Loulou47 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Classe G professionel W461 300 CDI Juste ce qu’il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Sympa, ouais Mais le prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est beau un G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Benzouille a écrit:C'est beau un G Oui, une SLS aussi. Comme quoi le beau est subjectif !! (prochain sujet de philo du bac ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 joz a écrit:Benzouille a écrit:C'est beau un G Oui, une SLS aussi. Comme quoi le beau est subjectif !! (prochain sujet de philo du bac ??)Ca doit quand même faire mal au coeur d'utiliser sa SLS pour aller à la chasse Enfin, tout dépend quel type de chasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Benzouille a écrit:joz a écrit:Benzouille a écrit:C'est beau un G Oui, une SLS aussi. Comme quoi le beau est subjectif !! (prochain sujet de philo du bac ??)Ca doit quand même faire mal au coeur d'utiliser sa SLS pour aller à la chasse Enfin, tout dépend quel type de chasse.... La chasse à la gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 6 octobre 2011 Y me manque trop celui que j'avais à mon ancien TAF.un 300GD de 88 que j'ai eu pendant 4ans 1992 à 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm89111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 une belle Video http://www.expeditionportal.com/vehicules/4x4/mercedes/190-mercedes-benz-g280-cdi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites