Chrichri1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonsoir,voila,je pars la semaine prochaine en vacances et je vais faire 3000/3500km...seul hic,il me reste que 4 points sur mon permis,donc je voudrais votre avis sur un detect...assistant d'aide à la conduite,j'ai regardé un peu sur internet et mon choix se porterait sur un WIKANGO 600 ,ses atouts:pas cher (50/60€) et surtout sans abonnement(car j'en aurai pas l'utilité,je vais m'en servir que 2 ou 3 fois dans l'année pour les vacances quoi)Quelqu'un connait il ce matériel et quel sont vos avis négatifs ou positifs.Merci à vous d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je sais que Spy et Titi sont en mode Coyote gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut Christian,Comme demandé à côté : comment es-tu équipé niveau téléphone ?Pour éviter les radars, la référence reste Coyote.Le boitier est payant + abonnement. Sur iPhone, idem : appli payante (peu chère) + abonnement.Sur téléphones avec OS Android, c'est gratuit, sauf changement récent.J'ai essayé à peu près tout ce qui existe comme système : sur autoroute ils se valent à peu près, par contre dès que tu passes sur nationale, Coyote est TRES loin devant les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Benzouille a écrit:Salut Christian,Comme demandé à côté : comment es-tu équipé niveau téléphone ?Pour éviter les radars, la référence reste Coyote.Le boitier est payant + abonnement. Sur iPhone, idem : appli payante (peu chère) + abonnement.Sur téléphones avec OS Android, c'est gratuit, sauf changement récent.J'ai essayé à peu près tout ce qui existe comme système : sur autoroute ils se valent à peu près, par contre dès que tu passes sur nationale, Coyote est TRES loin devant les autres.Gratuit 1 mois, ensuite tu change d'email et sa remarche encore 1 mois et ainsi de suite...Spy pourra l'expliquer certainement mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Caesard a écrit:Benzouille a écrit:Salut Christian,Comme demandé à côté : comment es-tu équipé niveau téléphone ?Pour éviter les radars, la référence reste Coyote.Le boitier est payant + abonnement. Sur iPhone, idem : appli payante (peu chère) + abonnement.Sur téléphones avec OS Android, c'est gratuit, sauf changement récent.J'ai essayé à peu près tout ce qui existe comme système : sur autoroute ils se valent à peu près, par contre dès que tu passes sur nationale, Coyote est TRES loin devant les autres.Gratuit 1 mois, ensuite tu change d'email et sa remarche encore 1 mois et ainsi de suite...Spy pourra l'expliquer certainement mieux que moiSur Android ? Me semblait que c'était non limit (je ne suis pas équipé Android, tout geek que je suis pourtant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Benzouille a écrit:Caesard a écrit:Benzouille a écrit:Salut Christian,Comme demandé à côté : comment es-tu équipé niveau téléphone ?Pour éviter les radars, la référence reste Coyote.Le boitier est payant + abonnement. Sur iPhone, idem : appli payante (peu chère) + abonnement.Sur téléphones avec OS Android, c'est gratuit, sauf changement récent.J'ai essayé à peu près tout ce qui existe comme système : sur autoroute ils se valent à peu près, par contre dès que tu passes sur nationale, Coyote est TRES loin devant les autres.Gratuit 1 mois, ensuite tu change d'email et sa remarche encore 1 mois et ainsi de suite...Spy pourra l'expliquer certainement mieux que moiSur Android ? Me semblait que c'était non limit (je ne suis pas équipé Android, tout geek que je suis pourtant )Spyyyyyy tu dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci les potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Chrichri a écrit:Merci les potes... COmme dit plus haut, le seul système vraiment fiable à mon avis est le Coyote, même si ses perfs sont baisse depuis les récentes réformes Et je peux te dire que je suis attentif....il ne me reste qu'un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est ça;http://www.feuvert.fr/assistants-d-aide-a-la-conduite/wikango-assistant-d-aide-a-la-conduite-vocal-wikango-600-support-magnetique/p66623.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Caesard a écrit:Je sais que Spy et Titi sont en mode Coyote gratuit je confirme sur la route coyote et wikango allumé sur mon tel port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Chrichri a écrit:C'est ça;http://www.feuvert.fr/assistants-d-aide-a-la-conduite/wikango-assistant-d-aide-a-la-conduite-vocal-wikango-600-support-magnetique/p66623.htmlLe Wikango n'est pas mauvais, sois juste vigilant car certains radars ne sont pas marqués, tout simplement car la communauté d'utilisateurs est moins importante Sur le fond, ils utilisent tous le même principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Personnellement j'utilise le levier de gauche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 joz a écrit:Personnellement j'utilise le levier de gauche !! DSK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Benzouille a écrit:joz a écrit:Personnellement j'utilise le levier de gauche !! DSK ? le repenti? Dominique J'trousse Qu'Anne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sam a écrit:Benzouille a écrit:joz a écrit:Personnellement j'utilise le levier de gauche !! DSK ? le repenti? Dominique J'trousse Qu'Anne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Benzouille a écrit:Sam a écrit:Benzouille a écrit:joz a écrit:Personnellement j'utilise le levier de gauche !! DSK ? le repenti? Dominique J'trousse Qu'Anne??? Il y avait longtemps qu'on n'avait pas traité le sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawan11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Juste pour ajouter un peu d'eau au moulin, j'utilise l'appli Wikango sur l'iPhone et j'en suis "super" content ! Je ne compte plus les voitures radar évitées grâce a la communauté Wikango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Caesard a écrit:Benzouille a écrit:Caesard a écrit:Benzouille a écrit:Salut Christian,Comme demandé à côté : comment es-tu équipé niveau téléphone ?Pour éviter les radars, la référence reste Coyote.Le boitier est payant + abonnement. Sur iPhone, idem : appli payante (peu chère) + abonnement.Sur téléphones avec OS Android, c'est gratuit, sauf changement récent.J'ai essayé à peu près tout ce qui existe comme système : sur autoroute ils se valent à peu près, par contre dès que tu passes sur nationale, Coyote est TRES loin devant les autres.Gratuit 1 mois, ensuite tu change d'email et sa remarche encore 1 mois et ainsi de suite...Spy pourra l'expliquer certainement mieux que moiSur Android ? Me semblait que c'était non limit (je ne suis pas équipé Android, tout geek que je suis pourtant )Spyyyyyy tu dis?Il a le droit de dormir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Alors pour les avoir quasi tous essayer (coyote, wikango, abe, MobbyWay, eklaireur, ........) je trouve que le meilleur reste tout de même Coyote surtout grâce à leur communauté, c'est clair qu'à 12€ par mois d'abonnement (sans parler de l'achat du boitier) ça fait chère pour un outil qui ne leur coute rien (à part peut-être les serveurs, quoique) car ce sont les utilisateurs qui se charge de faire fonctionner leur bouzin.Si tu veux l'avoir gratos, prends un smartphone sous android, tu me MP et j't'explique comment l'avoir gratos tout les mois ...... pour l'instant ça fonctionne à merveille Par contre wikango y'a juste à l'installer et tu l'as gratos à vie sans rien faire ........Perso si j'avais à choisir entre tous ..... bah j'fais comme d'hab, j'fous tout en route sur le téléphone et 1H après j'ai plus de batterie parce que le bazar sonne dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 spy59 a écrit:Alors pour les avoir quasi tous essayer (coyote, wikango, abe, MobbyWay, eklaireur, ........) je trouve que le meilleur reste tout de même Coyote surtout grâce à leur communauté, c'est clair qu'à 12€ par mois d'abonnement (sans parler de l'achat du boitier) ça fait chère pour un outil qui ne leur coute rien (à part peut-être les serveurs, quoique) car ce sont les utilisateurs qui se charge de faire fonctionner leur bouzin.Si tu veux l'avoir gratos, prends un smartphone sous android, tu me MP et j't'explique comment l'avoir gratos tout les mois ...... pour l'instant ça fonctionne à merveille Par contre wikango y'a juste à l'installer et tu l'as gratos à vie sans rien faire ........Perso si j'avais à choisir entre tous ..... bah j'fais comme d'hab, j'fous tout en route sur le téléphone et 1H après j'ai plus de batterie parce que le bazar sonne dans tout les sens J'fais pareil, je lance tous les systèmes en même temps, on est jamais trop prudent C'est "à peine" embêtant à l'approche d'un radar fixe, car Coyote notamment sonne en continu pendant 500 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Benzouille a écrit:spy59 a écrit:Alors pour les avoir quasi tous essayer (coyote, wikango, abe, MobbyWay, eklaireur, ........) je trouve que le meilleur reste tout de même Coyote surtout grâce à leur communauté, c'est clair qu'à 12€ par mois d'abonnement (sans parler de l'achat du boitier) ça fait chère pour un outil qui ne leur coute rien (à part peut-être les serveurs, quoique) car ce sont les utilisateurs qui se charge de faire fonctionner leur bouzin.Si tu veux l'avoir gratos, prends un smartphone sous android, tu me MP et j't'explique comment l'avoir gratos tout les mois ...... pour l'instant ça fonctionne à merveille Par contre wikango y'a juste à l'installer et tu l'as gratos à vie sans rien faire ........Perso si j'avais à choisir entre tous ..... bah j'fais comme d'hab, j'fous tout en route sur le téléphone et 1H après j'ai plus de batterie parce que le bazar sonne dans tout les sens J'fais pareil, je lance tous les systèmes en même temps, on est jamais trop prudent C'est "à peine" embêtant à l'approche d'un radar fixe, car Coyote notamment sonne en continu pendant 500 m Stressant au possible, j'ai testé y a quelques mois avec les POI de Radars Mobiles potentiels, a l'époque même merdier, ça sonne tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci pour vos com., j'ai acheté cette aprem le Wikango,j'vous dirais plus tard son efficacité ............ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Chrichri a écrit:Merci pour vos com., j'ai acheté cette aprem le Wikango,j'vous dirais plus tard son efficacité ............ou pas Ca marche très bien, sois juste vigilant quand tu sors des grands axes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Benzouille a écrit:Chrichri a écrit:Merci pour vos com., j'ai acheté cette aprem le Wikango,j'vous dirais plus tard son efficacité ............ou pas Ca marche très bien, sois juste vigilant quand tu sors des grands axes Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 POURQUOI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Chrichri a écrit:POURQUOI ???Tous les sytèmes sont basés sur les remontées d'utilisateurs.Coyote a l'avantage car communauté énorme, donc même en dehors des grands axes, tu auras toujours au moins une dizaine d'éclaireurs.Les autres (Wikango etc...) pêchent un peu de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites