ONCLE'benz 24 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonsoir au amoureux de la marque à l' , je poste un nouveau sujet car je suis toujours dans la recherche de ma classe C, Aujourd'hui j'ai contacté le propriétaire de celle ci: il y a deux liens: http://www.leboncoin.fr/voitures/213280444.htm?ca=2_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/213280444.htm?ca=2_sAlors cette voiture semble nikel me dit proprio seul defaut constaté au CT c'est le rippage a l'avant, concernant les différences de hauteur des suppat suivant les photos il m'a dit que ça provenait des amortisseurs qui étaient fatigué, il a donc prossédé à changer les ressorts, les changement de plaque son du faite que la voiture est à son nom et non celui de l'entreprise.Il ne posséde aucun papier du véhicule sauf les petits entretiens !!! j'ai pris contact avec un ami qui est de villeneuve sur lot il se renseigne et je dois allé la voir samedi aprém avec lui si OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Amortisseurs HS et il change les ressorts ...... l'est bien bonne celle-là Ensuite aucun papier du véhicule, perso je pars en courant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONCLE'benz 24 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 OUI c'est bizarre !!! mais le monsieur n'était pas d'origine française donc je vais aller la voir quand même ça me donnera une idée!!! j'ai trouvé un 300E 17cv de 95 en superbe état à côté de chez moi il la vends 3000euros elle vraiment propre mais je veux un mazout j'avais trouvé un jolie classe c de 99 tempéré élégance en boite auto , 192000 km , IL LA VENDS 5500 je lui fait une propo à 4700euros par mail, le mec m'apelle je lui pose tte les questions nécessaire à savoir le changement des plaquettes de frein quand a t il été fait ?? il me répond je sais plus ...je lui dis mais vous pouvez me le dire oui, mais la car les papiers sont dans la voiture il avait la femme du bougé son cul!!!grrr du coup je lui explique que si je souhaite tout ces renseignements c'est que j'habite pas a côté et si je viens je être sure de la marchandise!!! c'est pas fini car au final il fait reprendre ça voiture le 5 octobre car il a deja reprit une caisse et il est pas dispo se week !!! qui plus est il me sort qu'elle vaut 6500euros à la côte et que de toute manière je lui avais pas fait une propo interssante..... plus de respect !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il faut lui dire :VTFF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Toi qui habite en Dordogne, as-tu pris contact avec Quickly à Mouleydier ??? Il sévit dans le forum d'en face (nettement moins convivial que celui-ci !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONCLE'benz 24 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 joz a écrit:Toi qui habite en Dordogne, as-tu pris contact avec Quickly à Mouleydier ??? Il sévit dans le forum d'en face (nettement moins convivial que celui-ci !! )NON pas du tout qui est ce Monsieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ONCLE'benz 24 a écrit:joz a écrit:Toi qui habite en Dordogne, as-tu pris contact avec Quickly à Mouleydier ??? Il sévit dans le forum d'en face (nettement moins convivial que celui-ci !! )NON pas du tout qui est ce Monsieur ??? C'est un fana d'étoile qui fait de belle restaurations de modèles un peu anciens.Son véritable prénom : Yves, le nom m'échappe sur l'instant (normal, je perds la mémoire), mais d'autres ici te le rappelleront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONCLE'benz 24 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 joz a écrit:ONCLE'benz 24 a écrit:joz a écrit:Toi qui habite en Dordogne, as-tu pris contact avec Quickly à Mouleydier ??? Il sévit dans le forum d'en face (nettement moins convivial que celui-ci !! )NON pas du tout qui est ce Monsieur ??? C'est un fana d'étoile qui fait de belle restaurations de modèles un peu anciens.Son véritable prénom : Yves, le nom m'échappe sur l'instant (normal, je perds la mémoire), mais d'autres ici te le rappelleront OK je vais allé faire un saut sur les pages jaune merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oublie la cette C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONCLE'benz 24 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 allé c'est bon je l'oublie...faut que j'arrêter de me presser et que j'apprénne la patience!!!! allé je vais acheter une fiat penda 4x4 se sera plus simple et je collerai des logos avec du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ouai prend ton temps tu la trouveras ta belle fiat panda 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ONCLE'benz 24 a écrit:allé c'est bon je l'oublie...faut que j'arrêter de me presser et que j'apprénne la patience!!!! allé je vais acheter une fiat penda 4x4 se sera plus simple et je collerai des logos avec du scotchTu peux aussi y peindre des étoiles à la bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONCLE'benz 24 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 joz a écrit:ONCLE'benz 24 a écrit:allé c'est bon je l'oublie...faut que j'arrêter de me presser et que j'apprénne la patience!!!! allé je vais acheter une fiat penda 4x4 se sera plus simple et je collerai des logos avec du scotchTu peux aussi y peindre des étoiles à la bombe ! AHHH merci pour le conseil c'est une bonne idée ça fera plus classe , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites