Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

Election Miss OttO d'Or 2013

Messages recommandés

Nemesis67 a écrit:
la simca 1100 TI est quand même la grande gagnante des civiles !  top 

Normal c'est la plus belle, tant par la finition que la qualité!

12.5% sur 1046 dont 553 n'ont, soit jamais postés 1 seul message (400 membres) soit juste 1 de présentation et donc n'ont pas eut accés au vote,  ça donne 26.5% sur 493 c'est déja mieux  Very Happy 

pour les 186 votants sur 4 fofo, certains ont du voter sur plusieurs  Wink

encore une version rallye...bon elle est à l'air belle c'est vrai, mais quand même 4 rallyes aux 4 premières places...

en tous cas merci Tony pour ce super boulot !!!

hello  et Merci Tony pour ce travail

Belle victoire pour cette Audi tellement attendue par de nombreux Fans

Mais reste très satisfait pour le résultat de la Simca 1100 Ti, très belle réalisation 2013

Encore Merci  top

super ce concours!!! mais vraiment surpris de toutes ces rallyes devant.... heulol merci pour le travail effectué en tout cas  top 

La premiere place pour l'Audi me semble justifiee, merci Tony pour ton investissement dans ce concours ;-)

Merci Tony pour ce boulot  top 
Je suis un peu déçu de ne pas voir une civile sur le podium, certaines l'auraient largement mérité !
bon dimanche à tous   

4 "rallye" aux 4 premières places.
Super résultat.
Superbes voiture, merci Monsieur OTTO.
Super organisation des votes, merci Monsieur Midlum.

Bravo à l'audi  bravo 

et oui encore un model rallye, je trouve que c'est pas trop juste mais bon, c'est comme ça Smile

Et bravo aussi au grand stroumph pour ce travail  clap 

Une Audi en première place avec 514 points et une Audi en dernière place avec 0 point, quel contraste !  Razz 

Bonjour, Super Classement, merci à Midlum pour le super travail... Bravo !

Bravo à l'audi et bravo aussi à tous ceux qui on participé et Tony encore du bon boulot Bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

belle victoire de la s1 !!!

hormis les bmw, ça ressemble au classement par exemplaires produits :

1) Audi S1 sans remo 4000 ex
2) R5 maxi 33 export 2500 ex
3) 306 maxi monte carlo 2000 ex

Williams2985 a écrit:
Merci aux participants jap

1ère allemande à remporter l'OttO D'Or

Je dirais même plus : 1ère étrangère à être promue OttO d'Or.  Very Happy

Sinon, merci à tous les participants qui ont bien fait leur devoir de membres du forum.  top
Merci à Tony pour son investissement et à la tenue de tous les votes afin que cette élection soit 'sans histoire'.  bravo  bravo  bravo  

Mercie pour ce concours top 
on devrais faire 2 concours .
le premier pour les voitures de rallye et le 2eme uniquement avec les voitures civiles qui représente la majorité de nos voitures.   

BALATA a écrit:
le premier pour les voitures de rallye et le 2eme uniquement avec les voitures civiles qui représente la majorité de nos voitures.   

Ce ne serait pas une mauvaise idée car l'issue du vote était déjà connue, l'Audi était LE scoop de l'année, la Renault 5 "33 export" devait finir dans le podium, seule la 306 m'a (à moitié) surpris

Cloud81 a écrit:
BALATA a écrit:

Ce ne serait pas une mauvaise idée car l'issue du vote était déjà connue, l'Audi était LE scoop de l'année, la Renault 5 "33 export" devait finir dans le podium, seule la 306 m'a (à moitié) surpris

oui je suis d'accord avec toi, par contre, si on regarde le tableau de près, je suis surpris de la la XM en deuxiéme position dans les voiture civiles. Je vais retourné voir le tableau pour vérifié la 3eme position civile.

1 Simca 1100 TI 244 5
2 Volkswagen Golf GTI W12 650 148 6
3 Renault Mégane RS 3 B.R.I 138 7
4 Citroën XM V6 24V Multimedia 116 8

Autant pour moi, mais si on enlève la mégane BRI (non civile, la XM à la 3eme position.

lbaz3 a écrit:
La golf n'est pas vraiment civile non plus puisque c'est un proto...

tu à raison, donc la XM passe en 2eme position. je suis agréablement surpris de ce constat.

Nemesis67 a écrit:
Et la mégane RS B.R.I, c'est un civil ?   

Bah non, c'est une voiture de GN !   

tu as en partie raison !!!
car à la base c'est une voiture civile...adaptée !!!
et tu peux la trouver sur la route de tous les jours...contrairement à la Golf qui elle ne sera que sur circuit...

non plus sérieusement, même si je sais que pour Tony, ça serait beaucoup plus compliqué, 2 concours; 1 pour les miniatures à 44€ (civile) et un autre pour les autres plus chères (comme les rallyes, proto...)
mais bon ce que fait Tony est déjà énorme et très bien fait donc autant continuer ainsi !!

Bonjour à tous se n'est pas l'Audi S1 que j'avais mis en premier se n'est pas grave,je m'aperçois que nous sommes nombreux sur le Forum à avoir la mêmes passions les Rallyes avec pas moins de quatre Autos de De Rallye.Mais j'avais remarqué aux file des jours et j'avais mentionné quelle serai surement en tête de liste cette Audi S1.Content aussi que la Simca 1100 TI soit cinquième et première des civiles moins content qu'ils y est pas plus de votant par rapport aux nombres d'inscrit,on fera surement mieux l'Année prochaine.Mais surtout remercié notre chère Président Tony pour sont dévouement aux seins du Forum,sans qui je pense cette élection n'aurai pas lieu .Donc  bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo Tony  top

Blague a part,demain dans les petites annonces nous aurons ;vend Audi quattro rallye élue Otto d'Or faire offre vu son trophée ! Laughing  buzz

J'avoue être un peu déçu, car je ne trouve pas cette Audi belle. En revanche, elle est très bien reproduite, donc je comprends ce résultat. Et puis, c'est la dure loi du sport!

En tous cas, ce concours est vraiment passionnant!

Merci aux organisateurs et participants! bravo 

Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir.  top 

Pour l'élection de l'OttO d'Or 1/12, elle sera présente mais on réfléchi pour savoir si on la fait au mois de juin après la sortie de la SM ou en fin d'année.
On réfléchi aussi à la possibilité d'y ajouter les 1/12 de GT Spirit. par contre là, ce ne sera plus OttO d'or mais 1/12 d'Or. Personnellement je ne suis pas très favorable à cette cohabitation de ces deux marques même si ce sont les mêmes origines. Je préfèrerai faire un élection GT Spirit d'or toutes échelles confondues, vu que ce sont le même genre de modèle. 
Tout ça demande réflexion et on vous tiendra au courant.  top

Pour en revenir au classement, on peux voir une allemande en tête, mais les 6 dernières......  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle

Gt-Spirit c'est du Porsche ! Otto c'est multi-marques.Pour le 1/12e Otto,pourquoi ne pas faire un vote sur l'ensemble en fin d'année cela nous permettra d'avoir une vingtaine de modéles enfin ....presque  Laughing    jap

Enfin pas tout à fait. En ce moment on est à 13 modèles en comptant l'Alpine de Littlebolid et la 205 noire 30ème anniversaire. Avec la Golf et la SM à venir on sera à 15. Il y aura au moins deux ou trois encore à venir et on devrait être à 17-18 modèles environ.  top

Jolie concours et jolie résultat ... merci au staff de ce forum pour ce super boulot ...  top .... et je suis hyper content du résultat de la XM Multimédia .....  Wink 

Merci à tous pour ces encouragement. Nous referons une autre élection l'an prochain.  top 

Je verrouille ce sujet.  hello

• Créer...