Ferrarista 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pour la France, on dire SARKOZEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Les notres (de gendarmes) ont des CLS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 joz a écrit:Les notres (de gendarmes) ont des CLS !! Pour 10 000 gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Caesard a écrit:joz a écrit:Les notres (de gendarmes) ont des CLS !! Pour 10 000 gendarmes Bof, pas de pb, chacun pourra faire quelques km !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'adore le phone type Motorolla....ça me rappelle ma jeunesse, j'ai eu le même dans ma 190D.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pierke a écrit:J'adore le phone type Motorolla....ça me rappelle ma jeunesse, j'ai eu le même dans ma 190D.... T'as pas compris, c'est un éthylotest dont il se servent pour pouvoir démarrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 joz a écrit:Pierke a écrit:J'adore le phone type Motorolla....ça me rappelle ma jeunesse, j'ai eu le même dans ma 190D.... T'as pas compris, c'est un éthylotest dont il se servent pour pouvoir démarrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 His a écrit:joz a écrit:Pierke a écrit:J'adore le phone type Motorolla....ça me rappelle ma jeunesse, j'ai eu le même dans ma 190D.... T'as pas compris, c'est un éthylotest dont il se servent pour pouvoir démarrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites