SparcoBlaze 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pierke a écrit:Je viens de voir que les nouvelles E cdi (tous moteurs confondus) avaient maintenant la 7G-tronic à commande au volant et une double sortie d'échappement rectangulaire...quelqu'un à plus d'info J'ai trouvé que çalà , réservé à V6 et V8Et là, même sur 250CDI (pas plus d'info concernant le direct select dans ce cas)Pour le GLK c'est toujours à l'ancienne à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 dans la configuration d'une E-Klasse 250 CDI 7G tronic PlusEquipement de série avec le DIRECT SELECT (malgré la photo c'est signalé sur le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu as déjà choisi tes options? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ouais ben j'ai vu une 220cdi toute neuve (dans une concess, dont pas du Jacky tunninnnnnnch) avec le levier derrière le volant et deux jolis échappement rectangulaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Caesard a écrit:Tu as déjà choisi tes options? faudrait peut-être d'abord se décider sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Pierke a écrit:Ouais ben j'ai vu une 220cdi toute neuve (dans une concess, dont pas du Jacky tunninnnnnnch) avec le levier derrière le volant et deux jolis échappement rectangulaires C'est une combinaison possible effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites