Gratoun 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai un problème avec mon parechoc arrière depuis que j'ai acheté mon B-Class, il se déclipse systématiquement sur la partie haute, à la jonction avec l'aile (cf: photo ci-dessous).Chez Mercedes, ils m'ont dit que c'était la "maladie" des Classe A & B, la faute aux contacts lors des manœuvres de parking: à force les clips de fixation cassent.Peut-être quelqu'un a-t-il le même problème et a trouvé une solution sans avoir à racheter un parechoc.P.S : je met des émoticônes pour faire plaisir à mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 31 août 2011 Même problème sur mon ML, suite à chocs répétés Voir avec un carrossier s'il ne peut pas trouver une solution, car racheter un parechoc pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Benzouille a écrit:Même problème sur mon ML, suite à chocs répétés Voir avec un carrossier s'il ne peut pas trouver une solution, car racheter un parechoc pour ca Et même pb sur la Classe A de Madame, même pare-choc, même coté et même raison !! Pas de solution simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 31 août 2011 joz a écrit:Benzouille a écrit:Même problème sur mon ML, suite à chocs répétés Voir avec un carrossier s'il ne peut pas trouver une solution, car racheter un parechoc pour ca Et même pb sur la Classe A de Madame, même pare-choc, même coté et même raison !! Pas de solution simple. Aie Suite à son accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Benzouille a écrit:joz a écrit:Benzouille a écrit:Même problème sur mon ML, suite à chocs répétés Voir avec un carrossier s'il ne peut pas trouver une solution, car racheter un parechoc pour ca Et même pb sur la Classe A de Madame, même pare-choc, même coté et même raison !! Pas de solution simple. Aie Suite à son accident ?Non, elle l'a eu avant. Et lors de la révison, un employé de MB a fait quelque chose hors de ma vue pour que çà tienne ... pas plus d'un mois J'ai bien essayé de taper sur le pare-choc pour ré-enclencher le clips, mais rien à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 31 août 2011 joz a écrit:Benzouille a écrit:joz a écrit:Benzouille a écrit:Même problème sur mon ML, suite à chocs répétés Voir avec un carrossier s'il ne peut pas trouver une solution, car racheter un parechoc pour ca Et même pb sur la Classe A de Madame, même pare-choc, même coté et même raison !! Pas de solution simple. Aie Suite à son accident ?Non, elle l'a eu avant. Et lors de la révison, un employé de MB a fait quelque chose hors de ma vue pour que çà tienne ... pas plus d'un mois J'ai bien essayé de taper sur le pare-choc pour ré-enclencher le clips, mais rien à faire !Clair, y'a rien à faire. Au contraire, ca ne fera qu'amplifier le problème, en cassant les autres attaches.Je vais probablement faire le mien chez mon carrossier vers Luchon, si le travail est top je pourrai lui dire de s'occuper de votre A, il est à Cierp Par contre, si tu y va, dis obligatoirement que c'est de ma part....l'attention n'est pas la même sinon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Benzouille a écrit:joz a écrit:Benzouille a écrit:joz a écrit:Benzouille a écrit:Même problème sur mon ML, suite à chocs répétés Voir avec un carrossier s'il ne peut pas trouver une solution, car racheter un parechoc pour ca Et même pb sur la Classe A de Madame, même pare-choc, même coté et même raison !! Pas de solution simple. Aie Suite à son accident ?Non, elle l'a eu avant. Et lors de la révison, un employé de MB a fait quelque chose hors de ma vue pour que çà tienne ... pas plus d'un mois J'ai bien essayé de taper sur le pare-choc pour ré-enclencher le clips, mais rien à faire !Clair, y'a rien à faire. Au contraire, ca ne fera qu'amplifier le problème, en cassant les autres attaches.Je vais probablement faire le mien chez mon carrossier vers Luchon, si le travail est top je pourrai lui dire de s'occuper de votre A, il est à Cierp Par contre, si tu y va, dis obligatoirement que c'est de ma part....l'attention n'est pas la même sinon......OK et merci, mais il est très rare qu'on aille à Chaum avec la Classe A, on a un "cas de force majeure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 31 août 2011 joz a écrit:Benzouille a écrit:Même problème sur mon ML, suite à chocs répétés Voir avec un carrossier s'il ne peut pas trouver une solution, car racheter un parechoc pour ca Et même pb sur la Classe A de Madame, même pare-choc, même coté et même raison !! Pas de solution simple. ce qui semble manquer à vos parechocs ce sont des points de fixation bas je pense que la solution devrait être dans l'utilisation d'un attelage revu et corrigé :http://www.attelage-voiture.fr/attelage-mercedes-classe-b/attelage-classe-b-m625c139.htm#conteneur Je m'explique: si vous supprimez le col de signe de tenue de la boule, vous pouvez envisager de greffer sur partie droite une plaque d'acier d’appui du parechoc en lui donnant la souplesse recherchée en fonction des points de fixation sur l'attelage (position, forme et nombre) A votre disposition pour un schéma plus explicite si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui, mais le mieux est que les clips tienne et remplissent leur fonction. C'est quand même dommage d'avoir un attelage et de supprimer le col de cygne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 31 août 2011 moco83 a écrit:joz a écrit:Benzouille a écrit:Même problème sur mon ML, suite à chocs répétés Voir avec un carrossier s'il ne peut pas trouver une solution, car racheter un parechoc pour ca Et même pb sur la Classe A de Madame, même pare-choc, même coté et même raison !! Pas de solution simple. ce qui semble manquer à vos parechocs ce sont des points de fixation bas je pense que la solution devrait être dans l'utilisation d'un attelage revu et corrigé :http://www.attelage-voiture.fr/attelage-mercedes-classe-b/attelage-classe-b-m625c139.htm#conteneur Je m'explique: si vous supprimez le col de signe de tenue de la boule, vous pouvez envisager de greffer sur partie droite une plaque d'acier d’appui du parechoc en lui donnant la souplesse recherchée en fonction des points de fixation sur l'attelage (position, forme et nombre) A votre disposition pour un schéma plus explicite si besoin Y z'auraient dû le foutre sur le hayon ....... pour faire un becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 31 août 2011 spy59 a écrit:Y z'auraient dû le foutre sur le hayon ....... pour faire un becquet oh put..., mais c'est l'idée du siècle ! C'est ce que j'vais faire, en ajoutant un sticker Brabus, ça fera plus crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 joz a écrit:Oui, mais le mieux est que les clips tienne et remplissent leur fonction. C'est quand même dommage d'avoir un attelage et de supprimer le col de cygne.bonjour joz,tu peut aussi le conserver avec la boule et y ajouter le montage proposé, qui a comme avantge de ne pas toucher à la crosserie. Donc réversible @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C est intetdit de laisser la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Titiwat a écrit:C est intetdit de laisser la boule salut titi,le tout c'est de ne pas la perdre ...la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 moco83 a écrit:Titiwat a écrit:C est intetdit de laisser la boule salut titi,le tout c'est de ne pas la perdre ...la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 moco83 a écrit:Titiwat a écrit:C est intetdit de laisser la boule salut titi,le tout c'est de ne pas la perdre ...la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Titiwat a écrit:C est intetdit de laisser la boule Pourtant t'as toujours les 2 tiennes toi ..... et on t'a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:C est intetdit de laisser la boule Pourtant t'as toujours les 2 tiennes toi ..... et on t'a rien dit ben oui parceque j en est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 salut les gas, avez vous réglés vos problèmes de ....... parechocs ? non pas de vos boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:C est intetdit de laisser la boule Pourtant t'as toujours les 2 tiennes toi ..... et on t'a rien dit ben oui parceque j en est 2 Ah donc c'est uniquement lorsque tu n'en a qu'une que c'est interdit ........ ah okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:C est intetdit de laisser la boule Pourtant t'as toujours les 2 tiennes toi ..... et on t'a rien dit ben oui parceque j en est 2 Ah donc c'est uniquement lorsque tu n'en a qu'une que c'est interdit ........ ah okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Boule contre pare choc, c'est très hot par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites