Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moco83

Circuit du CASTELET = "RASSO" ? ? ?

Messages recommandés

Salut les responsables du site
Ne pourrait on organiser un "rasso" SadSadSad au castelet futur circuit de F1 pour les GPF ! Je pourrais sans doute vous aider sur les contacts à assurer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, il faut creuser çà, voir une période / une date, autres points d'intérêts dans la région ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques points d'intérêts autour du circuit
Toulon sa rade et le mont faron



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément , je suis boucher, je n'arrive pas à intégrer des vidéos dans mes messages
HELP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moco83 a écrit:
Décidément , je suis boucher, je n'arrive pas à intégrer des vidéos dans mes messages
HELP !
Lorsque tu as ta vidéo de youtube devant tes yeux, tu cliques sur "partager", ensuite sur "intégrer" et tu mets le lien apparu sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spy59 a écrit:
moco83 a écrit:
Décidément , je suis boucher, je n'arrive pas à intégrer des vidéos dans mes messages
HELP !
Lorsque tu as ta vidéo de youtube devant tes yeux, tu cliques sur "partager", ensuite sur "intégrer" et tu mets le lien apparu sur le forum Wink

Merci spy je crois que je sautais la phase "intégrer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme manifestement ça n'intéresse pas garnd monde je vais laisser tomber pour l'instant, ce projet
à bientôt peut être le castelet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moco83 a écrit:
comme manifestement ça n'intéresse pas garnd monde je vais laisser tomber pour l'instant, ce projet
à bientôt peut être le castelet
Trop loin pour nous du nord ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, l'idée est lancée. Probablement pas pour 2011 (je n'ai jamais vu un rasso s'organiser en 15 jours !!) mais 2012 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Non, l'idée est lancée. Probablement pas pour 2011 (je n'ai jamais vu un rasso s'organiser en 15 jours !!) mais 2012 ???

2012 parait être un bon crénaux, je pense que 1 an est juste en temps sur ce que je pressent qu'il faudra organiser. il faudra d'ailleurs m'expliquer tout ce que peut recouvrir ce type de manif, par mail peut être :martini:SadVery
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moco83 a écrit:
joz a écrit:
Non, l'idée est lancée. Probablement pas pour 2011 (je n'ai jamais vu un rasso s'organiser en 15 jours !!) mais 2012 ???

2012 parait être un bon crénaux, je pense que 1 an est juste en temps sur ce que je pressent qu'il faudra organiser. il faudra d'ailleurs m'expliquer tout ce que peut recouvrir ce type de manif, par mail peut être :martini:SadVery
Wink


Si c'est dans les cordes à Joz, j'dois pouvoir faire cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...