moco83 0 Posté(e) le 30 août 2011 Salut les responsables du site Ne pourrait on organiser un "rasso" au castelet futur circuit de F1 pour les GPF ! Je pourrais sans doute vous aider sur les contacts à assurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 30 août 2011 Trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonne idée, il faut creuser çà, voir une période / une date, autres points d'intérêts dans la région ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 30 août 2011 quelques points d'intérêts autour du circuit Toulon sa rade et le mont faron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 31 août 2011 Décidément , je suis boucher, je n'arrive pas à intégrer des vidéos dans mes messagesHELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 31 août 2011 moco83 a écrit:Décidément , je suis boucher, je n'arrive pas à intégrer des vidéos dans mes messagesHELP !Lorsque tu as ta vidéo de youtube devant tes yeux, tu cliques sur "partager", ensuite sur "intégrer" et tu mets le lien apparu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 31 août 2011 spy59 a écrit:moco83 a écrit:Décidément , je suis boucher, je n'arrive pas à intégrer des vidéos dans mes messagesHELP !Lorsque tu as ta vidéo de youtube devant tes yeux, tu cliques sur "partager", ensuite sur "intégrer" et tu mets le lien apparu sur le forum Merci spy je crois que je sautais la phase "intégrer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 comme manifestement ça n'intéresse pas garnd monde je vais laisser tomber pour l'instant, ce projet à bientôt peut être le castelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 moco83 a écrit:comme manifestement ça n'intéresse pas garnd monde je vais laisser tomber pour l'instant, ce projet à bientôt peut être le castelet Trop loin pour nous du nord ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Non, l'idée est lancée. Probablement pas pour 2011 (je n'ai jamais vu un rasso s'organiser en 15 jours !!) mais 2012 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 joz a écrit:Non, l'idée est lancée. Probablement pas pour 2011 (je n'ai jamais vu un rasso s'organiser en 15 jours !!) mais 2012 ???2012 parait être un bon crénaux, je pense que 1 an est juste en temps sur ce que je pressent qu'il faudra organiser. il faudra d'ailleurs m'expliquer tout ce que peut recouvrir ce type de manif, par mail peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 moco83 a écrit:joz a écrit:Non, l'idée est lancée. Probablement pas pour 2011 (je n'ai jamais vu un rasso s'organiser en 15 jours !!) mais 2012 ???2012 parait être un bon crénaux, je pense que 1 an est juste en temps sur ce que je pressent qu'il faudra organiser. il faudra d'ailleurs m'expliquer tout ce que peut recouvrir ce type de manif, par mail peut être Si c'est dans les cordes à Joz, j'dois pouvoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites