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[OFFICIEL] - New B-Klasse - W246 - 2011 - Présentation à SINDELFINGEN

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En Future présentation officiel au salon de Francfort, le new B-Klasse (W246) reste encore très discret.

Un aperçu en avant première à l'usine de Sindelfingen à coté de Stuttgart nous laisse entrevoir une nouvelle silhouette.
En espérant que la palette de couleurs et que les finitions permettrons de donner avantage à cette nouvelle ligne.
Un pack chrome et un pack sport devraient aussi donner plus de style trop estompé dans cette finition "CLASSIC"




Les différences de dimensions entre les 2 générations sont assez timides, mais quelques surprises sont les bienvenues.

Dans sa première génération le B-Klasse savait contenir un maximum d'espace et de volume dans des proportions très gardées.

Longueur :
4.273 / 4.359 +86mm
Largeur : 1.777 / 1.786 +9mm
Hauteur : 1.603 / 1.557 -46mm

Ainsi, son profil apparaît un peu plus râblé que le précédent B-Klasse

La hauteur des sièges est désormais plus basse de 86mm.
La hauteur sous pavillon offre un dégagement 1.047mm.
à l'arrière la hauteur sous pavillon est très proche de la première génération avec 976 mm et l'espace pour les jambes aussi.
Un aménagement en option permet un réglage longitudinal des sièges AR avec un un débattement de 140mm, le volume du coffre passent alors de 488 à 666 litres.

Il y a toujours l'option Easy-Vario-Plus qui permettra aussi de rabattre le siège passager.

Un nouveau pack Technologique ECO améliorera l'aérodynamisme du new B-Klasse passant ainsi d'un coefficient de 0.26 à 0.24!

De série, prévention des collisions "Assistance System Assist" : avertisseur de collision basé sur le radar avec assistance au freinage du système des vitesses supérieures à 30 km / h.

Autres options :

Détecteur d'angle mort - Blind Spot Assist
Alerte Franchissement de ligne - Lane Keeping Assist
Eclairage Xénon / LED - Adaptive phares Assist
Régulateur Limiteur de vitesse - Speed ​​Limit Assist
Aide au stationnement - Parking Active Assist
Aide au démarrage en cote - frein à main electrique (en standard avec boîte de vitesses 7G-DCT) - Hill Start Assist Hill-Hold.
Linguatronic. Caméra de recul, Distronic Plus , Pre-Safe .

Sous le capot l'on devrait retrouver un moteur 1,6 l essence de 122 chevaux pour 200 Nm dans la B180 tandis qu'il sera gonflé à hauteur de 156 chevaux et 250 Nm dans la B200. Côté diesel le B180 CDi sera monté d'un 1,8 l turbo de 109 ch et 250 Nm alors que le B200 Cdi sera gonflé à 136 chevaux pour 300 Nm.

Il faudra attendre courant du 1er semestre 2012 pour disposer d'autres motorisations comme un moteur essence de 200 CV ainsi qu'un nouveau moteur diesel plus puissant.


Voilà pour cette première investigation...

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J'aime pô EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Trop sage à mon goût, elle perd le côté sportif de la première génération je trouve.

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Voici la news d'Auto Plus


La nouvelle mouture du Classe B affiche une longueur de 4.359 mm, pour une hauteur de 1.557 mm et une largeur de 1.786 mm. La hauteur de carrosserie revue à la baisse saute aux yeux (- 50 mm), alors qu'en longueur le monospace compact gagne quasiment 100 mm.

Esthétiquement, les parties avant et arrière semblent étirées vers l'extérieur, avec une grille de calandre imposante. De profil, l'ambiance Sports Tourer (break sportif) est bien présente. Le hayon de grandes dimensions offre un seuil de chargement surbaissé.

Découvrez la galerie complète de photos ci-dessous.A bord, la hauteur d'assise a été abaissée (-86 mm) pour faciliter l'accès. Il est désormais possible de bénéficier du cuir en option sur la planche de bord. On remarque également les grosses buses d'aération pour un effet sportif. Quatre packs d'équipements au catalogue: Chrome, Sport, Exclusif et Nuit.

Au sommet de la console centrale, l'écran sera proposé en deux dimensions: 5,8" ou 7". Sous le capot, Mercedes nous avait déjà précisé la nouvelle gamme de motorisations -lire notre actualité: Moteur sur le nouveau Classe B!- Toutes les versions reçoivent de série le système Stop&Start. L'arrivée de la boîte de vitesses à double embrayage 7G-DCT marque une autre nouveauté.

Côté équipements, le radar anticollision avec freinage d'urgence assisté adaptatif est livré de série! Ce système baptisé "Collision Prevention Assist" n'est pas réservé à la conduite urbaine, mais est actionné dès la vitesse de 30 km/h.
Lancé en 2002 sur la Classe S, ce système Pre-Safe de protection préventive des occupants (rétracteurs de ceintures, fermeture automatique des vitres latérales et du toit ouvrant), est désormais proposé en option sur le Classe B.
Le nouveau Mercedes Classe B sera présenté officiellement en septembre prochain au salon de Francfort, pour une arrivée en concession au mois de novembre. Nouveau Mercedes Classe B, c'est lui!
Nouvelle Mercedes Classe B, bienvenue à bord!

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Merci 16.

C'est quand même pas une révolution !! Je pense que l'intérieur et plus cossu avec une position du COMAND un peu plus ergonomique.

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La nouvelle Classe B - Série W246 - dévoilé à l'IAA 2011 à Francfort-première - est-il maintenant beaucoup plus agile et plus efficace qu'auparavant: La Classe B est livré avec une hauteur minimale - par rapport à son prédécesseur - mais il reste confronté à un la position assise aufreichteren Le véhicule reste assez compact, ce qui est confirmé par les dimensions extérieures: Longueur / largeur / hauteur: 4359 / 1786 / 1.557mm. Le rayon de braquage est de 11 mètres - et il est maintenant aussi sur le niveau de la Classe C (10,8 mètres). Mais le rayon de braquage a été l'un beaucoup plus des lacunes de la première Génération Classe B, qui a été construit en 2005.

Les points culminants sont la Classe B, il ya quelques, qu'il s'agisse de l'intérieur ou l'extérieur. Autre nouveauté: Les moteurs à essence quatre cylindres à injection directe et suralimentation par turbocompresseur et le nouveau moteur diesel (qui est déjà largement connue à partir d'autres séries - OM651) En outre, le véhicule offre une nouvelle boîte de vitesses à double embrayage et une nouvelle transmission manuelle à six vitesses, et enfin: Une variété de systèmes d'assistance utiles.

"Il y avait tellement de nouveaux produits d'un seul coup il ya dans tout changement de modèle dans l'histoire de Mercedes-Benz», explique le Dr Thomas Weber, Daimler, membre du conseil responsable de la recherche du groupe et Directeur du Développement, Mercedes-Benz - et ici il est tout à fait raison. L'intérieur lui seul d'entre nous a la passion MB extrêmement impressionnés, voici les nouveaux dirigeants de la classe B-segment, à notre avis.

La façade de style extérieur et à l'arrière sont conçus gamme souligné. Cela garantit bereitsder large calandre proéminente et dans les côtés pour atteindre les phares avant et large lunette arrière pour une comparution approprié. Le Hechleuchte reste divisé - par opposition à venir Une classe qui sera présenté 2012 e Le hayon reste aussi grande, la lèvre de chargement est de faible altitude. Il est intéressant de Seitenlenie: La hotte est couramment dans le pilier A ci-dessus la ligne de toit descend de l'aileron de toit tendue. Une rainure s'étend dans le toit du véhicule est modélisé Cela reste, cependant, probablement d'abord une question d'habitude. Les passages de roue sont puissamment conçue, cependant, montrent la ligne de conception actuelle du groupe. Élément raffiné et accrocheur est le flambeau de nouveaux phares avant, veut aussi s'associer avec Mercedes-Benz dans le segment des compactes . Soulignent

Le véhicule lui-même est un coefficient de traînée de 0,26, ce qui est dû à la conception de nouveaux avec de nombreuses améliorations dans le détail, la norme dans sa catégorie. De nouveaux détails, tels que le Radhausspoiler déchiquetés étaient du même groupe ont demandé un brevet Plus tard, avec le paquet disponible en option la technologie ECO, atteint la nouvelle Classe B, même les valeurs de la Classe E Coupé - à savoir 0,24 cw!

Ce qui est frappant dans la nouvelle Classe B est le changement de taille: Le nouveau modèle se tapit la route près de 5 pouces de plus que son prédécesseur - 1557 mm hauteur totale. La hauteur du siège a été réduit de 86 mm, en parallèle pour améliorer l'entrée. Un premier test de notre siège au Centre de Design de Côme C'était comme dans la première génération Classe B - normalement élevée. La position assise est en position verticale, les clients comme encore beaucoup souhaitaient. En outre, l'effet pourrait être améliorée Dégagement: Sans toit ouvrant 1047 mm devant disponibles. Les jambes à l'arrière surpasse même l'E et Classe S: ​​976 mm, ce qui représente encore la meilleure valeur dans le segment.

Disponible en option: Easy-Vario-Plus. En quelques étapes simples peuvent remodeler l'intérieur en sorte que les objets encombrants peuvent être transportés. Le système comprend le réglage longitudinal des sièges arrière jusqu'à 140 millimètres (ce qui augmente la capacité pour les bagages de 488 à 666 litres) et un siège passager avant, le dossier peut être replié en avant sur le coussin du siège.

Le design intérieur: bonne qualité! En design d'intérieur, Mercedes et livré son meilleur travail ici dépasse de loin la concurrence. En utilisant des matériaux de haute qualité et la structure de surface fine avec un traitement précis réduit aune du véhicule dans le segment des voitures compactes n'a pas été trouvé. Le tableau de bord peut être commandé avec ARTICO cuir en option - avec coutures décoratives. Quatre packages trim (chrome, le sport, exclusif et un paquet) permettent de personnaliser en fonction de tout le goût de l'acheteur.

À première vue, l'intérieur est un grand rôle et dreidimensinale décoratifs, qui s'étend sur toute la planche de bord et est disponible en quatre variantes - du moderne au classique et sportive. Les trois grands évents circulaires au centre et sa buse spécialement conçu traverse contribuer à des attributs émotionnels d'une langue design sportif de l'intérieur. A propos de la buse est en apparence de l'écran flottant en deux tailles (5,8 et 7 pouces) est disponible. Est-ce le cadre assiette avec une surface galvanisée en contraste avec le piano - avec son design élégant Panneau avant noir - et le design mince, l'écran couleur (TFT) est un joyau dans le cockpit.

Le volant 3 branches, est un groupe de composants connus, il est déjà dans le CLS et le lifting de la gamme C-Class. Le volant a toujours exécuté en argent barre chromée au milieu parlé. Les quatre cadrans analogiques sur le combiné d'instruments, avec monochromatique Affichage numérique ont accroché des pointeurs dans les 6-réveil position.

Le Moteur: 4 options pour démarrer le nouveau B se poursuivra avec l'essence, mais aussi avec les moteurs diesel. Plus tard, des offres alternatives d'entraînement suivra. Venu de commencer à tout les nouveaux moteurs et de commutation et de nouveaux La transmission automatique utilisé. Les moteurs et les transmissions ont été développés chez Daimler AG, la production a lieu dans des endroits Untertürkheim / Hedelfingen à Gaggenau / Rastatt et Baden, et à Kölleda en Thuringe. Le MOTR sont toujours montés transversalement L'équipement standard sur l'ECO start-stop fonction. Les moteurs à essence à quatre cylindres (M270) est une série tout nouveau moteur: Dans la classe B nouvelles, ils sont d'abord disponible avec 1,6 litre de cylindrée, comme un B 180 avec 90 kW (122 ch) et la B 200 à 115 kW (156 ch ) Votre couple maximal de 200 Nm ou 250 est d'ores et déjà disponibles 1.250/min. La version diesel est un développement du moteur OM651 - connu de la C-S-Class - est utilisé. Le déplacement, cependant, a été réduite à 1,8 litres Comme B 180 CDI, 80 kW (109 ch), un B 200 CDI de 100 kW (136 ch). Le couple maximal est de 80 kW 1400 rpm et 250 Nm de la variante de la variante de la 100 kW 300 Nm 1600 tr.

Autre nouveauté, la transmission à double embrayage automatique 7G-DCT Par une pompe à huile électrique est la transmission de commutateurs marche-arrêt capables, sans interruption de traction et allie la commodité d'une boîte automatique avec l'efficacité d'une transmission manuelle. La boîte de vitesses nouvellement développée à trois arbres de transmission manuelle 6 vitesses est aussi compact et est construit proche parent de l'7G-DCT. La transmission manuelle offre un grand confort de commutation, l'effort déplacement faible et réduit la friction interne au poids total faible. Et la suspension? Fascinante agile, le pilote d'essai! Trois facteurs sont pertinents pour le nettement augmenté par rapport à la dynamique Prédécesseur, sans compromettre le confort à craindre: le centre de gravité abaissé, le nouvel essieu arrière à quatre bras et la poursuite du développement de l'électronique de stabilité ESP programme. Par ailleurs, pour augmenter l'agilité d'une suspension sport est disponible sur demande En abaissant encore le centre de gravité de 20 mm, l'utilisation d'amortisseurs sport avec amplitude d'amortissement sélectif et l'utilisation d'un système direct-virage qui souligne l'aspect sportif.

La direction de la nouvelle Classe B est comme la précédente électro-mécanique, mais a été complètement repensé. Le moteur électrique du module d'appui servo optimisé siège maintenant directement sur l'EPS comme un appareil à gouverner à double pignon. En combinaison avec le Pack Sport est alors un pilotage direct disponibles, ce qui rend le rapport de direction plus directe et tangible à améliorer la Fahrzeugagilität et l'action clairement.

Les aides électrique: l'alimentation, même dans la Classe B est célèbre une première mondiale Mercedes-Benz avertissement standard de collision basé sur le radar avec stop adaptatifs aider COLLISION PREVENSION ASSIST dans le segment des compactes. Le système avertit le conducteur visuelle et sonore en cas d'urgence, avant une détectées obstacle et prépare le Brake Assist freinage d'urgence, mais qui est initiée que lorsque le conducteur relâche la pédale de frein est enfoncée de manière significative. Dans le meilleur des cas, alors la classe B est justement l'obstacle à affronter. La solution n'est pas un système urbain pur Comme avec la compétition, mais est plutôt conçue pour les caractéristiques des collisions arrière de 30 km / hr.

Les autres assistants qui étaient déjà dans le C et E-classe de collection sont désormais également adoptée pour la Classe B:
* adaptative phares Assist
* Blind Spot Assist, Lane Departure Warning *
* ATTENTION ASSIST (standard) Speed ​​Limit * Assist (signe de reconnaissance)
* PLUS proximité * Maintenir le fonctionnement du frein (équipement standard dans 7G-DCT)
* Caméra de vision arrière est également

la première fois dans la Classe B PRE-SAFE est disponible, ce qui pour la première fois en 2002 dans le S- classe a été introduite: Fondamentales de la PRE-SAFE, le resserrement de ceinture réversible, la fermeture de vitres latérales et le toit ouvrant en impulsion transverse critique et l'ajustement tout électrique passager avec fonction mémoire dans l'un des effets des systèmes de retenue position optimale L'activation du système PRE-SAFE est fondamentalement critique dans la dynamique longitudinale et latérale peut également survenir lors de l'engagement des fonctions d'assistance de certains.

La nouvelle Classe B est idéal pour famlies, mais d'autres fonctionnalités sont standard: prétensionneurs, des limiteurs d'effort, réglage en hauteur de ceinture. Fondsidebags sont disponibles en option ainsi que des sièges enfants intégrés et la reconnaissance automatique siège enfant (ACSR) Conducteur et passager avant ont des sacs pelvienne, qui peut couvrir tout le bassin et le haut du torse, la tête standard de protection pour le sac de la fenêtre est l'un installé.

Multimédia: en ligne Comand avec accès Internet, de la pratique vocale contrôle du système LINGUATRONIC deux solutions de navigation pour différents budgets, pour connecter des appareils audio portables et le concept d'utilisation intuitif - la Classe B offre de l'information et des systèmes de communication, beaucoup de confort et de fonctionnalité qui étaient auparavant réservés aux catégories de véhicules plus Pas étonnant: Nous utilisons la nouvelle génération multimédia, de Mercedes-Benz. Aussi le système d'exploitation, avec le Dreh-/Drücksteller avant l'accoudoir et le bouton sur l'unité de tête est connu de la série d'autres modèles Mercedes.

Le système multimédia COMAND ligne offre un accès Internet. Les passagers avant peuvent parcourir l'État ou d'un appel app gratuite Mercedes-Benz. Parmi les applications intégrées, y compris Google ™️ Local Search et la météo ainsi que la possibilité d'un précédemment configuré sur le PC en utilisant Google Maps et envoyé au téléchargement trajet voiture. Pour préparer l'avenir! Le "Enery-Space" concept pour la nouvelle Classe B est structurellement conçu pour accueillir les véhicules avec des versions de propulsion alternatifs. Interfaces correspondantes dans le shell permettant pour les versions avec un autre lecteur à l'étage principal et formant un changement radical. Doubles fonds partiels sous le siège arrière offre un espace pour l'espace d'énergie alternatives. Nouvelles images de la Classe B suivie - le prix, nous passons par - dès qu'ils seront disponibles pour nous.

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joz a écrit:
Merci 16.

C'est quand même pas une révolution !! Je pense que l'intérieur et plus cossu avec une position du COMAND un peu plus ergonomique.


C'est clair.
Et encore, tu prends la même en pack de base, avec les petites jantes et sans les options esthétiques....et elle devient bien fade Crying or Very sadCrying or Very sad
Dommage car la W245 est tellement réussie

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Benzouille a écrit:
joz a écrit:
Merci 16.

C'est quand même pas une révolution !! Je pense que l'intérieur et plus cossu avec une position du COMAND un peu plus ergonomique.


C'est clair.
Et encore, tu prends la même en pack de base, avec les petites jantes et sans les options esthétiques....et elle devient bien fade Crying or Very sadCrying or Very sad
Dommage car la W245 est tellement réussie



C'est ce que je soulignait de premier abord, qu'il faille mettre la main dans la tirelire pour agrémenter ce new B-Klasse.

@Joz, pas de révolution extérieure... Mais quand même une panoplie d'équipement qui permettra toujours de critiquer Mercedes avec son catalogue d'option, comme chaque journaliste se plaira à le faire. Nous comptons sur eux pour assassiner sur le banc de la mauvaise foi ce nouveau B-Klasse.

Les motorisation proposées pour l'instant sont elles aussi assez fades, vivement du VRAI nouveau de ce coté là.

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Caesard a écrit:
Benzouille a écrit:
joz a écrit:
Merci 16.

C'est quand même pas une révolution !! Je pense que l'intérieur et plus cossu avec une position du COMAND un peu plus ergonomique.


C'est clair.
Et encore, tu prends la même en pack de base, avec les petites jantes et sans les options esthétiques....et elle devient bien fade Crying or Very sadCrying or Very sad
Dommage car la W245 est tellement réussie



C'est ce que je soulignait de premier abord, qu'il faille mettre la main dans la tirelire pour agrémenter ce new B-Klasse.

@Joz, pas de révolution extérieure... Mais quand même une panoplie d'équipement qui permettra toujours de critiquer Mercedes avec son catalogue d'option, comme chaque journaliste se plaira à le faire. Nous comptons sur eux pour assassiner sur le banc de la mauvaise foi ce nouveau B-Klasse.

Les motorisation proposées pour l'instant sont elles aussi assez fades, vivement du VRAI nouveau de ce coté là.
Comme d'hab, les essais de l'AJ donneront l'étoile perdante ! Sad

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joz a écrit:
Caesard a écrit:
Benzouille a écrit:
joz a écrit:
Merci 16.

C'est quand même pas une révolution !! Je pense que l'intérieur et plus cossu avec une position du COMAND un peu plus ergonomique.


C'est clair.
Et encore, tu prends la même en pack de base, avec les petites jantes et sans les options esthétiques....et elle devient bien fade Crying or Very sadCrying or Very sad
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@Joz, pas de révolution extérieure... Mais quand même une panoplie d'équipement qui permettra toujours de critiquer Mercedes avec son catalogue d'option, comme chaque journaliste se plaira à le faire. Nous comptons sur eux pour assassiner sur le banc de la mauvaise foi ce nouveau B-Klasse.

Les motorisation proposées pour l'instant sont elles aussi assez fades, vivement du VRAI nouveau de ce coté là.
Comme d'hab, les essais de l'AJ donneront l'étoile perdante ! Sad


Si vous voulez, je connais un spécialiste de l'AJ

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Benzouille a écrit:
joz a écrit:
Caesard a écrit:
Benzouille a écrit:
joz a écrit:
Merci 16.

C'est quand même pas une révolution !! Je pense que l'intérieur et plus cossu avec une position du COMAND un peu plus ergonomique.


C'est clair.
Et encore, tu prends la même en pack de base, avec les petites jantes et sans les options esthétiques....et elle devient bien fade Crying or Very sadCrying or Very sad
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C'est ce que je soulignait de premier abord, qu'il faille mettre la main dans la tirelire pour agrémenter ce new B-Klasse.

@Joz, pas de révolution extérieure... Mais quand même une panoplie d'équipement qui permettra toujours de critiquer Mercedes avec son catalogue d'option, comme chaque journaliste se plaira à le faire. Nous comptons sur eux pour assassiner sur le banc de la mauvaise foi ce nouveau B-Klasse.

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Si vous voulez, je connais un spécialiste de l'AJ
Un nom, un nom et une adresse qu'on le mette au pilori !! sunny

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joz a écrit:
Benzouille a écrit:
joz a écrit:
Caesard a écrit:
Benzouille a écrit:
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Merci 16.

C'est quand même pas une révolution !! Je pense que l'intérieur et plus cossu avec une position du COMAND un peu plus ergonomique.


C'est clair.
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Si vous voulez, je connais un spécialiste de l'AJ
Un nom, un nom et une adresse qu'on le mette au pilori !! sunny


Ouais, mais y jette ses anciens numeros sunnysunnysunnysunny


PS: AUTO JOURNAL de cette semaine, y font un article postume pour le B-Klasse, bande de C.....rds de journaliste LaughingLaughingLaughingLaughing

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Caesard a écrit:
joz a écrit:
Benzouille a écrit:
joz a écrit:
Caesard a écrit:
Benzouille a écrit:
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C'est quand même pas une révolution !! Je pense que l'intérieur et plus cossu avec une position du COMAND un peu plus ergonomique.


C'est clair.
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C'est ce que je soulignait de premier abord, qu'il faille mettre la main dans la tirelire pour agrémenter ce new B-Klasse.

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PS: AUTO JOURNAL de cette semaine, y font un article postume pour le B-Klasse, bande de C.....rds de journaliste LaughingLaughingLaughingLaughing
Même pas eu le temps de le lire !!!

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joz a écrit:
Caesard a écrit:
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Benzouille a écrit:
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Merci 16.

C'est quand même pas une révolution !! Je pense que l'intérieur et plus cossu avec une position du COMAND un peu plus ergonomique.


C'est clair.
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LaughingLaughing que 2 paniers de tonte

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Titiwat a écrit:
je prefere l actuel


Nouveau Style OUIAS, autant le premier m'avait interpelé, autant là, j'espère qu'il y aura d'autres avantages que la cette ligne

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Caesard a écrit:
Titiwat a écrit:
je prefere l actuel


Nouveau Style OUIAS, autant le premier m'avait interpelé, autant là, j'espère qu'il y aura d'autres avantages que la cette ligne
trop de ressemblance avec le scenic Embarassed

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Titiwat a écrit:
Caesard a écrit:
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je prefere l actuel


Nouveau Style OUIAS, autant le premier m'avait interpelé, autant là, j'espère qu'il y aura d'autres avantages que la cette ligne
trop de ressemblance avec le scenic Embarassed


Pas encore tout de même, la ligne est assez différente, mais ca n'excuse rien...

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Caesard a écrit:
Titiwat a écrit:
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Nouveau Style OUIAS, autant le premier m'avait interpelé, autant là, j'espère qu'il y aura d'autres avantages que la cette ligne
trop de ressemblance avec le scenic Embarassed


Pas encore tout de même, la ligne est assez différente, mais ca n'excuse rien...
Comme pour tout, on finira par s'y faire Wink

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Nouveau Style OUIAS, autant le premier m'avait interpelé, autant là, j'espère qu'il y aura d'autres avantages que la cette ligne
trop de ressemblance avec le scenic Embarassed


Pas encore tout de même, la ligne est assez différente, mais ca n'excuse rien...
Comme pour tout, on finira par s'y faire Wink



Ouais sunnysunny

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