Titiwat1 0 Posté(e) le 8 août 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 9 août 2011 Faut un peu plus de place dans la cour, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'préférai l'ancien ..... j'l'aime pas celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaddyKool11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pour la présentation en détail, c'est par ici: Dossier complet nouvel Actros 963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est beau comme un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 3 mars 2012 moco83 a écrit:c'est beau comme un camion Exactement ce que je pensais !!!Par contre, il n' a pas l' air vraiment dégourdi, le chauffeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je préfére l'ancien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 3 mars 2012 spy59 a écrit:Je préfére l'ancien ...... Tu l'as déjà dit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Caesard a écrit:spy59 a écrit:Je préfére l'ancien ...... Tu l'as déjà dit LOLEn effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 3 mars 2012 spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:Je préfére l'ancien ...... Tu l'as déjà dit LOLEn effet 25 ans, et il radote déjà, ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites