moco83 0 Posté(e) le 8 août 2011 [quote= »moco83 »]Bonjour à tous,Nouveau sur « Mercedes-passion, je suis un fidèle de l’étoile et espère le rester, quitte à régresser dans les catégories de véhicule s!Vous avez sans doute lu dans ma présentation les raisons qui me font changer de véhicule. Je vends donc ma E 320 CDI BVA pour un B Klass 200 CDI Pack Design boite CVT. J’espère qu’avec ce forum, nous partagerons les bonnes et les moins bonnes expériences que vous avez vécues avec cette voiture (Classe B essence ou Gazout, boite CVT)A bientôt de vous lire et bonne journée à tous Moco83 [/quot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 août 2011 T'aurais au moins pu changer le nom du forum dans ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 8 août 2011 Caesard a écrit:ET? Bah il t'expliquera les + et les - du B-Klasse ...... mais toi tu le sais déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 8 août 2011 Benzouille a écrit:T'aurais au moins pu changer le nom du forum dans ta présentation moco83 a écrit:salut benzouille, ??????????? ???????????????????????? moco83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 8 août 2011 spy59 a écrit:Caesard a écrit:ET? Bah il t'expliquera les + et les - du B-Klasse ...... mais toi tu le sais déjà ça moco83 a écrit:Salut spy, Je crois que les retours d'expérience sont toujours intéresants à connaitre, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 8 août 2011 moco83 a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:ET? Bah il t'expliquera les + et les - du B-Klasse ...... mais toi tu le sais déjà ça moco83 a écrit:Salut spy, Je crois que les retours d'expérience sont toujours intéresants à connaitre, non ? Pour celui qui a envie d'acheter un B ouais ...... mais ici y'a pas grand monde qui en voudrait du B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 août 2011 moco83 a écrit:Benzouille a écrit:T'aurais au moins pu changer le nom du forum dans ta présentation moco83 a écrit:salut benzouille, ??????????? ???????????????????????? moco83 Ici, c'est Mercedes Forum 2007, pas Mercedes Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Benzouille a écrit:moco83 a écrit:Benzouille a écrit:T'aurais au moins pu changer le nom du forum dans ta présentation moco83 a écrit:salut benzouille, ??????????? ???????????????????????? moco83 Ici, c'est Mercedes Forum 2007, pas Mercedes Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 8 août 2011 His a écrit:Benzouille a écrit:moco83 a écrit:Benzouille a écrit:T'aurais au moins pu changer le nom du forum dans ta présentation moco83 a écrit:salut benzouille, ??????????? ???????????????????????? moco83 Ici, c'est Mercedes Forum 2007, pas Mercedes Passion moco83 a écrit: désolé benzouille mais j'ai les pinceaux qui se sont emmellés j'en suis d'autant plus navré que la signature de "Caesard" me le rappelle chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 8 août 2011 moco83 a écrit:His a écrit:Benzouille a écrit:moco83 a écrit:Benzouille a écrit:T'aurais au moins pu changer le nom du forum dans ta présentation moco83 a écrit:salut benzouille, ??????????? ???????????????????????? moco83 Ici, c'est Mercedes Forum 2007, pas Mercedes Passion moco83 a écrit: désolé benzouille mais j'ai les pinceaux qui se sont emmellés j'en suis d'autant plus navré que la signature de "Caesard" me le rappelle chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 25 août 2011 spy59 a écrit:moco83 a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:ET? Bah il t'expliquera les + et les - du B-Klasse ...... mais toi tu le sais déjà ça moco83 a écrit:Salut spy, Je crois que les retours d'expérience sont toujours intéresants à connaitre, non ? Pour celui qui a envie d'acheter un B ouais ...... mais ici y'a pas grand monde qui en voudrait du B oh! le méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites