MatthewOMK 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'dois aller le voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 spy59 a écrit:J'dois aller le voir ...... La E-Klasse bin elle est mourue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 6 juillet 2011 Caesard a écrit:spy59 a écrit:J'dois aller le voir ...... La E-Klasse bin elle est mourue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:J'dois aller le voir ...... La E-Klasse bin elle est mourue Faudra espérer une résurrection dans l'opus 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:J'dois aller le voir ...... La E-Klasse bin elle est mourue Faudra espérer une résurrection dans l'opus 4 Ouais, mais la W213 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 dommage en tout cas d' en faire un film commercialeet dommage pour les fans comme moi qui se demande ou est la vraie histoire car la sa pars dans tout les sens, se qui est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Madmax a écrit:dommage en tout cas d' en faire un film commercialeet dommage pour les fans comme moi qui se demande ou est la vraie histoire car la sa pars dans tout les sens, se qui est dommageCe n'est qu'un film, Mad. Les sont souvent mis à mal dans plusieurs autres films... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j ai un pote qui a était le voir et y est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Titiwat a écrit:j ai un pote qui a était le voir et y est pas terrible J'vais attendre du MPEG4 pour me faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Où elle est la SLS aye-eme-ji ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:j ai un pote qui a était le voir et y est pas terrible J'vais attendre du MPEG4 pour me faire une idée moi j'irai le voir ...... en 3d, y parait qu'il est encore mieux reussi qu'avatar ....... ça doit etre pas mal a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites