ChrisReb 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Les constructeurs allemands du segment Premium vont investir le segment C en force. Prenant l'exemple de BMW, Mercedes et Audi vont décliner leur modèle de base en de multiples variantes dont des tricorps. Pour contrer l'A3 berline et la Série 1 du même acabit, Mercedes a prévu la « BLS », une Classe A 4 portes sorte de petite CLS. Voici le premier prototype.Surpris en Allemagne, ce prototype largement masqué de future petite CLS cache la rivale de l'A3 berline dévoilée à Genève. Celle que l'on appelle pour l'instant BLS reposera sur la même base châssis que les Classe A et B qui terminent leur mise au point actuellement. Cette auto qui sera donc une traction devrait jouer sur son physique pour séduire, comme le fit la CLS à ses débuts. Elle sera en tout cas inspirée du concept F800 Style, ce dont personne ne se plaindra.Les nouveaux moteurs à sa disposition seront les mêmes 1,8l Turbo essence et 2,1l turbodiesel que l'on retrouvera sur les versions plus classiques ou sur la Classe C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je rêve d' une BLS 2 portes avec un moulin capable de concurrencer la 135i M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Phil a écrit:Je rêve d' une BLS 2 portes avec un moulin capable de concurrencer la 135i M...Y-a de forte chance que ce soit 2 portes le Spy, les poignées ne sont pas alignées vers le haut, le camouflage nous tromperait bien je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Caesard a écrit:Phil a écrit:Je rêve d' une BLS 2 portes avec un moulin capable de concurrencer la 135i M...Y-a de forte chance que ce soit 2 portes le Spy, les poignées ne sont pas alignées vers le haut, le camouflage nous tromperait bien je pense...Il a 2 portes le Spy ..... il se camoufle en plus de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 21 juin 2011 spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Je rêve d' une BLS 2 portes avec un moulin capable de concurrencer la 135i M...Y-a de forte chance que ce soit 2 portes le Spy, les poignées ne sont pas alignées vers le haut, le camouflage nous tromperait bien je pense...Il a 2 portes le Spy ..... il se camoufle en plus de ça et ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Je rêve d' une BLS 2 portes avec un moulin capable de concurrencer la 135i M...Y-a de forte chance que ce soit 2 portes le Spy, les poignées ne sont pas alignées vers le haut, le camouflage nous tromperait bien je pense...Il a 2 portes le Spy ..... il se camoufle en plus de ça et ton avis? A mon Avis ..... la porte de derrière est fermé à triple tours, et la clé a été détruite ....... c'est en sens unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites