Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaMeR_MD

[SPY] - Scoop - Nouvelle A-Klasse 2012

Messages recommandés

Les premieres photos espions montrent une prochaine génération de Classe A dans une coupelle Carrosserie éclosent 5-portes similaire à la BMW Série 1 Voici les plans d'espionnage premier de la disposition de prochaine génération 2012 de Mercedes-Benz A-Class. Nous avons vu précédemment trois portes de la Classe A fait ses débuts au concept de l'auto de Shanghai qui, ce 5-portes Voici un prototype montre attrapé une conception du corps similaires. Dans l'ensemble la forme de cette nouvelle génération de classe A s'annonce très BMW Série 1-like et très différente de l'actuelle MPV / en forme d'oeuf A-Class ainsi que ce qu'on a vu venir de la nouvelle Classe B trop Il semble que Mercedes-Benz est la mise en place de la A-Class 2012 comme un concurrent direct à la BMW Série 1 et l'Audi A3 d'une façon qui n'a jamais entendu auparavant. Et ce sera la prochaine génération de Classe B Cela offrira années allant VUS pour aller jusqu'à très réussie contre la BMW X1.

L'auto-journal a donné une vision moins camouflée cette quinzaine, mais je ne trouve rien sur leur site.

Je ai pas bien comprenu la traduction, alors donc de lire j' ai stoppé de ...

n

Phil a écrit:
Je ai pas bien comprenu la traduction, alors donc de lire j' ai stoppé de ...

n

Ya Ya sunny

• Créer...