InsaNiTy 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je suis à la recherche des anciens numéros de l'Auto-Journal, concernant tous ce qui peut se rapporter aux A-Klasse et B-Klasse.Merci, de faire suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Caesard a écrit:Je suis à la recherche des anciens numéros de l'Auto-Journal, concernant tous ce qui peut se rapporter aux A-Klasse et B-Klasse.Merci, de faire suivre.Dommage frérot, je largue en général les exemplaires vieux de plus d'un an. Je vais regarder au grenier, peut-être qu'il me reste les 18 derniers mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 18 juin 2011 joz a écrit:Caesard a écrit:Je suis à la recherche des anciens numéros de l'Auto-Journal, concernant tous ce qui peut se rapporter aux A-Klasse et B-Klasse.Merci, de faire suivre.Dommage frérot, je largue en général les exemplaires vieux de plus d'un an. Je vais regarder au grenier, peut-être qu'il me reste les 18 derniers mois ....Merci Frerot, je fais les brocantes, mais c'est des collections complètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Caesard a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:Je suis à la recherche des anciens numéros de l'Auto-Journal, concernant tous ce qui peut se rapporter aux A-Klasse et B-Klasse.Merci, de faire suivre.Dommage frérot, je largue en général les exemplaires vieux de plus d'un an. Je vais regarder au grenier, peut-être qu'il me reste les 18 derniers mois ....Merci Frerot, je fais les brocantes, mais c'est des collections complètes Par contre, je garde tous les n° relatifs aux salons de l'auto. Je pourrai scanner les pages relatives à ces modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Caesard a écrit:Je suis à la recherche des anciens numéros de l'Auto-Journal, concernant tous ce qui peut se rapporter aux A-Klasse et B-Klasse.Merci, de faire suivre.demande a phil il est fan (surtout du klasse b) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 18 juin 2011 His a écrit:Caesard a écrit:Je suis à la recherche des anciens numéros de l'Auto-Journal, concernant tous ce qui peut se rapporter aux A-Klasse et B-Klasse.Merci, de faire suivre.demande a phil il est fan (surtout du klasse b)Faut voir, j'attend qu'il passe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites