Joca 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour, depuis quelques temps il se passe un truc bizarre et je sais pas trop où chercher : quand je démarre titine et commence un trajet sur la partie droite de l'habitacle vient de l'air frais, normal la clim, mais sur la partie gauche vient de l'air bouillant et par cette chaleur (30°) c'est pas marrant. Je fais rouler plusieurs fois la roulette a fond puis la remet complètement sur le froid et sa redevient normal point de vue réglage, n'auriez pas une idée ? C'est une clim normal ! un W210 de 2002 bva. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Quand ta chaud tu te met a droite et quand ta froid tu te met a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 17 juin 2011 damned !! j'y ai pas pensé a étudier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Joca a écrit:Bonjour, depuis quelques temps il se passe un truc bizarre et je sais pas trop où chercher : quand je démarre titine et commence un trajet sur la partie droite de l'habitacle vient de l'air frais, normal la clim, mais sur la partie gauche vient de l'air bouillant et par cette chaleur (30°) c'est pas marrant. Je fais rouler plusieurs fois la roulette a fond puis la remet complètement sur le froid et sa redevient normal point de vue réglage, n'auriez pas une idée ? C'est une clim normal ! un W210 de 2002 bva. Merci.Ca aurait été une clim bi-zone j'aurai dis les volets de séparation... par contre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2011 faux contact électrique au niveau de la molette....si c'est électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Usman a écrit:Joca a écrit:Bonjour, depuis quelques temps il se passe un truc bizarre et je sais pas trop où chercher : quand je démarre titine et commence un trajet sur la partie droite de l'habitacle vient de l'air frais, normal la clim, mais sur la partie gauche vient de l'air bouillant et par cette chaleur (30°) c'est pas marrant. Je fais rouler plusieurs fois la roulette a fond puis la remet complètement sur le froid et sa redevient normal point de vue réglage, n'auriez pas une idée ? C'est une clim normal ! un W210 de 2002 bva. Merci.Ca aurait été une clim bi-zone j'aurai dis les volets de séparation... par contre là Justement c'est une bi du coté droit pas de probs, il n'y a que du miens et si s'est les volets, je les trouve où ? et quel serait le problème ? un micro moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Si en jouant avec la molette le problème s'en va, commences par là, démontes et controles les contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pierke a écrit:Si en jouant avec la molette le problème s'en va, commences par là, démontes et controles les contacts d'accord, c'est parti mon kiki ! tu as une idée de comment elle se démonte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Joca a écrit:Pierke a écrit:Si en jouant avec la molette le problème s'en va, commences par là, démontes et controles les contacts d'accord, c'est parti mon kiki ! tu as une idée de comment elle se démonte ? Sur 210.... jamais eu la chance d'avoir ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Que devient notre mécano n°1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 17 juin 2011 joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? c'est vendredi soir, il court les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2011 joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? Il joue sur FB, faut pas le déranger, 18h sur 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pierke a écrit:joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? Il joue sur FB, faut pas le déranger, 18h sur 24 quel mécano n1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2011 His a écrit:Pierke a écrit:joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? Il joue sur FB, faut pas le déranger, 18h sur 24 quel mécano n1 ? Put1...t'es né hier toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pierke a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? Il joue sur FB, faut pas le déranger, 18h sur 24 quel mécano n1 ? Put1...t'es né hier toi ?? si tu parle de toi comme mécano n°1 on est bien servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2011 His a écrit:Pierke a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? Il joue sur FB, faut pas le déranger, 18h sur 24 quel mécano n1 ? Put1...t'es né hier toi ?? si tu parle de toi comme mécano n°1 on est bien servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 His a écrit:Pierke a écrit:joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? Il joue sur FB, faut pas le déranger, 18h sur 24 quel mécano n1 ? Il était une époque où sévissait ici le meilleur mécano MB que la Terre ait jamais porté !!! Il ne m'a pas payé pour dire çà, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 joz a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? Il joue sur FB, faut pas le déranger, 18h sur 24 quel mécano n1 ? Il était une époque où sévissait ici le meilleur mécano MB que la Terre ait jamais porté !!! Il ne m'a pas payé pour dire çà, hein !!!je me disait aussi il est passer ou se petit nicko depuis qu'il ya fb on le voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 His a écrit:joz a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? Il joue sur FB, faut pas le déranger, 18h sur 24 quel mécano n1 ? Il était une époque où sévissait ici le meilleur mécano MB que la Terre ait jamais porté !!! Il ne m'a pas payé pour dire çà, hein !!!je me disait aussi il est passer ou se petit nicko depuis qu'il ya fb on le voit plus Ben moi, çà ne me fait pas rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 joz a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? Il joue sur FB, faut pas le déranger, 18h sur 24 quel mécano n1 ? Il était une époque où sévissait ici le meilleur mécano MB que la Terre ait jamais porté !!! Il ne m'a pas payé pour dire çà, hein !!!Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Chrichri a écrit:joz a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? Il joue sur FB, faut pas le déranger, 18h sur 24 quel mécano n1 ? Il était une époque où sévissait ici le meilleur mécano MB que la Terre ait jamais porté !!! Il ne m'a pas payé pour dire çà, hein !!!Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 joz a écrit:His a écrit:joz a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? Il joue sur FB, faut pas le déranger, 18h sur 24 quel mécano n1 ? Il était une époque où sévissait ici le meilleur mécano MB que la Terre ait jamais porté !!! Il ne m'a pas payé pour dire çà, hein !!!je me disait aussi il est passer ou se petit nicko depuis qu'il ya fb on le voit plus Ben moi, çà ne me fait pas rire ... rejoint le sur fb fait toi passer pour une belle blonde il viendra a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 His a écrit:joz a écrit:His a écrit:joz a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? Il joue sur FB, faut pas le déranger, 18h sur 24 quel mécano n1 ? Il était une époque où sévissait ici le meilleur mécano MB que la Terre ait jamais porté !!! Il ne m'a pas payé pour dire çà, hein !!!je me disait aussi il est passer ou se petit nicko depuis qu'il ya fb on le voit plus Ben moi, çà ne me fait pas rire ... rejoint le sur fb Cà jamais je ne serai sur fb : trop de risque de se faire piquer au minimum des infos, sinon de se faire truander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 joz a écrit:His a écrit:joz a écrit:His a écrit:joz a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? Il joue sur FB, faut pas le déranger, 18h sur 24 quel mécano n1 ? Il était une époque où sévissait ici le meilleur mécano MB que la Terre ait jamais porté !!! Il ne m'a pas payé pour dire çà, hein !!!je me disait aussi il est passer ou se petit nicko depuis qu'il ya fb on le voit plus Ben moi, çà ne me fait pas rire ... rejoint le sur fb Cà jamais je ne serai sur fb : trop de risque de se faire piquer au minimum des infos, sinon de se faire truander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 17 juin 2011 joz a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? Il joue sur FB, faut pas le déranger, 18h sur 24 quel mécano n1 ? Il était une époque où sévissait ici le meilleur mécano MB que la Terre ait jamais porté !!! Il ne m'a pas payé pour dire çà, hein !!!Il l'est toujours ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 spy59 a écrit:joz a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? Il joue sur FB, faut pas le déranger, 18h sur 24 quel mécano n1 ? Il était une époque où sévissait ici le meilleur mécano MB que la Terre ait jamais porté !!! Il ne m'a pas payé pour dire çà, hein !!!Il l'est toujours ...... Oui, mais il sévit moins, beaucoup moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:joz a écrit:Que devient notre mécano n°1 ??? Il joue sur FB, faut pas le déranger, 18h sur 24 quel mécano n1 ? Il était une époque où sévissait ici le meilleur mécano MB que la Terre ait jamais porté !!! Il ne m'a pas payé pour dire çà, hein !!!Il l'est toujours ...... Oui, mais il sévit moins, beaucoup moins ... ta un problème mécanique ? il y'a pierke si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 18 juin 2011 vous rigolez !! mais sa m'arrange pas bande de zouaves, toujours pas d'idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Joca a écrit: vous rigolez !! mais sa m'arrange pas bande de zouaves, toujours pas d'idées ? Ben non ! Tu sais, je n'ai ni pétrole ni idées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 joz a écrit:Joca a écrit: vous rigolez !! mais sa m'arrange pas bande de zouaves, toujours pas d'idées ? Ben non ! Tu sais, je n'ai ni pétrole ni idées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 His a écrit:joz a écrit:Joca a écrit: vous rigolez !! mais sa m'arrange pas bande de zouaves, toujours pas d'idées ? Ben non ! Tu sais, je n'ai ni pétrole ni idées .. Trop jeunot, His !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 joz a écrit:His a écrit:joz a écrit:Joca a écrit: vous rigolez !! mais sa m'arrange pas bande de zouaves, toujours pas d'idées ? Ben non ! Tu sais, je n'ai ni pétrole ni idées .. Trop jeunot, His !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 His a écrit:joz a écrit:His a écrit:joz a écrit:Joca a écrit: vous rigolez !! mais sa m'arrange pas bande de zouaves, toujours pas d'idées ? Ben non ! Tu sais, je n'ai ni pétrole ni idées .. Trop jeunot, His !! Ben oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 18 juin 2011 joz a écrit:His a écrit:joz a écrit:His a écrit:joz a écrit:Joca a écrit: vous rigolez !! mais sa m'arrange pas bande de zouaves, toujours pas d'idées ? Ben non ! Tu sais, je n'ai ni pétrole ni idées .. Trop jeunot, His !! Ben oui !!! comme j'ai pu le lire un peu avant, c'est surement un volet de bloqué...Si tu as du froid d'un coté c'est quela clim fonctionne, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il est clair que s'est pas la clim, ce n'est que le coté gauche, et encore sa ne ce passe pas tout le temps ce qui complique encore la recherche. La seule chose que j'ai pu remarquer c'est que sa se passe après un démarrage ou redémarrage, pour être plus précis : le matin tout est ok puis en cours de journée après un arrêt ben elle chauffe et après avoir joué plusieurs fois avec la roulette (maxi chaud froid) sa redeviens froid et de là je peut rerégler la T°. Hier j'ai remplacé le filtre de la clim et désinfecté l'installation et il me semble que les micros moteur fonctionne bien, je vais essayer de démonter le roulette et nettoyer les contactes pour voir mais avec cette chaleur j'ai pas trop envie de rester dans la voiture des heures a chercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bien !! après être passé chez merco pour un passage de titine a la valise, il semblerait que les electrovanes soient grippées ! donc ils ont travaillé sur titine pour les dégripper mais sans garantie heureusement car après avoir récupéré titine rien n'avait changé .J'ai donc pris mon courage a 2 mains et j'ai démonté les coiffes des dites elect...... démonté aussi les bobines et nettoyé tous sa, vérifié les soupapes qui fonctionnaient bien les ai tapoté avec un tournevis puis ai démarré la pompe de recirculation pour voir !! et ai tous remonté ! et depuis tous fonctionne sans aucun problèmes depuis 3 semaines , pourvu que sa dure !! Voilà si d'autre on le même soucis avec leurs titine ils peuvent essayer, ont sais jamais ! ha oui j'oubliait la pièce neuve coûte un peu plus de 300 € , alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bravo, comme quoi on ne peut faire confiance à personne, qu'à soi-même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bon ben je revient avec ce problème !! et pour expliquer : sa ce passe surtout quand j’effectue un "kick down" et toujours pas évident de remettre l'air frais !! alors j'ai toujours autant de mal a comprendre !! les duovannes fonctionnent et il me semble que les réglages aussi mais là je comprend pas ce que sa a a voir avec les accélérations brusques alors si vous avez une idée je suis preneur merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour, voilà ce matin j'ai remplacé le duovanne (300 € chez merco), j'ai travaillé une 1/2 heure et maintenant le tout fonctionne pour le meilleur des monde ! Cher mais nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 août 2013 moia ta place je changerais les electrovannes de chauffage ca coute 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites