His1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai besoin de votre aide les ouf, voila le véhicule de travail de mon père un gros problème on roulait tranquille quand j’entends d'un coup un gros pchit pchit au niveau du moteur je dit a mon père de couper le moteur, une odeur de bruler se fait sentir je remorque le camion a la maison je démonte tout les caches et la je voit que un liquide et des gaz d’échappement sort du premier injecteur et toujours cette odeur de bruler, bon en pensant que celui si est hs j'en achète un autre met quand je remonte le neuf sa refait la même chose donc je met une vidéo pour vous montrer se qui se passe. Elle est courte je c'est met je n'est pas envie de le laisser demarer très longtemps, en plus quand je ressort l'injecteur il est tout noir Y'a t-il une préchambre de combustion sur les cdi ? comme dans les vieux diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Put1 !! y'a un soucis mon pote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pierke a écrit:Put1 !! y'a un soucis mon pote.... c'est un peu sa qui me fait flipper les gaz d’échappement remonte par le puits de l'injecteur, j'ai vu dans le puits que c'est en 2 parti, la parti du bas ou l'injecteur se pose et la parti du haut, la parti du bas est a l’interieur de celle du haut je pense que celle du bas est desserrer a part si les 2 parti son souder j’espère que nicko passera par la ou un autre mécano qui pourrait me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon bas j'ai trouver le problème, la vis qui serre la pièce empêchant l'injecteur de sortir n'est pas asser serrer, filetage mort je suis bon pour un en refaire un si j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Alors, c'est réparer ton problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Caesard a écrit:Alors, c'est réparer ton problème?toujours pas je c'est pas comment régler le problème du filetage surtout que le trou ou il y'avait le filetage c'est vachement agrandit, dite c'est possible de reboucher un trou dans une culasse avec de l'alu si on le donne a un pro et il refait un filetage d'origine après. parce que la le trou est asser gros sa me ferait chier de changer la culasse pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 juin 2011 His a écrit:Caesard a écrit:Alors, c'est réparer ton problème?toujours pas je c'est pas comment régler le problème du filetage surtout que le trou ou il y'avait le filetage c'est vachement agrandit, dite c'est possible de reboucher un trou dans une culasse avec de l'alu si on le donne a un pro et il refait un filetage d'origine après. parce que la le trou est asser gros sa me ferait chier de changer la culasse pour sa fous-y un tube de superglue.... PS: faudra quand même nous dire qui c'est le bouffon qui t'a morflé le filetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pierke a écrit:His a écrit:Caesard a écrit:Alors, c'est réparer ton problème?toujours pas je c'est pas comment régler le problème du filetage surtout que le trou ou il y'avait le filetage c'est vachement agrandit, dite c'est possible de reboucher un trou dans une culasse avec de l'alu si on le donne a un pro et il refait un filetage d'origine après. parce que la le trou est asser gros sa me ferait chier de changer la culasse pour sa fous-y un tube de superglue.... PS: faudra quand même nous dire qui c'est le bouffon qui t'a morflé le filetage au départ c'etait un garage bosch je leur est donner pour réparer la fuite met il on rien fait sa arrêter pas de fuir quand j'ai toucher bas je voit que le filetage a une sale gueule, la j'essaye de sauver la mise je vais mettre une cheville avec du frein filet et je serre pour que la cheville accroche et le frein filet colle met j'ai vu qu'il yavait plusieurs frein filet le plus fort c'est lequel ? et sinon j'ai vu des espèce de pâte qui rebouche et qui durcit après et que on peut percer etc met bon j'y croit pas trop. si vous avait des idée pierke l’idée de la colle forte j’avais songer a un moment parce que la je c'est plus trop quoi faire pour rattraper le massacre +2000€ la culasse cher mercedes après il reste la mo etc parce que j'ai pas trop confiance au garage indépendant Heureusement que mon père a un vito pour rattraper pour le moment met c'est pas asser grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 His a écrit:Pierke a écrit:His a écrit:Caesard a écrit:Alors, c'est réparer ton problème?toujours pas je c'est pas comment régler le problème du filetage surtout que le trou ou il y'avait le filetage c'est vachement agrandit, dite c'est possible de reboucher un trou dans une culasse avec de l'alu si on le donne a un pro et il refait un filetage d'origine après. parce que la le trou est asser gros sa me ferait chier de changer la culasse pour sa fous-y un tube de superglue.... PS: faudra quand même nous dire qui c'est le bouffon qui t'a morflé le filetage au départ c'etait un garage bosch je leur est donner pour réparer la fuite met il on rien fait sa arrêter pas de fuir quand j'ai toucher bas je voit que le filetage a une sale gueule, la j'essaye de sauver la mise je vais mettre une cheville avec du frein filet et je serre pour que la cheville accroche et le frein filet colle met j'ai vu qu'il yavait plusieurs frein filet le plus fort c'est lequel ? et sinon j'ai vu des espèce de pâte qui rebouche et qui durcit après et que on peut percer etc met bon j'y croit pas trop. si vous avait des idée pierke l’idée de la colle forte j’avais songer a un moment parce que la je c'est plus trop quoi faire pour rattraper le massacre +2000€ la culasse cher mercedes après il reste la mo etc parce que j'ai pas trop confiance au garage indépendant Heureusement que mon père a un vito pour rattraper pour le moment met c'est pas asser grand y suffit de choisir le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Titiwat a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:His a écrit:Caesard a écrit:Alors, c'est réparer ton problème?toujours pas je c'est pas comment régler le problème du filetage surtout que le trou ou il y'avait le filetage c'est vachement agrandit, dite c'est possible de reboucher un trou dans une culasse avec de l'alu si on le donne a un pro et il refait un filetage d'origine après. parce que la le trou est asser gros sa me ferait chier de changer la culasse pour sa fous-y un tube de superglue.... PS: faudra quand même nous dire qui c'est le bouffon qui t'a morflé le filetage au départ c'etait un garage bosch je leur est donner pour réparer la fuite met il on rien fait sa arrêter pas de fuir quand j'ai toucher bas je voit que le filetage a une sale gueule, la j'essaye de sauver la mise je vais mettre une cheville avec du frein filet et je serre pour que la cheville accroche et le frein filet colle met j'ai vu qu'il yavait plusieurs frein filet le plus fort c'est lequel ? et sinon j'ai vu des espèce de pâte qui rebouche et qui durcit après et que on peut percer etc met bon j'y croit pas trop. si vous avait des idée pierke l’idée de la colle forte j’avais songer a un moment parce que la je c'est plus trop quoi faire pour rattraper le massacre +2000€ la culasse cher mercedes après il reste la mo etc parce que j'ai pas trop confiance au garage indépendant Heureusement que mon père a un vito pour rattraper pour le moment met c'est pas asser grand y suffit de choisir le bon ta réparation de fortune ne tiendra qu'un tempssa sent le changement de culasseenfin moi c' est se que je ferais car mettre une rustine non merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Madmax a écrit:Titiwat a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:His a écrit:Caesard a écrit:Alors, c'est réparer ton problème?toujours pas je c'est pas comment régler le problème du filetage surtout que le trou ou il y'avait le filetage c'est vachement agrandit, dite c'est possible de reboucher un trou dans une culasse avec de l'alu si on le donne a un pro et il refait un filetage d'origine après. parce que la le trou est asser gros sa me ferait chier de changer la culasse pour sa fous-y un tube de superglue.... PS: faudra quand même nous dire qui c'est le bouffon qui t'a morflé le filetage au départ c'etait un garage bosch je leur est donner pour réparer la fuite met il on rien fait sa arrêter pas de fuir quand j'ai toucher bas je voit que le filetage a une sale gueule, la j'essaye de sauver la mise je vais mettre une cheville avec du frein filet et je serre pour que la cheville accroche et le frein filet colle met j'ai vu qu'il yavait plusieurs frein filet le plus fort c'est lequel ? et sinon j'ai vu des espèce de pâte qui rebouche et qui durcit après et que on peut percer etc met bon j'y croit pas trop. si vous avait des idée pierke l’idée de la colle forte j’avais songer a un moment parce que la je c'est plus trop quoi faire pour rattraper le massacre +2000€ la culasse cher mercedes après il reste la mo etc parce que j'ai pas trop confiance au garage indépendant Heureusement que mon père a un vito pour rattraper pour le moment met c'est pas asser grand y suffit de choisir le bon ta réparation de fortune ne tiendra qu'un tempssa sent le changement de culasseenfin moi c' est se que je ferais car mettre une rustine non merci......oui effectivement sa va tenir du miracle si sa tien met bon changer la culasse j'essaye d’éviter pour le moment sinon c'est pas possible de refaire le filetage si je la donne a un garage spécialiser en culasse il rebouche le trou actuel et refond un filetage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites