PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 juin 2011 210ch...300Nm....240km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 4 juin 2011 un cercueil roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Avant hier j'étais avec mon cousin qui bosse à Guyancourt. Il est chef de projet du petit véhicule Renault Daimler ; la future Smart en quelques sortes. Elle sera plus grande de 20 cm. Je n'ose diffuser les autres infos que j'ai eues, je ne voudrais pas qu'on l'accuse d'espionnage au profit d'une puissance étrangère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 5 juin 2011 joz a écrit:Avant hier j'étais avec mon cousin qui bosse à Guyancourt. Il est chef de projet du petit véhicule Renault Daimler ; la future Smart en quelques sortes. Elle sera plus grande de 20 cm. Je n'ose diffuser les autres infos que j'ai eues, je ne voudrais pas qu'on l'accuse d'espionnage au profit d'une puissance étrangère ! J'appelle ton cousin pour qu'il t'invite...C'est a coté de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites