Benzouille 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'adore, même si c'est politiquement très incorrect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Benzouille a écrit:J'adore, même si c'est politiquement très incorrect Les tenues sont correctes, non? Est-ce que DSK était en lice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Benzouille a écrit:J'adore, même si c'est politiquement très incorrect Puis cette année le parcours est assez intéressant ! Et y'a quelques jolis modèles, comme la Aston One Seventy-Seven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Usman a écrit:Benzouille a écrit:J'adore, même si c'est politiquement très incorrect Puis cette année le parcours est assez intéressant ! Et y'a quelques jolis modèles, comme la Aston One Seventy-Seven ! elle a déjà trouvé ses fans.....dans la police nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Benzouille a écrit:Usman a écrit:Benzouille a écrit:J'adore, même si c'est politiquement très incorrect Puis cette année le parcours est assez intéressant ! Et y'a quelques jolis modèles, comme la Aston One Seventy-Seven ! elle a déjà trouvé ses fans.....dans la police nationale Gendarmerie !!!!!! Gendarmeriiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee Natioooooooonaaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je ne vois pas les vidéos Va falloir que je vérifie ma configuration de profil ... et même de face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 joz a écrit: je ne vois pas les vidéos Va falloir que je vérifie ma configuration de profil ... et même de face ! Quel c... c'est la liaison Wifi de l'hotel qui est lente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 joz a écrit:joz a écrit: je ne vois pas les vidéos Va falloir que je vérifie ma configuration de profil ... et même de face ! Quel c... c'est la liaison Wifi de l'hotel qui est lente !!! Testé dans un Sofitel, ca marche nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je ne suis pas dans un Sofitel, MOA, et les femmes de ménage sont absentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Usman a écrit:joz a écrit:joz a écrit: je ne vois pas les vidéos Va falloir que je vérifie ma configuration de profil ... et même de face ! Quel c... c'est la liaison Wifi de l'hotel qui est lente !!! Testé dans un Sofitel, ca marche nickel... Le "Bastion" c'est pas mal non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il y a quand même de sacré specimen ... et speciwomen too !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Usman a écrit:Gendarmerie !!!!!! Gendarmeriiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee Natioooooooonaaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Autoroute A1 sens Lille Paris, la vidéo démarre à Arras, et ils le sortent juste avant la sortie de Bapaume, à 10 bornes de chez moi...Z' auraient pu prévenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Un autre monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Caesard a écrit:Un autre monde... Ne me dis pas qu' on ne peut pas s' incrire avec un B-200cdi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 7 juin 2011 Phil a écrit:Caesard a écrit:Un autre monde... Ne me dis pas qu' on ne peut pas s' incrire avec un B-200cdi....Non, mais j'adorerai jouissivement te mettre la carotte avec une Camionnette CDI AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Caesard a écrit:Phil a écrit:Caesard a écrit:Un autre monde... Ne me dis pas qu' on ne peut pas s' incrire avec un B-200cdi....Non, mais j'adorerai jouissivement te mettre la carotte avec une Camionnette CDI AMG Faudra essayer, un jour, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Caesard a écrit:Phil a écrit:Caesard a écrit:Un autre monde... Ne me dis pas qu' on ne peut pas s' incrire avec un B-200cdi....Non, mais j'adorerai jouissivement te mettre la carotte avec une Camionnette CDI AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites