SURViiVAL 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pierke a écrit: C'est Une GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 mai 2011 180/10 coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Rigolo!!!! ....et pas plus moche qu'une Golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2011 et la finition est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pierke a écrit:et la finition est nickel Ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Sam a écrit:Pierke a écrit:et la finition est nickel Ca..... C'est une rivale de série 1 des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Fallait oser, mais le boulot a l' air bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Phil a écrit:Fallait oser, mais le boulot a l' air bien fait.oser, je ne crois pas...Je dirai original, mais pas extravagant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Caesard a écrit:Phil a écrit:Fallait oser, mais le boulot a l' air bien fait.oser, je ne crois pas...Je dirai original, mais pas extravagant En fait, tu y reconnais l' ancêtre du B-klass, hein mon 16 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Fallait oser, mais le boulot a l' air bien fait.oser, je ne crois pas...Je dirai original, mais pas extravagant En fait, tu y reconnais l' ancêtre du B-klass, hein mon 16 ???Effectivement avant l'Autobahn, j'étais sur le Practice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Caesard a écrit:Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Fallait oser, mais le boulot a l' air bien fait.oser, je ne crois pas...Je dirai original, mais pas extravagant En fait, tu y reconnais l' ancêtre du B-klass, hein mon 16 ???Effectivement avant l'Autobahn, j'étais sur le Practice Quand il s'agit de b klass phil est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 10 juin 2011 His a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Fallait oser, mais le boulot a l' air bien fait.oser, je ne crois pas...Je dirai original, mais pas extravagant En fait, tu y reconnais l' ancêtre du B-klass, hein mon 16 ???Effectivement avant l'Autobahn, j'étais sur le Practice Quand il s'agit de b klass phil est toujours la En embuscade, le Ch'ti Pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 juin 2011 His a écrit:Quand il s'agit de b klass phil est toujoursparfois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pierke a écrit:His a écrit:Quand il s'agit de b klass phil est toujoursparfois la Pierke tu t'est mit au b klass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 juin 2011 His a écrit:Pierke a écrit:His a écrit:Quand il s'agit de b klass phil est toujoursparfois la Pierke tu t'est mit au b klass ? tu veux des tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pierke a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:His a écrit:Quand il s'agit de b klass phil est toujoursparfois la Pierke tu t'est mit au b klass ? tu veux des tofs ?? je m'en douter tu t'est mit au b klass tu garde les tof maintenant bientôt les magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tiens His, pour foutre au-dessus de ton lit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pierke a écrit:Tiens His, pour foutre au-dessus de ton lit.... Ml b klass a gauche la voiture de pierke, a droite la voiture de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites