Joca 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour, je cherche un schéma pour changer le tendeur sur un 220 cdi, w210, de 2002, je crois qu'il out et avant de me lancer j'aimerais voir si je peut le faire moi-même ou aller chez merco. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Cherchons plus !! ce n'était pas le tendeur mais bien la pompe eau qui a rendu l'âme, j'ai déjà commandé une neuve chez merco plus la courroie !! Y a plus qu"a remonter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Joca a écrit:Cherchons plus !! ce n'était pas le tendeur mais bien la pompe eau qui a rendu l'âme, j'ai déjà commandé une neuve chez merco plus la courroie !! Y a plus qu"a remonter !! OK, bonne réparation, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci, je vais bien m'amuser !! pour la pompe passe encore mais la courroie je crois que je vais suer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites