Phil45 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Savez vous où je pourrai trouver le shéma du système d' allumage de ma W124 ?Merci d' avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Phil a écrit:Savez vous où je pourrai trouver le shéma du système d' allumage de ma W124 ?Merci d' avance !T'es surement plus averti en mode Shakespeare, que moi...tu peux jeter un oeil ici et fouillerhttp://www.howtopdf.com/category/automotive/mercedes-benz-automotive/page/1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Caesard a écrit:Phil a écrit:Savez vous où je pourrai trouver le shéma du système d' allumage de ma W124 ?Merci d' avance !T'es surement plus averti en mode Shakespeare, que moi...tu peux jeter un oeil ici et fouillerhttp://www.howtopdf.com/category/automotive/mercedes-benz-automotive/page/1/ ou pour L6 W124http://www.howtopdf.com/search/?cx=partner-pub-1742381718337136%3Avad46-lxfms&cof=FORID%3A11&ie=ISO-8859-1&q=L6+w124&sa=Search&siteurl=www.howtopdf.com%2Fcategory%2Fautomotive%2Fmercedes-benz-automotive%2Fpage%2F1%2F#1040 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci, mais ça s' arrête à la 300 E, comme d' hab'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Phil a écrit:Merci, mais ça s' arrête à la 300 E, comme d' hab'...Tant pis alors, reste plus que la revue technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Caesard a écrit:Phil a écrit:Merci, mais ça s' arrête à la 300 E, comme d' hab'...Tant pis alors, reste plus que la revue technique?La RTA, j' ai celle d' un pote, mais ça s' arrête à la 300, comme d' hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Merci, mais ça s' arrête à la 300 E, comme d' hab'...Tant pis alors, reste plus que la revue technique?La RTA, j' ai celle d' un pote, mais ça s' arrête à la 300, comme d' hab...Voiture d'exception, bon courage alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Caesard a écrit:Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Merci, mais ça s' arrête à la 300 E, comme d' hab'...Tant pis alors, reste plus que la revue technique?La RTA, j' ai celle d' un pote, mais ça s' arrête à la 300, comme d' hab...Voiture d'exception, bon courage alors... et là?www.tmbbooks.be/fr/autom_Mercrep04.html+W+124+E+320+Sportline+revue+technique&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:ZUuZNaT7foQJ:www.tmbbooks.be/fr/autom_Mercrep04.html+W+124+E+320+Sportline+revue+technique&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a&source=www.google.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 mai 2011 de quoi as tu besoin de savoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nickostar a écrit:de quoi as tu besoin de savoir??? Bin tout !!!Shéma, outillage, précautions etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bah rien de special juste qu'il faut couper le moteur pour changer les bougies et pour l'ordre d'allumage il doit etre inscrit sur un des couvre culasses. Pour l'outillage rien d'extravagant juste d*une clef a bougie un marteau un burin une clef allen de 5 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Nickostar a écrit:Bah rien de special juste qu'il faut couper le moteur pour changer les bougies et pour l'ordre d'allumage il doit etre inscrit sur un des couvre culasses. Pour l'outillage rien d'extravagant juste d*une clef a bougie un marteau un burin une clef allen de 5 et voila C' est pas les bougies que je veux changer, ma caille, ça c' est déjà fait, c' est le cablage des bougies...y' a des trucs à sertir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tu vas finir par t'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Caesard a écrit:Tu vas finir par t'en sortir Bah, l' avantage, c' est que ce n' est pas un gazout...Passés les 6000 tr/mn, je récupère mon 6ème cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites