PATRICE85 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut tout le monde,1 ére question: pouvez vous mindiquer ou je puis trouver la référence de ma peinture sur ma W169?2émé question: Je voudrais mecommander 1 pinceau de retouche et comme je suis un fervent des achats Internet, avez vous 1 site à me conseiller pour le trouver.Merci et bon week endPatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Il faut le code VIN de ta A-Klasse tout est foutu dedans.C'est le Numéro sur ta carte grise : WDB 169xxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Caesard a écrit:Il faut le code VIN de ta A-Klasse tout est foutu dedans.C'est le Numéro sur ta carte grise : WDB 169xxxxxxxxxxxxxxle Lien pour décoder le VIN est ici: Sur le site RUSSE, Da da da...Un exemple sur un modèle exeptionnel :Colonne de gauche, PAINTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Sinon, Patrice, pour le signature, t' as pas plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 mai 2011 la peinture est indique sur le sticker noir au niveau de l'entree de porte avd il y a ecrit en tout petit lack puis un numero et voila pouett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICE85 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Phil a écrit:Sinon, Patrice, pour le signature, t' as pas plus petit ?Mouais je vais voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICE85 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci à vous . Sinon vous avez un site de préférence pour commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICE85 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Caesard a écrit:Caesard a écrit:Il faut le code VIN de ta A-Klasse tout est foutu dedans.C'est le Numéro sur ta carte grise : WDB 169xxxxxxxxxxxxxxle Lien pour décoder le VIN est ici: Sur le site RUSSE, Da da da...Un exemple sur un modèle exeptionnel :Colonne de gauche, PAINTS Super et ça marche...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 8 mai 2011 PATRICE85 a écrit:Super et ça marche...Merci Hé, t' as pas sur un forum de tarlouzes ici !!!Nos conseils sont rares, mais toujours de bonne qualité !Sinon, merci pour le downsizing de la signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Phil a écrit:PATRICE85 a écrit:Super et ça marche...Merci Hé, t' as pas sur un forum de tarlouzes ici !!!Nos conseils sont rares, mais toujours de bonne qualité !Sinon, merci pour le downsizing de la signature !Petit Kiki, la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Caesard a écrit:Phil a écrit:PATRICE85 a écrit:Super et ça marche...Merci Hé, t' as pas sur un forum de tarlouzes ici !!!Nos conseils sont rares, mais toujours de bonne qualité !Sinon, merci pour le downsizing de la signature !Petit Kiki, la signature C' est quand m^me mieux que la demi page d' avant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:PATRICE85 a écrit:Super et ça marche...Merci Hé, t' as pas sur un forum de tarlouzes ici !!!Nos conseils sont rares, mais toujours de bonne qualité !Sinon, merci pour le downsizing de la signature !Petit Kiki, la signature C' est quand m^me mieux que la demi page d' avant, non ?Beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites