Mapat 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Le Perchoir a été préparer ce soir.Y aura plus qu'à... demain.Faut quand même faire attention à la marche.Presque un ML. LOLSuite demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Titiwat a écrit:bon courage pour la suite Tes encouragements comptent doubles, Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:bon courage pour la suite Tes encouragements comptent doubles, Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Nous voilà arrivés le lendemain matin...Le B-Klasse est toujours sur son perchoir...Il nous faut démonter le cache central.Et le cache de droite (sous le coté passager)Voilà le lieu de l'actionNous avons donc bien à faire à un moteur Mercedes-BenzMaintenant, nous allons donner un peu d'air:On enlève jauge et bouchon de remplissage d'huilePour desserrer le filtre à huile, il faut aussi démonter partiellement la durite d'admission à la boite à air.Une douille de 27Avec une clé articuléeEt la bête est sortie.Maintenant nous pouvons desserrer le bouchon de vidange (Douille de13)On laisse coulerS'égoutter...Jusqu'à la dernière goute (Pendant ce temps, un dossier jardinage sera traité)Le filtre à huile est remplacéOn peut déjà mettre un bidon complet de 5L d'huile (il en faut 5.8L)L'huile TOTAL Inéo MC3 est bien une huile LAW SAP pour filtre à particule norme MB 229.31 & MB 229.51.cette fois-ci , c'est du 5W30 (il va faire un peu plus chaud le matin, pas besoin de la 0W30 de chez Castrol, ce sera pour cet hiver)il faudra ajuster le niveau d'huile après avoir descendu le véhiculeC'est chose faite, y a plus qu'à ranger (vous pourrez noter que la pelouse a été tondue et que la haie a été taillée)Voilà c'est rangé.Petit passage sur l'ODBProchain service B dans 20000km ( ce sera pour l'Automne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Titiwat a écrit: Pareil !Tu sais faire sur une W124 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Nickostar a écrit:moi aussifrimeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 17 avril 2015 TOUTES les photos supprimés ?? Une croix a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Oui, ça disparait au bout de quelques années...Faudrait aller là: http://repaire-etoiles.com/wp/C'est le forum de Dianique alias Caesar di Nistro, c'est lui qui avait fait le tuto.Dis lui bonjour de ma part, ça lui fera plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Merci ,là aussi je pense que le sujet a disparu ,ce n'est pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites