Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT576] BMW E34 M5 Bleu Avus

Messages recommandés

corse A110 a écrit:
Pour charal,je passe mon tour
Very Happy  x2 pour moi.

J'aurais tellement préfèrai des jantes M parallel ou M system 1 (alias "turbine")

et une teinte artic silver ou un rouge mugello sa change du avus blau mais elle me plait bien quand même... Twisted Evil

par contre, un bon point pour les cligno orange, sa change un peu  

cooper-seb a écrit:
ben je sais pas si ça tiens aux clignos orange mais finalement je préfère la daytona scratch
moi j'aime bien, je trouve que sa resort bien avec ce bleu Top 

aprés rien ne t'empeche de la prendre et de mettre ceux de la daytona

comme dis pierrick plus haut si elle avait eu les jantes de M représentatives j'me serait laissé tenté, mais la elle n'apporte pas grande transformation

cooper-seb a écrit:
ben je sais pas si ça tiens aux clignos orange mais finalement je préfère la daytona scratch

Pour moi, c'est l'inverse, je trouve que les clignos oranges mettent mieux en valeur son double regard tout rond. Mais c'est vrai que le violet Daytona était original.

Elle ne rentre pas dans mon thème, mais je me tâte quand même...scratch 

irocman a écrit:
comme dis pierrick plus haut si elle avait eu les jantes de M représentatives j'me serait laissé tenté, mais la elle n'apporte pas grande transformation

exact, c'est aussi des jantes M sur la violet daytona mais j'aurais préfèré des autres jantes (M parallel), vu qu'on les a deja sur la violet celle ci top 

pour infos :

M parallel :

M system 1 (ou "turbine") :

Et hop, encore une 'M' pour bibi. Very Happy 
Ca rentre dans mon thème ... puisque je n'en ai pas de précis. Laughing Laughing Laughing

System I (type20) ou system II (type21)  c'est la même base de jante, y a que l'enjoliveur qui change.

par contre la system I c'est que sur les 3.6 il me semble.

cooper-seb a écrit:
System I (type20) ou system II (type21)  c'est la même base de jante, y a que l'enjoliveur qui change.

par contre la system I c'est que sur les 3.6 il me semble.

exact mais elle ont bien 2 dénominations.

oui c'était de série sur la 3.6.

les parallel sont sorti avec la 3.8 en 1994, en 18'.

Mr. OTTO,

tout d'abord merci pour cette très belle réalisation, étant un collectionneur de tout ce qui est frappé de l'hélice, je ne peux être que très heureux de voir apparaître ce modèle.
Cependant, je leverais quelques remarques concernant les détails de cette dernière sortie.
Ce n'est pas un réel modèle phase 1 comme le laisseraient croire les clignotants oranges, mais encore une phase 2 d'après 1991 avec les petits rétros (version 3.8l.)... Dommage donc de ne pas avoir poussé la différenciation avec la précédente Daytonaviolet pour nous proposer une vraie phase 1 de 1989 (version 3.6l.), on n'en était pas loin.
Aussi, parmis mes voeux que je réitère, pourriez vous nous offrir dans les mois (ou années, OTTO n'étant pas près de s'éteindre) une nouvelle version avec les gros rétros, les clignotants oranges et les jantes originelles (M System 1). Ce serait le paradis non !

After the M5 violet, I hoped for one silver or white!
Now,I hope for a M5 Touring for 2014,in addition to those that I already want! Very Happy

Après la violette M5, j'espérais une médaille d'argent ou blanc!
Maintenant, j'espère une M5 Touring pour 2014, en plus de ceux que j'ai déjà envie!

edit : traduction de la traduction Very Happy

Après la M5 violette, j'espérais une "silver" ou blanche!
Maintenant, j'espère une M5 Touring pour 2014, en plus de celles que j'ai déjà envie!

myata a écrit:
Mr. OTTO,

tout d'abord merci pour cette très belle réalisation, étant un collectionneur de tout ce qui est frappé de l'hélice, je ne peux être que très heureux de voir apparaître ce modèle.
Cependant, je leverais quelques remarques concernant les détails de cette dernière sortie.
Ce n'est pas un réel modèle phase 1 comme le laisseraient croire les clignotants oranges, mais encore une phase 2 d'après 1991 avec les petits rétros (version 3.8l.)... Dommage donc de ne pas avoir poussé la différenciation avec la précédente Daytonaviolet pour nous proposer une vraie phase 1 de 1989 (version 3.6l.), on n'en était pas loin.
Aussi, parmis mes voeux que je réitère, pourriez vous nous offrir dans les mois (ou années, OTTO n'étant pas près de s'éteindre) une nouvelle version avec les gros rétros, les clignotants oranges et les jantes originelles (M System 1). Ce serait le paradis non !
Je joins mes vœux à ceux de Myata!

Et pourquoi pas en 535i pour changer un peu!

Ah ! Le facteur passera d'ici 30min... J'espère avoir la même bonne nouvelle

Cissou13 a écrit:
merci pour ses photos !!! juste magnifique  love 

de rien Wink

elle est bien réussi, vraiment belle.

Sur les 4, une seul a un siege posé de travers, je rectifierai sa, sinon aucun défauts.

Manque juste des ceintures quand mêmes... Rolling Eyes 

melissa 333 a écrit:
Purée il y en a partout ,superbes clichés  top  love  love  love  love  love  clap  clap  

Merci   

fabrice a écrit:
Mais il y a un élevage de M5 ici ...  Shocked ... superbe Pierrick ...  clap 

Merci   

Mr Yo a écrit:
Un p'tit duo avec sa soeur violine  Very Happy 

J'en ai mis au dessus  Smile 

Nos messages se sont télescopés  Very Happy 
Vu que tu as 4 bleus, tu penses changer la couleur de l'une d'elle (un beau gris clair  mrgreen ) ou tu les laisses d'origine?

Bien reçue la mienne aussi ce matin !
9ème BMW Otto et toujours 0 défaut  top 

Mr Yo a écrit:
Nos messages se sont télescopés  Very Happy 
Vu que tu as 4 bleus, tu penses changer la couleur de l'une d'elle (un beau gris clair  mrgreen ) ou tu les laisses d'origine?

Les 3 auront leurs modifs  Very Happy 

mais je m'attaquerai a elle plus en Mars je pense, se sera le mois de la modif sur pas mal de projet que j'ai attaqué Very Happy 

Salut,

J'ai reçu la mienne ce matin. Elle est vraiment magnifique !
Petite question, un peu hors sujet il est vrai : est-ce quelqu'un sait comment est décidé le nombre d'exemplaires produits (3000 pour cette M5 par exemple) ? Merci par avance.

Il me tarde de la recevoir .
Elle semble plus belle que la Violine.
Par contre , j'ai toujours autant de mal avec les bas de caisses gris meme si c'est d'origine

Reçue,
Magnifique ce contrast de couleur!
Zéro défaut
Bravo l'équipe Otto
Peut-être la plus belle création Ottomobile??!!

• Créer...