eric4411 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai eu du mal, mais j'ai fini par comprendre que c'était sur la base de l'actuelle R230 plus communément appelée SL...Carlsson a présenté la nouvelle GT Royal Super C25 lors du Salon automobile de Genève.Basé sur la Mercedes SL 65 AMG, sur mesure tasse de thé propose un corps en fibre de carbone, phares unique, et roues de 20 pouces en alliage léger. Les options incluent un extérieur mat (€ 4.800), un système de peinture tricolore (€ 12 600) extérieure d'or en or 24 carats pour une stupéfiante € 156 000. Intérieur, l'habitacle est relativement épargné à il ya un centre révisé console qui est galop vers le conducteur. Si vous trouvez cette Moins passionnant, vous-pouvez ajouter des fibres de carbone trim (€ 13,564), a FOCAL système audio (€ 18 860) 150 Nm (848 lb-pi) de couple Il est relié à une transmission automatique à cinq vitesses, qui permettent de 1.970 kg (£ 4,343) pour accélérer à partir de 0-100 km / h en 3,7 secondes et atteint une vitesse de pointe de 352 kilomètres par heure (219 mph). La production sera Gazette de 25 unités et commence à € 429,000 de prix (594 $ 770) L'exclusivité de fournir une copie, Carlsson ne vendent un véhicule par pays et les clients auront la possibilité d'acheter un couplage Smart ForTwo année supplémentaire pour € 45,000 (62,385 $).Merci Google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Whaou sont belles les TOFS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J4aime bien l'aspect coupé qu'on lui a donné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 assez space quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Caesard a écrit:Whaou sont belles les TOFS... Pierke a écrit:J4aime bien l'aspect coupé qu'on lui a donné....Tu croyais que j'étais sérieux J'voudrai bien voir un B-Klasse avec cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Caesard a écrit:Caesard a écrit:Whaou sont belles les TOFS... Pierke a écrit:J4aime bien l'aspect coupé qu'on lui a donné....Tu croyais que j'étais sérieux J'voudrai bien voir un B-Klasse avec cette peinture ramene le tiens je vais esseye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Caesard a écrit:Whaou sont belles les TOFS... Pierke a écrit:J4aime bien l'aspect coupé qu'on lui a donné....Tu croyais que j'étais sérieux J'voudrai bien voir un B-Klasse avec cette peinture ramene le tiens je vais esseye Si y a besoin un jour, pourquoi pas...J'ai bien une Golf II Post-It Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tres belle voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 23 août 2011 L'arrière fait vraiment penser à une Aston Martin.C'est vrai qu'elle est superbe, à part peut-être l'échappement, un peu trop monstrueux à mon gout.Une bonne source d'inspiration pour le futur SL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites