Hoptoad 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi j'adore, vivement que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tu veux aller faire du patinage, 16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 24 février 2011 Joz a écrit:Tu veux aller faire du patinage, 16 !!!Avec du 4-Matic sous les peids, JE VEUX......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 24 février 2011 Caesard a écrit:Joz a écrit:Tu veux aller faire du patinage, 16 !!!Avec du 4-Matic sous les peids, JE VEUX......... Non, moi je pensais "à pied" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 24 février 2011 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Tu veux aller faire du patinage, 16 !!!Avec du 4-Matic sous les peids, JE VEUX......... Non, moi je pensais "à pied" !! Je sais pas faire...Déjà qu'avec 5 roues (avec la roue de secours) j'ai du mal, alors avec 2 pieds c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 24 février 2011 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Tu veux aller faire du patinage, 16 !!!Avec du 4-Matic sous les peids, JE VEUX......... Non, moi je pensais "à pied" !! Je sais pas faire...Déjà qu'avec 5 roues (avec la roue de secours) j'ai du mal, alors avec 2 pieds c'est pas la peine Pourtant je t'imagine bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites