boby 37111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour les Z'amis Qui aurait à vendre la notice du poste Audio 20 ?Ou bien qui pourrait me la scanner ? Car là je tâtonne avec tous les boutons et ...je me dis que ....avec la notice ce serait vraiment top !Oui , je sais que je peux la commander chez le concess. mais ...je viens déjà de prendre le manuel d'utilisation C 220 cdi pour la modique somme de ....40 e , alors si je peux avoir cette notice d'occase ou scannée pour pas trop cher ...ce serait Je vous met une photo de la "bête" ci-dessous....Merci par avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai l'audio 20 pour la classe A ; il n'a pas tout à fait le même gueule. Si quelqu'un n'a pas l'équivalent du tien je scannerai la doc du mien. Mais çà risque de faire lourd pour envoyer par messagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai le même dans le ML, y'a rien de compliqué, tu veux savoir quoi ??radio= radiocd = cdcdv = chargeur, pression continue pour le MP3>> = recherche avant, saut avant des morceauxdp = réglage basse et aigus = réglage avant/arrière - gauche/droite des HPON = On ou Off, c'est selon....le truc rond pour le téléphone, c'est touches pas à ça si t'as pas de phoneet le clavier numérique c'est pour les mémoires de la radio, tu restes pousser dessus quelques secondes pour mémoriser....Tout le reste c'est du brol, y'a pas besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci , reste plus qu'à savoir à quoi servent les 4 touches _ _ _ _ dessous l'afficheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 24 février 2011 boby 37 a écrit:Merci , reste plus qu'à savoir à quoi servent les 4 touches _ _ _ _ dessous l'afficheur.... C'est comme sur un téléphone portable.Par exemple le deuxième bouton s'occupe "Sur la photo" de la fonction RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2011 boby 37 a écrit:Merci , reste plus qu'à savoir à quoi servent les 4 touches _ _ _ _ dessous l'afficheur.... Put1 t'es un difficile toi.... tu fous un cd et t'en n'as pas besoin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37111 0 Posté(e) le 24 février 2011 SUPER Merci , c'est top !Vraiment un bon esprit de solidarité ici Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 24 février 2011 boby 37 a écrit:SUPER Merci , c'est top !Vraiment un bon esprit de solidarité ici Boby On t'a pas dit que maintenant tu dois payer ???? Tu dois à Caesard 25,33€ le kilo de pages électroniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 24 février 2011 Joz a écrit:boby 37 a écrit:SUPER Merci , c'est top !Vraiment un bon esprit de solidarité ici Boby On t'a pas dit que maintenant tu dois payer ???? Tu dois à Caesard 25,33€ le kilo de pages électroniques !2 fois, Y a 2 Posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 24 février 2011 Caesard a écrit:Joz a écrit:boby 37 a écrit:SUPER Merci , c'est top !Vraiment un bon esprit de solidarité ici Boby On t'a pas dit que maintenant tu dois payer ???? Tu dois à Caesard 25,33€ le kilo de pages électroniques !2 fois, Y a 2 Posts Ah ouais, tu vas t'enrichir sérieusement là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Caesard a écrit:Joz a écrit:boby 37 a écrit:SUPER Merci , c'est top !Vraiment un bon esprit de solidarité ici Boby On t'a pas dit que maintenant tu dois payer ???? Tu dois à Caesard 25,33€ le kilo de pages électroniques !2 fois, Y a 2 Posts Oui, 2 Posts pour 1 poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 28 février 2011 boby 37 a écrit:SUPER Merci , c'est top !Vraiment un bon esprit de solidarité ici Boby Ah bah il est là ..... j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites