boby 37111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour les Z'amis Qui aurait à vendre la notice du poste Audio 20 ?Ou bien qui pourrait me la scanner ? Car là je tâtonne avec tous les boutons et ...je me dis que ....avec la notice ce serait vraiment top !Oui , je sais que je peux la commander chez le concess. mais ...je viens déjà de prendre le manuel d'utilisation C 220 cdi pour la modique somme de ....40 e , alors si je peux avoir cette notice d'occase ou scannée pour pas trop cher ...ce serait Je vous met une photo de la "bête" ci-dessous....Merci par avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bqnsoir.Pourquoi tu ouvres 2 posts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Chrichri a écrit:Bqnsoir.Pourquoi tu ouvres 2 posts ???Bonsoir, peut-être 2X + de chance de trouver C'est vrai que 2 posts pour ..1 poste Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi je n'ai répondu que d'un coté. Ton doublon c'est un truc à f... le souk !! Moi j'dis çà pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ferai un Mixte des 2 plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et le merci il est où ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites