Zincir 0 Posté(e) le 18 février 2011 Dans le cadre de la stratégie de développement de la nouvelle gamme de modèles compacts, les responsables de Mercedes-Benz plan visant à introduire des variantes d'autres créneaux pour attirer les jeunes clients vers la marque de Stuttgart. L'un d'eux est un coupé 4-portes exquise construit sur le châssis ingénieuse de la prochaine génération A-Klasse, en fait, un petit frère pour le CLS qui pourraient voir le jour quelque temps après 2012.Pour ceux d'entre vous qui ont suivi de près notre site Web, c'est déjà un fait assez bien connue. A travers le temps, plusieurs désignations pour ce modèle particulier ont été avancées: CLA ou BLS Or, il semble que le badge CLC est de retour, bien qu'il soit loin d'être certain, car au mois d'août l'année dernière, nous étions révélant les premiers détails sur un possible futur grand tourer taille compacte (une pause de tir réinterprété de manière Mercedes) qui, à cette époque devait porter le même nom. Peu importe comment les nouvelles versions seront baptisés, une chose est sûre: il ya beaucoup d'action en cours dans les laboratoires de Mercedes-Benz ces jours-ci.Put1, rien que le titre, je sens déjà les passions se déchainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 18 février 2011 l’empâtement à l'air plus long que sur la A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 18 février 2011 freephil a écrit: l’empâtement à l'air plus long que sur la AOui, il est plus long. La A-Klasse à la même plateforme que le B-Klasse mais l'empattement est aussi plus long.Une plateforme identique, permet sur une même chaine de production de produire par exemple une C-Klasse W204 et des GLK...C'est assez courant depuis quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 18 février 2011 Cool, on va pouvoir renommer la marque AUDI ..... à faire les mêmes bagnoles un peu plus long ou plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 février 2011 a force de faire n inporte quoi mercedes faudra pas s etonner quils ai leurs modeles concurancer pas d autre de chez eux et voir les ventes ne pas decoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi je dis que c' est bien, que l' on ait enfin dans la gamme de quoi concurrencer les A3 et autres séries1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 20 février 2011 Phil a écrit:Moi je dis que c' est bien, que l' on ait enfin dans la gamme de quoi concurrencer les A3 et autres séries1...C'est comme cela qu'il faut voir les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites