Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
InsaNiTy

[Dossier] - Mercedes Classe C Coupé 2012 - Spyshots, Vidéo & NEWs Officielles

Messages recommandés

The switch in nomenclature from the CLK to the E-Class Coupe made a bit of a stir when word began to leak last year. Earlier this month, the issue was broken back open when it was revealed that the new E-Class Coupe is actually based on the C-Class platform - much like its CLK predecessor. So what, then, of a true C-Class coupe? These previews show what it might look like.

Mercedes is already thought to be working on a new C-Class Cabrio dubbed the CLR, opening the door for a revised two-door C-Class hardtop, though Mercedes could simply split the difference and fit a collapsible hardtop. That would help leave breathing room for the new E-Class Coupe while also providing a niche vehicle in the more affordable C-Class range.

The CLC-Class is the current offering in that segment, but it's a three-door liftback and based around the older C-Class Sportcoupe. Though it has undergone a major revamp, it doesn't really match the new lineup, and will likely need to be replaced by the time of the mid-cycle refresh of the current C-Class. Mercedes' decision to fork the CLC off from the C-Class means that the new C-Coupe previewed here could also wear CLC-badging, however.

At this point it's all speculation, as Mercedes hasn't confirmed the existence of any plans for a new C-Class-based Coupe. If it does come along, however, expect powertrain options to fall in line with the rest of the C-Class, including a range of four and six-cylinder petrol units and, outside the U.S., diesels.

If Mercedes does build a new coupe on the C-Class platform, it won't likely be until 2011.

Tu aurais pu traduire

J'aime bien la conclusion :
At this point it's all speculation, as Mercedes hasn't confirmed the existence of any plans for a new C-Class-based Coupe

Joz a écrit:
Tu aurais pu traduire

At this point it's all speculation, as Mercedes hasn't confirmed the existence of any plans for a new C-Class-based Coupe

J'veux bien traduire, mais ce sera en Made In BabelFish comme traducteur.

PS j'ai déjà eu des remarques sur mes traductions approximatives, donc...

Caesard a écrit:
Joz a écrit:
Tu aurais pu traduire

ben ceux qui ont fait des remarques n'ont qu'a le faire....

MAP a écrit:
Caesard a écrit:
Joz a écrit:
Tu aurais pu traduire

C'est bien vrai çà sunny

Joz a écrit:
MAP a écrit:
Caesard a écrit:
Joz a écrit:
Tu aurais pu traduire

C'est bien vrai çà sunny
sunnysunny

Le basculement dans le catalogue MB, du CLK vers un E-Klasse Coupé a fait un peu bruit l'année dernière, quand les premières fuites furent révélées. Il a été indiqué dans le courant du mois dernier que le nouveau E-Klasse Coupé est basé réellement sur la plate-forme de C-Klasse - tout comme son prédécesseur le CLK. Alors pourrait-on s'attendre à un véritable Coupé C-Klasse ? Ces Shoot montrent ce à quoi il pourrait ressembler.

Mercedes-Benz a déjà travailler sur l'idée d'une nouvelle C-Klasse Cab. surnomé CLR.....
.... Une telle proposition permettrait de laisser respirer la gamme E-Klasse Coupé et de proposer une C-Klasse plus abordable.

La CLC-Klasse existe déjà dans le créneau, mais est uniquement basée sur l'ancienne plateforme. Cependant, sont remplacement est plus que probable, du au fait que malgré le LIFTBACK elle ne correspond plus à la gamme.

Pure spéculation nous dit Mercedes, mais les photos sont là, Non?

.....

Si Mercedes fait construire une nouvelle coupe sur la plate-forme C-Klasse, ce ne sera probablement pas avant 2011.

SANTA MONICA, California — Two weeks ago, Inside Line broke the story that Mercedes will introduce a C-Class coupe in an effort to lure younger buyers and battle the successful BMW 1 Series. And now we have the first image of what the two-door just might look like.

As the discontinued but very popular CLK was part C-Class (chassis) and part E-Class (price), this time around Mercedes is doing things differently. This time it has a dedicated E-Class coupe (and E-Class convertible) and it will, for the first time, have a dedicated C-Class coupe, which we're told will be a 2011 model.

The plan is to take on the BMW 1 Series, which has done well luring in younger buyers that haven't made their first million yet. Surely the very successful, high-volume and iconic 3 Series is also targeted here, but this car is a direct reaction to the 1 Series, which has proven for the first time that there is a market for an affordable (but not cheap) premium rear-wheel-drive coupe in America. A market tried before by both companies with damaging results. Remember the 318ti hatchback from the mid-1990s and the C230 Kompressor hatchback of the early 2000s?

As the CL-Class and E-Class coupes are hardtops (no window frames or fixed side glass), we expect Mercedes to continue the body style with the C-Class coupe. However, others are speculating that Mercedes won't manage to do this at this lower price point and the C-Class coupe will have fixed rear side glass like the 1 Series, 3 Series and Infiniti G37.

Power will come from a new family of direct-injected DOHC V6s, including a 3.5-liter naturally aspirated version and a smaller unit with twin turbochargers designed to take on the turbocharged BMW 135i. Expect the turbo engine to produce just north of 300 horsepower. We also keep hearing about a hybrid version of the C-Class coupe, which would use a smaller naturally aspirated version of the V6.

Then, of course, there is the question of an AMG version. Remember, we reported two weeks ago that the naturally aspirated 6.2-liter V8 that powers the AMG fleet will be replaced in 2011 with a 5.5-liter twin-turbo V8. Well, that switch includes the C63, which means the twin-turbo V8 will fit very nicely in the new C-Class coupe.

J'en vois strictement aucun intérêt vu qu'il existe le CLC... Enfin ...

Usman a écrit:
J'en vois strictement aucun intérêt vu qu'il existe le CLC... Enfin ...

Je ne vois aucun intérêt vu que le E coupé est en fait une C coupé

C'est vrai que çà ne contribue pas à clarifier la gamme MB. On a l'impression que çà produit des caisses tous azimuth Shocked

Classe C coupé
Classe E coupé
Classe S coupé

Mercedes continue le repositionnement et l' homogénéisation de la gamme !

Dr Phil Good a écrit:
Classe C coupé
Classe E coupé
Classe S coupé

La E coupé est quand même bien construite sur une base W204 non ?

Alors la C coupé ils vont la construire sur quelle base ???

Tu préfères pas la E coupé Phil ? (en V6 350 évidemment)

Fred a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Classe C coupé
Classe E coupé
Classe S coupé

Tu préfères pas la E coupé Phil ? (en V6 350 CDI évidemment)

Fred a écrit:
Trop gros, trop de poids...
Si je veux améliorer le rapport poids/puissance de Mr CLK, faut que j' aille sur la C Coupé...
Sad

Dr Phil Good a écrit:
Fred a écrit:
Trop gros, trop de poids...
Si je veux améliorer le rapport poids/puissance de Mr CLK, faut que j' aille sur la C Coupé...
Sad

Prends un SLK alors ...

je la trouver jolie

puis faut pas oublier la clc qui est en faite une 203 actualisé avant arriere en mode 204

Madmax a écrit:
je la trouver jolie

puis faut pas oublier la clc qui est en faite une 203 actualisé avant arriere en mode 204
toutafé...c'est pour cela qu'elle est a mon humble avis la remplacante...

MAP a écrit:
Madmax a écrit:
je la trouver jolie

c' est se que je pense aussi, je la trouvais tâche dans le paysage cette CLC de toute façon sa côte y prendras un coup sa sent la bonne affaire dans quelques temps je pense

Madmax a écrit:
MAP a écrit:
Madmax a écrit:
je la trouver jolie

c' est se que je pense aussi, je la trouvais tâche dans le paysage cette CLC de toute façon sa côte y prendras un coup sa sent la bonne affaire dans quelques temps je pense
c'est clair......

Fred a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Classe C coupé
Classe E coupé
Classe S coupé

Menteur la E coupe est construite sur une base de E berline STOP

Nickostar a écrit:
Fred a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Classe C coupé
Classe E coupé
Classe S coupé

Ah bon, il me semble avoir lu l'inverse. Mais je dois me tromper

Fred a écrit:
Nickostar a écrit:
Fred a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Classe C coupé
Classe E coupé
Classe S coupé

J'ai cru aussi qu'il était construit sur la base de W204 scratch

Usman a écrit:
Fred a écrit:
Nickostar a écrit:
Fred a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Classe C coupé
Classe E coupé
Classe S coupé

Vérification faite, c'est (évidemment) Nicko qui a raison :

Mercedes Classe E coupé : Finesse insoupçonnée 09 mai 2009

Elle vous paraît massive ? Ne vous fiez pas à son apparence statutaire, cette Mercedes est la voiture de production la plus aérodynamique au monde ! Une fine lame venant fendre le marché des coupés haut de gamme et qui profite d’une longue tradition de la marque étoilée en la matière.

Montée en gamme…

Le CLK est mort, vive la Classe E coupé ! Si la CLK était dérivée de la Classe C, le nouveau coupé de Mercedes monte en gamme en utilisant la toute nouvelle Classe E comme base. Bien plus qu’une version deux portes de cette dernière, elle s’en distingue par une plastique plus avantageuse et aux contours plus sportifs. Si le côté statutaire est naturellement toujours de mise, il cache en vérité une incroyable finesse aérodynamique, avec un Cd de 0,24, ce qui est le record absolu pour une voiture de série ! Et croyez-moi, si sur photos, la voiture peut paraître assez massive, elle dégage en vérité une élégance assurée.

Fred a écrit:
Usman a écrit:
Fred a écrit:
Nickostar a écrit:
Fred a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Classe C coupé
Classe E coupé
Classe S coupé

Vérification faite, c'est (évidemment) Nicko qui a raison :

Mercedes Classe E coupé : Finesse insoupçonnée 09 mai 2009

Elle vous paraît massive ? Ne vous fiez pas à son apparence statutaire, cette Mercedes est la voiture de production la plus aérodynamique au monde ! Une fine lame venant fendre le marché des coupés haut de gamme et qui profite d’une longue tradition de la marque étoilée en la matière.

Montée en gamme…

Le CLK est mort, vive la Classe E coupé ! Si la CLK était dérivée de la Classe C, le nouveau coupé de Mercedes monte en gamme en utilisant la toute nouvelle Classe E comme base. Bien plus qu’une version deux portes de cette dernière, elle s’en distingue par une plastique plus avantageuse et aux contours plus sportifs. Si le côté statutaire est naturellement toujours de mise, il cache en vérité une incroyable finesse aérodynamique, avec un Cd de 0,24, ce qui est le record absolu pour une voiture de série ! Et croyez-moi, si sur photos, la voiture peut paraître assez massive, elle dégage en vérité une élégance assurée.
Vous avez déja vu Nicko se tromper vous .... pour ce qui est relatif aux MB bien sûr !!

Nicko : cl

Mercedes prévoit une variante coupé pour sa Classe C. Le véhicule du constructeur allemand devrait avoir les honneurs sur le stand de la marque à l’étoile au Salon de Détroit.

C’est pratiquement sans camouflage que la version Coupé de la Classe C a été aperçue à l’occasion d’une phase d’essais. La future Coupé compacte reprendra le design de la future génération de Classe C qui a le droit à un petit restylage.

Au programme donc, le bouclier avant sera identique à celui de la version berline. Les nouveaux éléments reprennent les dessins de la nouvelle gamme de la Classe E. Le capot est plus profilé et les phares avant sont également retravaillés. La face avant sera en accord avec les autres modèles de la gamme du constructeur allemand. La Classe C Coupé se positionnera pour être l’entrée de gamme Mercedes sur le marché des Coupés, juste en dessous de la Classe E Coupé.

Concernant la motorisation de ce nouveau modèle, il devrait reprendre la gamme de moteurs déjà présente pour les versions berline et break de la Classe C.

En revanche, il ne devrait pas y avoir de version cabriolet du modèle. Mercedes laissant cette déclinaison à la Classe E. Cependant il est fort probable que la firme allemande lance une version plus radicale de son modèle avec la C63 AMG.

C’est au Salon de Détroit en janvier prochain que la Mercedes Classe C Coupé devrait être officiellement présentée.

C'est probablement celles que j'ai aperçues figitivement en Namibie, en plein désert.

Joz a écrit:
C'est probablement celles que j'ai aperçues figitivement en Namibie, en plein désert.

o des tofs sunny

les coupés ne sont pas ma tasse de thé mais j avous la aussi que je suis surpris et je la trouve tres elegante plus que le coupé E qui ne me plait pas l arriere est trop moche a mon gout Sad

Aym66 a écrit:
Joz a écrit:

o des tofs sunny
C'est notre guide qui regardait la route et npous a prévenu (il savait que c'était MB). Mais je n'ai rien que le souvenir d'un épais nuage de poussière de sable et juste la vision d'un toit, l'espace d'une fraction de seconde. Mais sur le moment j'ai pensé à un coupé classe C.
Il faut que je décortique mon film vidéo pour voir si j'ai pu capturer quelque chose.

Joz a écrit:
Aym66 a écrit:
Joz a écrit:

o des tofs sunny
C'est notre guide qui regardait la route et npous a prévenu (il savait que c'était MB). Mais je n'ai rien que le souvenir d'un épais nuage de poussière de sable et juste la vision d'un toit, l'espace d'une fraction de seconde. Mais sur le moment j'ai pensé à un coupé classe C.
Il faut que je décortique mon film vidéo pour voir si j'ai pu capturer quelque chose.

a ben ça serait cool ,une exclut pour les oufs ainsi

Je ne comprends pas trop le positionnement marketing....il y a déjà la E coupé et la CLC... SuspectSuspect
Enfin, c'est déjà plus cohérent que la CLC, si l'objectif est de la remplacer à terme c'est pas mal du tout.

ca sert a quoi d'avoir la visibilité sur les phare, si on voit pas a travers le pare brise, avec les housses.

Put1, pas un BLK à l'horizon... Shocked

v

v

v

sunnysunnysunny

Caesard a écrit:
ca sert a quoi d'avoir la visibilité sur les phare, si on voit pas a travers le pare brise, avec les housses.
Sur celle qui est sur le pont on voit tout ...... sauf la partie supérieur du phare .... j'espère qu'il n'est pas comme la w204 phase 2

Elle est jolie quand même

SPY-007 a écrit:
Caesard a écrit:
Sur celle qui est sur le pont on voit tout ...... sauf la partie supérieur du phare .... j'espère qu'il n'est pas comme la w204 phase 2

Elle est jolie quand même

J'parlais pour les autres en costume de Dark VAdor, Le ML 2012 et consor mdrrrmdrrrmdrrrmdrrr

Caesard a écrit:

Put1, pas un BLK à l'horizon... Shocked

v

v

v

sunnysunnysunny

oui et il aurai du lever la bache du ml ce couillong sunny

• Créer...