PATRICE85 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour,j'ai ma classe A depuis samedi, elle n'est pas équipé de l'option qui permet de rabattre les rétros électriquement mais je suis surpris que l'on ne puisse les rabattre manuellement. C'est pourtant pratique... Ou alors je me débrouille comme 1 manche.Quelqu'un peut me renseigner. Merci[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 14 février 2011 PATRICE85 a écrit:Bonjour,j'ai ma classe A depuis samedi, elle n'est pas équipé de l'option qui permet de rabattre les rétros électriquement mais je suis surpris que l'on ne puisse les rabattre manuellement. C'est pourtant pratique... Ou alors je me débrouille comme 1 manche.Quelqu'un peut me renseigner. MerciNormalement il y a une securité pour qu'il puisse se rabattre en cas de touchette.Donc normalement il se rabat, faut forcer un peu sans doute.Ils se déboitent juste pour éviter d'être arracher si on les touches par inadvertance mais en aucun cas c'est à utiliser systématiquement, au risque de casser le système... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 14 février 2011 Dans la notice MB du B-Klasse donc idem pour la A-KlasseDéboîtement des rétroviseurs extérieursLorsqu'un rétroviseur extérieur a été déboîté violemment vers l'avant ou l'arrière, procédez de la manière suivante :Véhicules équipés de rétroviseurs extérieurs rabattables manuellement : remettez le rétroviseur extérieur dans sa position correcte à la main.Pas plus de précision, mais en tous les cas il peut être déboité VIOLEMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICE85 0 Posté(e) le 15 février 2011 OK merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites