boby 37111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour, j'ai une p'tite question à part les 2 clés/télécommande ; y a t-il une autre clé simple pour ouvrir au cas où il y aurait une panne de centralisation...?!Merci d'avance. 33)) Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi sur ma 202 génération d ' avant j 'ai une carte de service avec une clé intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci, mais je viens d'avoir le "tuyau" sur un autre forum ...la clé de secours se trouve dans la clé électronique (c'est elle qui a le trou pour l'anneau du porte clé !!Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 8 février 2011 oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 8 février 2011 boby 37 a écrit:Merci, mais je viens d'avoir le "tuyau" sur un autre forum ...la clé de secours se trouve dans la clé électronique (c'est elle qui a le trou pour l'anneau du porte clé !!BobyTu partages l'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Caesard a écrit:boby 37 a écrit:Merci, mais je viens d'avoir le "tuyau" sur un autre forum ...la clé de secours se trouve dans la clé électronique (c'est elle qui a le trou pour l'anneau du porte clé !!BobyTu partages l'info? Oui, bien sûr je PARTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 février 2011 boby 37 a écrit:Merci, mais je viens d'avoir le "tuyau" sur un autre forum ...la clé de secours se trouve dans la clé électronique (c'est elle qui a le trou pour l'anneau du porte clé !!Bobyoui sur les 2 telecommande tu as les 2 clé de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 8 février 2011 Titiwat a écrit:boby 37 a écrit:Merci, mais je viens d'avoir le "tuyau" sur un autre forum ...la clé de secours se trouve dans la clé électronique (c'est elle qui a le trou pour l'anneau du porte clé !!Bobyoui sur les 2 telecommande tu as les 2 clé de secoursTout à fait ..... pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites