boby 37111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonsoir,Tout content de prendre possession de ma "belle" , j'ai oublié de regarder dans la sacoche "Mercedes" s'il y avait le bouquin "manuel d'utilisation" et...Non , Alors si un gentil membre peut me donner un lien pour l'obtenir en PDF ou si un gentil membre en a un à vendre .... ce serait vraiment très très sympa !!Modèle : Classe C 220-CDI-Elégance de 2005.Merci d'avance à celui qui pourra me dépanner .BOBY 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 février 2011 A mon avis ce sera mieux si t ul'achetes chez MB directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, voilà, tout est dans le titre , je recherche donc (à acheter) un "Manuel d'Utilisateur" en Français pour ma C 220 CDI de 2005...Si vous avez ça ou cela existe en format pdf....d'avance Merci !BOBY 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 février 2011 boby 37 a écrit:Bonjour, voilà, tout est dans le titre , je recherche donc (à acheter) un "Manuel d'Utilisateur" en Français pour ma C 220 CDI de 2005...Si vous avez ça ou cela existe en format pdf....d'avance Merci !BOBY 37Si t'es prêt à payer, commandes-le chez MB, ça peut pas coûter bonbon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pierke a écrit:boby 37 a écrit:Bonjour, voilà, tout est dans le titre , je recherche donc (à acheter) un "Manuel d'Utilisateur" en Français pour ma C 220 CDI de 2005...Si vous avez ça ou cela existe en format pdf....d'avance Merci !BOBY 37Si t'es prêt à payer, commandes-le chez MB, ça peut pas coûter bonbon.... Pas sûr, mais il me semble que c'est dans la quinzaine d'euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 5 février 2011 http://mercedes.forum-2007.com/t232-manuel-interactif-de-la-w203C'est un début, ca a existélà, c'est au canadaFaut continuer à chercher, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon, j'ai finalement opté pour l'achat en concession de la Notice d'Utilisation... Délai : 48 h et ...40 e après j'ai enfin le p'tit bouquin 40 e pour ça c'est .................... un prix ................mercedes, surtout que si l'on veut l'audio c'est encore un autre bouquin à commander Ils se régalent avec leurs "clients pigeons" BOBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 12 février 2011 boby 37 a écrit:Bon, j'ai finalement opté pour l'achat en concession de la Notice d'Utilisation... Délai : 48 h et ...40 e après j'ai enfin le p'tit bouquin 40 e pour ça c'est .................... un prix ................mercedes, surtout que si l'on veut l'audio c'est encore un autre bouquin à commander Ils se régalent avec leurs "clients pigeons" BOBY C'est le même prix chez la plus pars des marques.Rien de Mercedes là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C220CDICOMPACT 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 en libre chargement sur le site officiel MBUSAOWNER MANUAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C220CDICOMPACT a écrit:en libre chargement sur le site officiel MBUSAOWNER MANUALPayant, 10 Euros, chez les "voisins"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 PJ a écrit:C220CDICOMPACT a écrit:en libre chargement sur le site officiel MBUSAOWNER MANUALPayant, 10 Euros, chez les "voisins"..... Et Gratos au Musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites