Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

international motor show luxembourg

Messages recommandés

Alors Thibaut je compte sur toi pour les 50ans de la mustang et la 911 et bien sûr Aston Martin.Passes une superbe journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila après une bonne journée je vous postes les photos je vais pas tout mettre car 233 photos je vais  mettre 3h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo , merci pour le reportage , ma préférence va bien sûr, sur les gr.b et la maxi 5 33 export " et l'alpine à coté love love love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
superbe photo , merci pour le reportage , ma préférence va bien sûr, sur les gr.b et la maxi 5 33 export " et l'alpine à coté love love love 

Cette Alpine appartient à un ami, j'ai déjà effectué quelques photos avec mon coupé TT et cette Alpine :



Et les 3 Renault 5 turbo Maxi "33Export" 1/18 que j'ai pu avoir sont destinées à cette ami, au propriétaire de la Maxi5 vue à ce salon et bien sur à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap  Et bravo titi pour les photos, j'y suis allé le vendredi en début d'AM à ce salon afin d'éviter la grande foule du WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour les photos.

Je fais partie des assistances de la 2cv rouge N°69 et de la Visa GTI Rouge n°24.
Les deux voitures font des courses en Belgique.

La 2cv fais le championnat 2CVRT sur des circuits Belges et Français, la Visa participe aux Legend's Boucles de Spa.
[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=115&u[/url][/img]
Voila une image du ravitaillement pendant les 24H02 du mois d'Octobre 2013 sur le circuit de Spa-Francorchamps

Ed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui on reconnait bien les stands de Francorchamps, je m'y suis rendu souvent par le passé pour les Duez Day. Ce circuit est un des plus beau du monde, le raidillon est une experience fantastique à vivre.
Tu es de quel coin Eddy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Suis originaire de Thionville mais j'habite en Picardie. Petite commune d'Auneuil avec ses 3500 habitants.

Ed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...