Joca 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour, n'auriez pas, par hasard (qui ferait bien les choses !), un plan éclaté de l'essieu arrière et surtout les silentblocs ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Joca a écrit:Bonjour, n'auriez pas, par hasard (qui ferait bien les choses !), un plan éclaté de l'essieu arrière et surtout les silentblocs ? Merci. il manque le plus inportant ,quel model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Vrai !! merdum, le froid certainement ! c'est w210, 220 cdi, bva, break de 2002 et tant que j'y suis avez-vous déjà utilisé sur vos tuture des silentblocs en polyuréthane et qu'en pensez-vous ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est pas ça ....... j'y connais que dalle en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 non c'est pas cela et pour changer les silents blocs c'est pas trop difficile (faut juste deposer le berceau arriere) etle polyurtruc je sais pas en quoi ils sont fait je sais juste que d'origine ils sont pleins d'huile un peu comme une bva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Grand merci les mecs , je cherche plus précisément pour le boulon et les silentblocs qui ce trouve sous la fusée car je crois que c'est de là que vient le problème et je voudrait voir avant de me lancer moi-même ! voir si il faut pas une presse ou démonter le tout pour remplacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Joca a écrit:Grand merci les mecs , je cherche plus précisément pour le boulon et les silentblocs qui ce trouve sous la fusée car je crois que c'est de là que vient le problème et je voudrait voir avant de me lancer moi-même ! voir si il faut pas une presse ou démonter le tout pour remplacer ! Oui ok tu parles de la "rotule" de fusee inferieure tu dois demonter le bras inferieur le ressort l'amortisseur mais tu dois avoir l'outillage pour remplacer la rotule sinon oublies tu vas l'abimer et ne pas savoir la remplacer et a la presses ca ne va pas non plus tu risque de casser la fusee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci, je suis rentré en Belgique et je vais passer au garage début de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bone chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pour en revenir a ce problème et sans entrer dans les détails cela venait d'un ressort cassé !! et qu'on voyait pas !! !! mais au contrôle là ils l'on vu donc out !! demain je dois la déposer pour les remplacer ! verrai après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bin voilà, un problème de moins à gérer....Heureusement que j'étais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 9 mai 2011 M'wouais, et sa vous fait rire ! trop injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Joca a écrit:M'wouais, et sa vous fait rire ! trop injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sinon tu ressoude le ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'y avait pas pensé ! merdum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bah tu aurais du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites