Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joca

plan essieu arrière.

Messages recommandés

Bonjour, n'auriez pas, par hasard (qui ferait bien les choses !), un plan éclaté de l'essieu arrière et surtout les silentblocs ? Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
Bonjour, n'auriez pas, par hasard (qui ferait bien les choses !), un plan éclaté de l'essieu arrière et surtout les silentblocs ? Merci. Wink


il manque le plus inportant ,quel model Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Vrai !! merdum, le froid certainement ! c'est w210, 220 cdi, bva, break de 2002 et tant que j'y suis avez-vous déjà utilisé sur vos tuture des silentblocs en polyuréthane et qu'en pensez-vous ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas cela et pour changer les silents blocs c'est pas trop difficile (faut juste deposer le berceau arriere) etle polyurtruc je sais pas en quoi ils sont fait je sais juste que d'origine ils sont pleins d'huile un peu comme une bva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci les mecs , je cherche plus précisément pour le boulon et les silentblocs qui ce trouve sous la fusée car je crois que c'est de là que vient le problème et je voudrait voir avant de me lancer moi-même ! voir si il faut pas une presse ou démonter le tout pour remplacer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
Grand merci les mecs , je cherche plus précisément pour le boulon et les silentblocs qui ce trouve sous la fusée car je crois que c'est de là que vient le problème et je voudrait voir avant de me lancer moi-même ! voir si il faut pas une presse ou démonter le tout pour remplacer !
Oui ok tu parles de la "rotule" de fusee inferieure tu dois demonter le bras inferieur le ressort l'amortisseur mais tu dois avoir l'outillage pour remplacer la rotule sinon oublies tu vas l'abimer et ne pas savoir la remplacer et a la presses ca ne va pas non plus tu risque de casser la fusee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis rentré en Belgique et je vais passer au garage début de semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a ce problème et sans entrer dans les détails cela venait d'un ressort cassé !! et qu'on voyait pas !! o !! mais au contrôle là ils l'on vu donc out !! demain je dois la déposer pour les remplacer ! Arrow verrai après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voilà, un problème de moins à gérer....



Heureusement que j'étais là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'wouais, et sa vous fait rire ! sunny trop injuste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...