XZaevbireer 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Voici un Scan du petit dépliant représentant l'implantation des fusibles.Cliquez sur la miniature, pour du Full Size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Put'1 faut d'urgence que j'aille voir mon ophtalmo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Joz a écrit:Put'1 faut d'urgence que j'aille voir mon ophtalmo !! C l i q u e r _ s u r _ l a _ M i n i a t u r ep o u r _ d u _ F U L L _ S I Z E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Caesard a écrit:Joz a écrit:Put'1 faut d'urgence que j'aille voir mon ophtalmo !! C l i q u e r _ s u r _ l a _ M i n i a t u r ep o u r _ d u _ F U L L _ S I Z E J'ai cliqué sur la miniature, et çà donne kif-kif la tof du dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Put'1 faut d'urgence que j'aille voir mon ophtalmo !! C l i q u e r _ s u r _ l a _ M i n i a t u r ep o u r _ d u _ F U L L _ S I Z E J'ai cliqué sur la miniature, et çà donne kif-kif la tof du dessus !!!!T'as besoin de lunettes ...... Clique sur la miniature et ensuite quand t'es sur imageshack tu reclique sur l'image ...... Elle est immense la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Put'1 faut d'urgence que j'aille voir mon ophtalmo !! C l i q u e r _ s u r _ l a _ M i n i a t u r ep o u r _ d u _ F U L L _ S I Z E J'ai cliqué sur la miniature, et çà donne kif-kif la tof du dessus !!!!T'as besoin de lunettes ...... Clique sur la miniature et ensuite quand t'es sur imageshack tu reclique sur l'image ...... Elle est immense la tof L'explication de Sex était incomplète Toi tu as donné la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Put'1 faut d'urgence que j'aille voir mon ophtalmo !! C l i q u e r _ s u r _ l a _ M i n i a t u r ep o u r _ d u _ F U L L _ S I Z E J'ai cliqué sur la miniature, et çà donne kif-kif la tof du dessus !!!!T'as besoin de lunettes ...... Clique sur la miniature et ensuite quand t'es sur imageshack tu reclique sur l'image ...... Elle est immense la tof L'explication de Sex était incomplète Toi tu as donné la solution Bah lui même n'étant pas fini, c'est logique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Put'1 faut d'urgence que j'aille voir mon ophtalmo !! C l i q u e r _ s u r _ l a _ M i n i a t u r ep o u r _ d u _ F U L L _ S I Z E J'ai cliqué sur la miniature, et çà donne kif-kif la tof du dessus !!!!T'as besoin de lunettes ...... Clique sur la miniature et ensuite quand t'es sur imageshack tu reclique sur l'image ...... Elle est immense la tof L'explication de Sex était incomplète Toi tu as donné la solution Bah lui même n'étant pas fini, c'est logique ...... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Put'1 faut d'urgence que j'aille voir mon ophtalmo !! C l i q u e r _ s u r _ l a _ M i n i a t u r ep o u r _ d u _ F U L L _ S I Z E J'ai cliqué sur la miniature, et çà donne kif-kif la tof du dessus !!!!T'as besoin de lunettes ...... Clique sur la miniature et ensuite quand t'es sur imageshack tu reclique sur l'image ...... Elle est immense la tof L'explication de Sex était incomplète Toi tu as donné la solution Bah lui même n'étant pas fini, c'est logique ...... ????Toi pas connaitre humour du Nord ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Put'1 faut d'urgence que j'aille voir mon ophtalmo !! C l i q u e r _ s u r _ l a _ M i n i a t u r ep o u r _ d u _ F U L L _ S I Z E J'ai cliqué sur la miniature, et çà donne kif-kif la tof du dessus !!!!T'as besoin de lunettes ...... Clique sur la miniature et ensuite quand t'es sur imageshack tu reclique sur l'image ...... Elle est immense la tof L'explication de Sex était incomplète Toi tu as donné la solution Bah lui même n'étant pas fini, c'est logique ...... ????Toi pas connaitre humour du Nord ....... Mais au sud on comprend très bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Put'1 faut d'urgence que j'aille voir mon ophtalmo !! C l i q u e r _ s u r _ l a _ M i n i a t u r ep o u r _ d u _ F U L L _ S I Z E J'ai cliqué sur la miniature, et çà donne kif-kif la tof du dessus !!!!T'as besoin de lunettes ...... Clique sur la miniature et ensuite quand t'es sur imageshack tu reclique sur l'image ...... Elle est immense la tof L'explication de Sex était incomplète Toi tu as donné la solution Bah lui même n'étant pas fini, c'est logique ...... ????Toi pas connaitre humour du Nord ....... Mais au sud on comprend très bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Put'1 faut d'urgence que j'aille voir mon ophtalmo !! C l i q u e r _ s u r _ l a _ M i n i a t u r ep o u r _ d u _ F U L L _ S I Z E J'ai cliqué sur la miniature, et çà donne kif-kif la tof du dessus !!!!T'as besoin de lunettes ...... Clique sur la miniature et ensuite quand t'es sur imageshack tu reclique sur l'image ...... Elle est immense la tof L'explication de Sex était incomplète Toi tu as donné la solution Bah lui même n'étant pas fini, c'est logique ...... ????Toi pas connaitre humour du Nord ....... Mais au sud on comprend très bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites