Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Yo11

Oo oO [Mr Yo] Mes z'Ottos... et les autres Oo oO

Messages recommandés

charal a écrit:
c'est pour les jantes de porsches que tu as prise ?
Oui mais je vais pas m'en servir puisque je vais les percer pour y mettre les axes de roues d'origine, ainsi les roues ne seront pas fixes Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
charal a écrit:
c'est pour les jantes de porsches que tu as prise ?
Oui mais je vais pas m'en servir puisque je vais les percer pour y mettre les axes de roues d'origine, ainsi les roues ne seront pas fixes Wink 
comme ça il pourra :oTTo:, tu comprend maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Pas de photos du démontage/remontage ?
en moins de 1 min. Laughing Laughing Laughing
Non, pas là Very Happy Il faut d'abord que je retaille les jantes car trop larges Wink 
Ensuite peinture et montage.
Mais j'attaque mes cartons pour le déménagement donc on verra ça après janvier quand je serais (bien) installé mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sépare de quelques modèles (pour pouvoir mieux en racheter d'autres par la suite  Very Happy )
Alpine GT LeMans Danielson
Audi S8
Citroen ZX 16v
Renault 30


Zx vendue à l'instant.
MAJ du premier message  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait scier (pour rester poli  Very Happy )
Mais comme je suis en plein dans le déménagement rien n'est encore ressorti des cartons. Je verrai le mois prochain quand je remettrai tout en place si tel ou tel modèle aura toujours autant sa place et peux-être surement me recadrer.
Cette année 2013 à été pour moi le lancement tardif dans la collection OttO et certains modèles sont le fruit d'un  slip C'est bien beau mais il faut savoir raison garder et recentrage effectué  bravo (le 1/12 commence à bien me plaire top )

Il est fort probable que de certaines pièces aille rejoindre les mains d'autres passionnés donc certaines Renault devraient faire le saut, certaines Citroen aussi et surement d'autres 1/18 non-OttO.
Si je ne peux les exposer et en profiter, autant m'en séparer plutôt que de les laisser en carton  nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, l'année 2013 a était l'année des hors thèmes, et en cette fin d'année 2013, ça se ressent financièrement et avec la place... Sad 

surtout que depuis mon déménagement à clermont, tout est plus cher que dans mon 1ere apart...  Sad 

enfin bref... bonne chance a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coté positif avec Otto, c'est que si tu revend, tu perd rarement de l'argent..

Au final, si tu dois revendre tes hors thème, tu te fait une petite marge quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Le coté positif avec Otto, c'est que si tu revend, tu perd rarement de l'argent..

Au final, si tu dois revendre tes hors thème, tu te fait une petite marge quand même.


par rapport à otto oui, mais j'ai revendu qu'une seul otto en me fesant de la gratte (6e) Very Happy

si je veux me faire de la gratte, il faudrait plutot que je revende mes ut, 250 pour cetaine acheter a 170... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez étonnant que certaines ne partent pas sachant que tu vend à prix Otto + port..

Quand j'ai mis ma 306 Maxi en vente, ma boite de messagerie était pleine en 1 heure..   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba si au contraire, elle part vite, il m'en reste plus bcp Smile

ce que je voulais dire c'est que j'ai pas vendu bcp de otto en me fesant de la gratte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes choix se feront plus par rapport à la cote de cœur que sur la cote financière, mais vu la conjoncture actuelle me concernant (perte d'emploi, déménagement, etc...) Je ne ferais certes pas de cadeau à tous le monde, je ne peux pas me le permettre  nonnon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vend ton corps alors..   



Bon remarque, si tu veux te faire de la gratte, c'est pas avec du Renault que tu le fera par exemple.. Tes wiwi peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 pour mon corps c'est deja fait Very Happy premier coup gratuit

je ferais plus de gratte avec mes 3 sax' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
mais vu la conjoncture actuelle me concernant (perte d'emploi, déménagement, etc...)



Je sais, je connais,  Rolling Eyes J'ai perdu mon boulot en Janvier 2013, et j'ai retrouver celui ci qu'en avril, pour me voir proposer un CDD qu'en septembre ou octobre..  Le reste, c'était des petites missions d'intérim, par moment juste d'un jour..

Après, financièrement, perso j'étais mieux chez Pole  Rolling Eyes Va savoir pourquoi, mais je gagner mieux ma vie qu'en bossant, surtout que j'avais pas les frais d'essence et tout ça à payer, vue que je bouger pas avec la voiture par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi le chômage augmente , on y gagne mieux ça vie ( un certain temps:désolé:  ) donc je pense qu'il y'a certaine chose à changer la dessus  jap jap jap 


pourquoi allé s'emmerder au boulot alors qu'on peut gagné pareil au chômage ... Very Happy Very Happy Very Happy 


travaillé pour payer les retraites , je veut bien , mais bosser pour ceux qui veulent pas bosser ( je parle pas pour toi guillaume ) , sa ça m'énerve un peu  Evil or Very Mad .



pour revenir au sujet , très sympa cette zx 16v  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:

travaillé pour payer les retraites , je veut bien , mais bosser pour ceux qui veulent pas bosser ( je parle pas pour toi guillaume ) , sa ça m'énerve un peu  Evil or Very Mad .
 


Je le prend pas mal, de toute façon, c'est pas mon cas, sinon je ne serai jamais retourné bosser, surtout que j'avais droit a plus d'un an de chômage..  Rolling Eyes

Je perd quand même plus de 150€ par mois à être retourné bosser..  Rolling Eyes Surtout que je met 120€ d'essence par mois environ.. Donc grosso merdo 270€ de perte  Rolling Eyes



Après tu sais, c'est assez dure de retrouver un boulot  Rolling Eyes surtout qu'en cette période de l'année, tu ne trouve plus rien.. Chez moi le boulot en intérim reprend bien qu'à partir de Mars/avril, pour freiné vers fin novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du premier message.

Suppression de
Alpine A610 Danielson

Peugeot 104 ZS
Peugeot 205 miami
Peugeot 405 BRI
Peugeot 306 Maxi

Renault 21 2.0L Turbo blanche
Renault 5 Alpine grise
Renault 5 Alpine RMC
Renault Safrane Biturbo
Renault Espace F1

Simca 1000 Rallye 2
Simca 1100 Ti

Venturi 400 GT

Volkswagen Golf G60 rouge


Putain, ca fait mal   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
bizarement sa fait de la place Smile

Autant sur le 1er message que dans la vitrine qui devient minable avec 3 "pov' modèles qui se battent en duel sur 7 rayons de 3 voitures normalement  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
charal a écrit:
bizarement sa fait de la place Smile

Autant sur le 1er message que dans la vitrine qui devient minable avec 3 "pov' modèles qui se battent en duel sur 7 rayons de 3 voitures normalement  Laughing

Bon, normalement tu pourras repartir sur de belles 1/12e !
On attendra tes photos avec envie.  love  love  love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Ascona est partie vers le bureau de poste cet après-midi  Very Happy  La Venturi 400 GT aussi  Wink 

Pour les 1/12 y'a maintenant un peu plus de place que prévu donc faut juste que je craque pas à tout bout de champs  geek 
En attendant, le fait de partir sur du 1/12 fait qu'il y a aura moins de dépenses mensuelles dues au 1/18. Ca fait un grosse somme à sortir pour un seul modèle (le 1/12) mais mensuellement cela sera moins élevé en moyenne qu'avec le 1/18  

D'ailleurs si certaines de mes ventes interessent un éventuel lâcheur de 5 Turbo au 1/12  hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien  Wink  tu vas pouvoir changer ta signature  Laughing 
Moi je te remercierais quand j'aurais le chèque   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la signature, j'attends de savoir si la poste va nous faire un de ses tours de magie avant de la changer...  

Pour le chèque, normalement, tu l'as demain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Content de savoir que la 400 GT part chez Jul.
Elle reste dans la famille. top
Je sélectionne  Laughing 
La 5 RMC, 306 Maxi, Espace F1, 405 BRI, 205 Miami, Safrane Biturbo, 1100Ti, 21 Turbo blanche, 505 Turbo partent chez un autre membre  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Je sélectionne  Laughing 
La 5 RMC, 306 Maxi, Espace F1, 405 BRI, 205 Miami, Safrane Biturbo, 1100Ti, 21 Turbo blanche, 505 Turbo partent chez un autre membre  Wink

Chez le même ?

 affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:

Putain, ca fait mal   

...
je te comprend Yoann, mais t'inquiète tu auras ta revanche ..  Wink  ... et ton choix de "partir" sur du 1/12... c'est un très bon choix, les miniatures sont superbes ... tu pourras regarnir tes vitrines sans soucis ... laisse faire le temps ...  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
L'Ascona est partie vers le bureau de poste cet après-midi  Very Happy  La Venturi 400 GT aussi  Wink 

Pour les 1/12 y'a maintenant un peu plus de place que prévu donc faut juste que je craque pas à tout bout de champs  geek 
En attendant, le fait de partir sur du 1/12 fait qu'il y a aura moins de dépenses mensuelles dues au 1/18. Ca fait un grosse somme à sortir pour un seul modèle (le 1/12) mais mensuellement cela sera moins élevé en moyenne qu'avec le 1/18  

D'ailleurs si certaines de mes ventes interessent un éventuel lâcheur de 5 Turbo au 1/12  hello



Je voulais faire comme toi en 2014, et ne prendre plus que les 1/12, pour y aller lentement.   


Au final, maintenant je craque sur le 1/12, et sur le 1/18  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice  hello La patience est une vertu  Laughing

J'avais pré-commandé la M3 pour ce mois ci et la Focus pour le mois prochain. Je vais garder les préco mais ce sera mes 2 dernières 1/18 elles vont finir chez mon pote Fred qui me les déduira du prix de la 964 Turbo 1/12  diablotin  
Les seuls 1/18 que je garde sont les Citroën (Xm, Xantia, SM pour ne parler que d'OttO) (CX, DS pour les autres) et les Alpine resteront au nombre de 6 pour la l'instant (3x A110 + 3x A310). Je voulais revendre ma Danielson pour reprendre l'Albertville mais je ferais l'impasse.

Mes prévisions pour le 1/12 en 2014:
- Porsche 2.7 RS (rouge) précommandé -faut juste que j'aille la chercher
- Porsche 964 Turbo
- Alpine A110
- Citroen SM

Le début d'année aura été pour moi très sélectif  mrgreen les vitrines s'en retrouvent épurées  geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète les vitrines vont se remplir plus vite avec le 1/12 , et tu sera obligé d'en prendre d'autre vitrines  jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je vais même devoir en changer... Rien que la Quattro me fait ch**r tellement elle est grande  geek 

Avantage des Porsches GT-Spirit: elles ont leurs boites-vitrines   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
C'est le double effet kiss-cool, Nemesis !!!  Laughing


A 130 € en moyenne le modèle 1/12 chez Otto, ça fait mal.   Heureusement qu'ils en sortent pas trop souvent.


Tu devrais essayer, toi qui es tellement intéressé par le détail.  Very Happy Je suis sur que tu serai sacrément satisfait.  top L'A310 1/12 est 1000 fois mieux que la 1/18




Bon après, il faut avoir de la place !    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
Mr Yo a écrit:
un indice:
Spoiler:


minialpine  Very Happy 



Mais non


Texaco, ou un truc du genre.  top 


Tu ne retient pas les avatars des gens ?


Tu me dis Yoda, je pense à Carnage !

Tu me dis Charal, je pense à...  😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...