Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Yo11

Oo oO [Mr Yo] Mes z'Ottos... et les autres Oo oO

Messages recommandés

Jul a écrit:
Elle est un peu de traviole, la lunette arrière de la Carrera, non?


Carré...ment même !  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal absent en ce moment suite à un changement de job, j'ai repris le tout premier message de ce sujet pour une meilleur mise en page et surtout une bonne mise à jour des 1/18.

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérome  Wink 

T'as vu? Il me reste quelques souvenirs de scripts de codage du fait d'avoir été admin pendant quelques temps Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un craquage en règle (Merci Fabrice  brave ) va falloir que je m’enquière d'une nouvelle vitrine en verre car j'ai plus de place  buzz 
Je continue donc sur ma lancée de changement d’échelle et de nouveaux modèles vont venir rejoindre les copines.
Je vais aussi continuer à me séparer de modèles 1/18 contre d'autre de marques Citroen (AX, ZX, Saxo, Visa, SM, BX Sport - pour les Ottos) et C5, DS's, Méhari, 2CV's...
Regardez ma liste en 1ère page. Sauf A110 1800s, Chevy SS Prostock, 1000 TT-S, 8 Gordini, 12 Gordini, et 1000 Rallye 3, toutes les autres sont susceptibles d'être disponible   (à convenir)
Photos dès arrivage  Very Happy 
Va falloir aussi que je recherche une APN grand angle pour pouvoir ces 1/12 en un seul cliché  mrgreen

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta mise en page, comme déjà dit

mais ça manque de photos, pour illustrer  langue


L'AX sport que tu recherche, c'est la noire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Suite à un craquage en règle (Merci Fabrice  brave ) va falloir que je m’enquière d'une nouvelle vitrine en verre car j'ai plus de place  buzz 
Je continue donc sur ma lancée de changement d’échelle et de nouveaux modèles vont venir rejoindre les copines.
Je vais aussi continuer à me séparer de modèles 1/18 contre d'autre de marques Citroen (AX, ZX, Saxo, Visa, SM, BX Sport - pour les Ottos) et C5, DS's, Méhari, 2CV's...
Regardez ma liste en 1ère page. Sauf A110 1800s, Chevy SS Prostock, 1000 TT-S, 8 Gordini, 12 Gordini, et 1000 Rallye 3, toutes les autres sont susceptibles d'être disponible   (à convenir)
Photos dès arrivage  Very Happy 
Va falloir aussi que je recherche une APN grand angle pour pouvoir ces 1/12 en un seul cliché  mrgreen

@++

...
moi ??? !!!! .... What a Face  ... mais j'ai rien fait m'sieur...  .....siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis preneur de l'alpine A310 Pack GT si elle ait disponible. hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Pas mal ta mise en page, comme déjà dit
mais ça manque de photos, pour illustrer  langue
L'AX sport que tu recherche, c'est la noire ??

Merki   Tu parles de photos dans le premier message ou dans le corps du sujet?
Pour l'Ax, vu la difficulté d'en trouver une à prix raisonnable, je ne ferais pas le difficile mais une préférence pour la blanche tout de même
fabrice a écrit:

moi ??? !!!! .... What a Face ... mais j'ai rien fait m'sieur... .....siffle

Ouais... On dira ça!!!  Laughing 
BALATA a écrit:
moi je suis preneur de l'alpine A310 Pack GT si elle ait disponible. hello 

Euh je n'ai plus de Pack GT au 1/18 et les 1/12 ne sont pas à vendre  nonnon encore moins le Proto   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Merki   Tu parles de photos dans le premier message ou dans le corps du sujet?
Oui, sur ton 1er message Very Happy


Mr Yo a écrit:
Pour l'Ax, vu la difficulté d'en trouver une à prix raisonnable, je ne ferais pas le difficile mais une préférence pour la blanche tout de même
Ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BALATA a écrit:
moi je suis preneur de l'alpine A310 Pack GT si elle ait disponible. hello
Euh je n'ai plus de Pack GT au 1/18 et les 1/12 ne sont pas à vendre nonnon encore moins le Proto

SNIF alors   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception du jour (enfin)  Very Happy Du OttO mais pas de 1/18  nonnon 
D'abord la Golf tant voulu et loupée en réservation   


La mythique 5 Turbo

sa descendance

les 2 reunis   


Merci à Fabrice de m'avoir permis d’agrémenter encore un peu plus ma 1/12mania  +1 

J'en ai encore une autre à récupérer mais on va d'abord laisser les finances se refaire une santé  bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... tu as  slip slip slip  affraid affraid affraid 
Je salue bien bas tes réceptions   
C'est le portefeuille qui doit faire grise mine...  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Yoann pour ce regroupement d'Ottos !  love  clap  clap  affraid  hello 
C'est le portefeuille qui doit faire grise mine , ben Yoann nous a bien dit qu'il y a peu de craquage au 1/12e  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ces photos de 1/12 dans la nature ...  top  ...
...
sinon, merci a toi Yoann pour tes achats ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est aussi pour nous tous ,quelle rapidité d'avoir déjà 10 modéles au 1/12e ! attendons la suite !  top  love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dis donc Yoann, tu n'as pas perdu de temps! Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'en ai acheté que 9 sur les 10 présentées  Very Happy 
Demain je vais chercher la nouvelle 205 noire que remplace celle que j'avais revendue suite à 2 petits défauts. Me restera encore à retrouver l'A110 que je ne pouvais pas ne pas vendre suite à la proposition plus qu'intéressante de rachat   Wink Cela sera mon prochain achat (prévu pour juillet)

D'autres photos du shooting de cet après-midi   






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle brochette de 1/12.  top 

Petite préférence pour ta camionnette depuis que tu nous l'as présentée.  Very Happy 

Par contre, je lis à chaque fois MAYO sur ta signature.  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une bien jolie collection de 1/12 cher ami ... merci pour les photos ....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chercher ma 205 Noire aujourd'hui bravo , j'en ai profité pour récupérer aussi la seconde Jaguar XJ220 que j'avais réservé (celle-ci est bleue).

Du coup: 13 1/12 maintenant mais je pense que je vais me séparer de la Williams  silent car je la trouve pas du tout à l’échelle par rapport aux autres modèles (trop grosse) puis je la trouvais très belle en photo et le fait de l'avoir devant les yeux, bah elle ne me botte pas plus que ça  Suspect (désolé Fabrice)

Donc, éventuellement Clio Williams 1/12 dispo à la vente ou en échange  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Yoann, tu fais ce que tu veux avec mon ex ... mais je te l'avais dit qu'elle était chiante ... Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info: Clio Williams vendue... Elle aura pas fait long feu celle-ci  Very Happy 
R8 Gord échangée contre une Citroën (Visa 1000 pistes) et Spider Trophy 1/18 contre une surprise d'agrément pour le Proto A-310 1/12  Wink 

J'ai aussi mis une option sur 3 modèles 1/18 dont 2 OttO que j'avais dû vendre (merci Fred-Discount Miniature   ) et un autre que je ne pouvais pas laisser passer (merci Hervé mrgreen )
En attente de règlement il y aura une BX 4TC, une ZX 16V et une 2CV qui ré-agrémenteront ma collection de Citroën 1/18  geek elle devraient arriver le mois prochain  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De passage pour le boulot dans une concession voisine je suis tombé sur un Z4 1/12 a un prix inimaginable... J'ai pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
De passage pour le boulot dans une concession voisine je suis tombé sur un Z4 1/12 a un prix inimaginable... J'ai pris
prix et photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Z4 grise avec les 2 sacs ?

y'en a souvent au allentour de 250e il me semble sur lbc et ebay.

tu la eu as combien ?

c'est vrai qu'en 1/12, y'a pas bcp de BMW  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yohann, ton recentrage me met l'eau à la bouche, tes 1:12 sont superbes, j'ai hésité un moment à me lancer dans le 1:12, mais j'ai jamais franchis le pas, j'avais précommandé la r8 et la clio williams que j'avais annulé ensuite, mais bon on peut pas tout faire. Le combi est tout simplement magnifique, les autres aussi d'ailleurs, bonne continuation dans ta collection. A+ hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant des gros soucis de debit internet avec mon opérateur en ce moment je suis obliger d'utiliser mon Smartphone donc impossible de mettre de photos.
Le Z4 est la version noir de chez Kyosho par contre il manque 1 valise et la boite.
Le toit ouvrant est fonctionnel, la finition sympa et les détails sont intéressants.

Je l'ai eu pour moins cher qu'une Otto 1/12.

Comme je suis entrain de préparer l'inauguration d'une nouvelle concession auto en ce moment je vous posterai dans la section adéquates des photos de jolis modèles à l'échelle 1/1 (c'est Charal qui va être content lol)

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Ayant des gros soucis de debit internet avec mon opérateur en ce moment je suis obliger d'utiliser mon Smartphone donc impossible de mettre de photos.
Le Z4 est la version noir de chez Kyosho par contre il manque 1 valise et la boite.
Le toit ouvrant est fonctionnel, la finition sympa et les détails sont intéressants.

Je l'ai eu pour moins cher qu'une Otto 1/12.

Comme je suis entrain de préparer l'inauguration d'une nouvelle concession auto en ce moment je vous posterai dans la section adéquates des photos de jolis modèles à l'échelle 1/1 (c'est Charal qui va être content lol)

@++


pk moi ? Very Happy

et je savais pas qu'il vendais des minia meme sans boite avec des manques  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...