Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Yo11

Oo oO [Mr Yo] Mes z'Ottos... et les autres Oo oO

Messages recommandés

Jul a écrit:
Finalement, il ne s'agit que d'un "recentrage" d'échelle pour toi Yoann. Rien qu'avec oTTo et Gt-Spirit, tu pourras vite les remplir, les étagères de ta vitrine et faire un sacrée belle collection! top 
Recentrage: oui et surtout une super réduction car le nombre en totalité à été divisé par 4  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Tu collectionne les citroen Hydraulique, et tu na pas de DS ?   ? 

Euh!!! Si  Very Happy 
Justement j'ai trouvé la Norev verte foncée au salon de ce WE pour un petit peu moins que 40€

Et vraiment j'ai pensé à toi car je sais que tu n'étais pas loin  mrgreen 

Mais effectivement je ne l'ai pas mise dans le référencement de mon 1er message... Ca va être chose faite  geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prix raisonnable mais cette verte foncé ce trouve facilement. J'aurais préféré une autre teinte  Very Happy 

C'est pas grave, elle va être repeinte en sablé phénicien geek comme la SM, la CX, et ma Xm 2.0L carbu que je possède à l’échelle 1/1avec son intérieur cuir spécifique DS Staïle  bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
ici le shooting photo de la Quattro S1

  C'est terrible, je l'aurai cette semaine j’espère bien  :oTTo: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petit mise en bouche photographique des modèles 1/12 que j'ai récupéré ce WE.
D'autres photos suivront Wink


Obligé de ressortir ma vieille 1/18 du fond de son carton  Laughing 


et une Groẞe zurprize est aussi arrivée  diablotin  Un modèle que je voyais sur Ebay mais à des prix affolants et j'ai eu l'occasion de l'avoir devant les yeux ce WE. Quand j'ai vu les détails et les finitions  geek et quand l'on m'a annoncé le prix souhaité slip 
Fabricant - Sunstar
Échelle - 1/12
Marque - VW
Modèle - ??? siffle 

Photos demain, depuis dimanche je n'ai pas eu l'opportunité de le faire  nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regardais le modèle 62 sur Ebay mais les prix me calmait, puis l'occasion à fait que l'on m'en propose un pour le prix d'une OttO 1/12...
J'ai craqué et je ne suis clairement pas déçu  nonnon 
Je vous en fait profiter  top 


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit pas etre agréable à conduire avec le pneus dans le dos...............


et ça se démonte tout comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fabricant est Sunstar.
C'est ma 2eme acquisition de cette marque. La première était une Opel Ascona que je trouvais déjà très bien finie, mais là... le 1/12 est réellement bluffant  eek2 

charal a écrit:
...et ça se démonte tout comme sa ?

Les roues: oui.
Pour le reste je n'ai pas cherché mais il y a une foultitude de détails rigolos. Pour ouvrir les portes faut tourner les poignées, les vitres sont sur glissières, les custodes sur un axe, le volant est opérationnel, les rétros et les essuies-glaces amovibles, les sièges amovibles ou basculants...
Le moteur est super réaliste, et le détail des clignotants est génial  Very Happy 

Véhicule livré avec le cric et la manivelle  mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:

Yes brother, vient manger de la tarte aux fleurs en écoutant Creedance Clearwater  buzz Il est bien joli mais il coute juste 100€ de plus que le mien  Laughing
Pis cette livrée beige et vert se trouvent plus rarement que les autres versions ... Je kiffe  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Le fabricant est Sunstar.
C'est ma 2eme acquisition de cette marque. La première était une Opel Ascona que je trouvais déjà très bien finie, mais là... le 1/12 est réellement bluffant  eek2 
charal a écrit:
...et ça se démonte tout comme sa ?

Les roues: oui.
Pour le reste je n'ai pas cherché mais il y a une foultitude de détails rigolos. Pour ouvrir les portes faut tourner les poignées, les vitres sont sur glissières, les custodes sur un axe, le volant est opérationnel, les rétros et les essuies-glaces amovibles, les sièges amovibles ou basculants...
Le moteur est super réaliste, et le détail des clignotants est génial  Very Happy 

Véhicule livré avec le cric et la manivelle  mrgreen


N'en dis pas plus...J'en bave  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle mini pleinement fonctionnelle alors !

Comme quoi, on peut faire beau et réaliste en n'étant pas trop excessif dans les prix.  Very Happy 

Bien belle acquisition et merci pour ce partage de photos qui nous fait saliver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre le verre de ta vitrine dans le pneu a besoin d'allez chez car glace non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est bien rayé !
... sans doute par le passage de multiples apéros.  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Oui, il est bien rayé !
... sans doute par le passage de multiples apéros.  Laughing  Laughing  Laughing

Juste 10 ans d'entrainement avec ce support  Laughing 
Y'a encore plein de version que j'ai pas testé  nonnon comme le test Apero Charal-Yo   Fabrice-Yo, etc...  hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire (ou pour info) ce modèle a été réalisé il y a plus de 20 ans (je parle bien de cette version 1/12  Twisted Evil )
Les prix ne sont pas mirobolants (souvent autour des 60€) et malgré sont grand age ce modèle est bien fini et n'a rien a envié à certains modèle actuel.
Certes c’est du Maisto avec du plastique véritable mais les proportions sont bien conservées et ce modèle est vraiment mythique avec une gueule d'enfer.
Je n'en ai vu qu'une seul dans la garage Affolter en Suisse et c'est une monstre hyper large, hyper bas qui m'a laissé un souvenir incroyable.
J'attends d'ailleurs un 2eme modèle bleu nuit. Prix d'achat des 2? Le prix d'une Otto 1/18 livrée  bravo 
Avec sa petite sœur 1/18 du même fabricant




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

911 2.7RS vs XJ220


911 2.7 RS vs Combi VW






et pour vous dire pourquoi j'ai préféré prendre la version club de la Porsche 911 Carrera 2.7 RS:
- version en 300 exemplaires au lieu de 500
- en rouge elle est plus belle  Very Happy 
- elle a une boite vitrine  top 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
dit donc, ça craque sec en ce moment !!!  8)  Wink

La Porsche était pré-payée depuis décembre, il fallait juste que j'aille la chercher  Very Happy (plusieurs semaines déjà qu'elle m'attendait), la Jag c'est l'occasion qui a fait le larron lors de la bourse faite ce WE en tant qu'exposant pour y vendre tout ce dont je n'avais pas encore réussi à me défaire. Ces ventes m'ont financées la Jag et le Combi qui, lui, n'était pas prévu du tout  nonnon 
La Jag normalement j'en ai un autre qui doit donc arrivée puisque réservée depuis presque 2 mois (pareil, faut juste que j'aille la chercher car déjà payée mrgreen )
Pendant ce We j'ai donc vendu mes OttO 1/18, quelques Solido, Norev et autres Burago. J'y ai même vendu la 205 noire sur laquelle il me manquait le logo Peugeot sur la calandre, ainsi j'ai recommandé de suite une autre 205 noire mais cette fois ci sans défaut.

J'avais aussi emmener l'Alpine A110 TRL 1/12 histoire d'attirer l'oeil sur ce que je proposais à la vente  geek Elle a aussi été vendue   Je ne voulais pas la vendre et je l'expliquais bien aux personnes qui s’arrêtaient dessus en me demandant le prix, puis en fin de journée un personne qui était déjà passé 3 fois m'a proposé un prix qu'il aurait été totalement idiot de refuser   je peux donc en reprendre une nouvelle et avec le reste les 2/3 de la futur SM est déjà mis de coté  

Pis ça fait juste 3 mois que je me prive à donf, que je me sépare de beaucoup de modèles auxquels je tenais particulièrement... Il faut bien un p'tit craquage de temps en temps pour faire retomber la pression  
Là, à part la GT-Spirit 1/12, la Jag que je vais enfin allé chercher ça va être calme pour un moment... Jusqu'à la SM   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love  ... de bien jolies miniatures Yoann ... avec un gros gros faible pour le combi vw .. il est superbe ...

...
 top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire ,Yoann a le sens des affaires ;je ne vends pas mais bon si vous insistez ! (combien de billet vert ?) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Que dire ,Yoann a le sens des affaires ;je ne vends pas mais bon si vous insistez ! (combien de billet vert ?) 
heulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Ouah 229 euros, ca pique mais c'est beau, oui mais ca pique .....

Tu parles du Combi? C'est le prix où tu peux le trouver mais ce n'est pas le prix que je l'ai payé  nonnon Il m'a couter le prix d'un OttO 1/12 achetée dans le magasin en ligne  Very Happy Ca aurait été con de ne pas en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce WE, photo de cette magnifique 964 Turbo avec la non moins magnifique Carrera RS  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque plus de 1/18, mais ça repart vite pour les 1/12e, surtout avec ces 911.  Very Happy 
Attention, la place de gagnée avec tes séparations de 1/18e, va vite être utilisée par tes 1/12e.  diablotin 
Et tu mets tout ça où ?  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la Golf j'aimerais bien mais j'ai réagi trop tard et maintenant elle n'est plus disponible ou alors à des prix rédhibitoire  Shocked 

Pour le stockage, c'est en vitrine en verre et je vais même d'ailleurs faire tailler des plateaux plus épais car le 1/12 c'est lourd et j'ai pas envie de me retrouver avec un mega-puzzle un soir en rentrant du taf  nonnon 
Pour la place c'est vite fait: une 1/12 = 3 1/18 ... Mais quelle plaisir tout ces détails  Wink Tous les jours j'en trouve de nouveaux  top 

Et merci pour les coms   
Allez, une petite mise en bouche pour vous. Le reste ce WE si j'ai le temps






@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est un peu de traviole, la lunette arrière de la Carrera, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...