jaillou 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonsoir une petite question comment changer des antibrouillard sur une cls merci je suis nouveaux est ne s'est pas si je suis dans le bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu avais le choix entre Classe CLS et ici. Donc c'est bon !! Par contre, je ne saurais te dire comment changer tes ampoules On a bien un mécano hyper-pointu dans ce forum, mais j'ai l'impression qu'il a pris une année sabbatique. Eh les autres, savez-vous ce qu'est devenu Nicko ??? J'espère que tout va bien pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Joz a écrit:Tu avais le choix entre Classe CLS et ici. Donc c'est bon !! Par contre, je ne saurais te dire comment changer tes ampoules On a bien un mécano hyper-pointu dans ce forum, mais j'ai l'impression qu'il a pris une année sabbatique. Eh les autres, savez-vous ce qu'est devenu Nicko ??? J'espère que tout va bien pour lui.Je lui ai laissé des MP pour lui dire ce que je pensais pour sa non venue et la réservation de la chambre et...................pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Chrichri a écrit:Joz a écrit:Tu avais le choix entre Classe CLS et ici. Donc c'est bon !! Par contre, je ne saurais te dire comment changer tes ampoules On a bien un mécano hyper-pointu dans ce forum, mais j'ai l'impression qu'il a pris une année sabbatique. Eh les autres, savez-vous ce qu'est devenu Nicko ??? J'espère que tout va bien pour lui.Je lui ai laissé des MP pour lui dire ce que je pensais pour sa non venue et la réservation de la chambre et...................pas de nouvelles Sa dernière venue ici date de Ven 19 Nov 2010, 06:56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Joz a écrit:Tu avais le choix entre Classe CLS et ici. Donc c'est bon !! Par contre, je ne saurais te dire comment changer tes ampoules On a bien un mécano hyper-pointu dans ce forum, mais j'ai l'impression qu'il a pris une année sabbatique. Eh les autres, savez-vous ce qu'est devenu Nicko ??? J'espère que tout va bien pour lui.Il va très très bien ..... juste overbooker de boulot comme d'hab, mais lui et madame vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Tu avais le choix entre Classe CLS et ici. Donc c'est bon !! Par contre, je ne saurais te dire comment changer tes ampoules On a bien un mécano hyper-pointu dans ce forum, mais j'ai l'impression qu'il a pris une année sabbatique. Eh les autres, savez-vous ce qu'est devenu Nicko ??? J'espère que tout va bien pour lui.Il va très très bien ..... juste overbooker de boulot comme d'hab, mais lui et madame vont très bien Merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Tu avais le choix entre Classe CLS et ici. Donc c'est bon !! Par contre, je ne saurais te dire comment changer tes ampoules On a bien un mécano hyper-pointu dans ce forum, mais j'ai l'impression qu'il a pris une année sabbatique. Eh les autres, savez-vous ce qu'est devenu Nicko ??? J'espère que tout va bien pour lui.Il va très très bien ..... juste overbooker de boulot comme d'hab, mais lui et madame vont très bien Merci pour ces infos Si tu veux que je lui passe le bonjour, y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Tu avais le choix entre Classe CLS et ici. Donc c'est bon !! Par contre, je ne saurais te dire comment changer tes ampoules On a bien un mécano hyper-pointu dans ce forum, mais j'ai l'impression qu'il a pris une année sabbatique. Eh les autres, savez-vous ce qu'est devenu Nicko ??? J'espère que tout va bien pour lui.Il va très très bien ..... juste overbooker de boulot comme d'hab, mais lui et madame vont très bien Merci pour ces infos Si tu veux que je lui passe le bonjour, y'a pas de soucis Pour moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Tu avais le choix entre Classe CLS et ici. Donc c'est bon !! Par contre, je ne saurais te dire comment changer tes ampoules On a bien un mécano hyper-pointu dans ce forum, mais j'ai l'impression qu'il a pris une année sabbatique. Eh les autres, savez-vous ce qu'est devenu Nicko ??? J'espère que tout va bien pour lui.Il va très très bien ..... juste overbooker de boulot comme d'hab, mais lui et madame vont très bien Merci pour ces infos Si tu veux que je lui passe le bonjour, y'a pas de soucis Pour moi oui Ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Tu avais le choix entre Classe CLS et ici. Donc c'est bon !! Par contre, je ne saurais te dire comment changer tes ampoules On a bien un mécano hyper-pointu dans ce forum, mais j'ai l'impression qu'il a pris une année sabbatique. Eh les autres, savez-vous ce qu'est devenu Nicko ??? J'espère que tout va bien pour lui.Il va très très bien ..... juste overbooker de boulot comme d'hab, mais lui et madame vont très bien Merci pour ces infos Si tu veux que je lui passe le bonjour, y'a pas de soucis Pour moi oui Ce sera fait Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Tu avais le choix entre Classe CLS et ici. Donc c'est bon !! Par contre, je ne saurais te dire comment changer tes ampoules On a bien un mécano hyper-pointu dans ce forum, mais j'ai l'impression qu'il a pris une année sabbatique. Eh les autres, savez-vous ce qu'est devenu Nicko ??? J'espère que tout va bien pour lui.Il va très très bien ..... juste overbooker de boulot comme d'hab, mais lui et madame vont très bien ça me fait toujours rire ça........on peut bien quand même trouver 5/10minutes dans la semaine pour passer sur le forum....faut pas déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Chrichri a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Tu avais le choix entre Classe CLS et ici. Donc c'est bon !! Par contre, je ne saurais te dire comment changer tes ampoules On a bien un mécano hyper-pointu dans ce forum, mais j'ai l'impression qu'il a pris une année sabbatique. Eh les autres, savez-vous ce qu'est devenu Nicko ??? J'espère que tout va bien pour lui.Il va très très bien ..... juste overbooker de boulot comme d'hab, mais lui et madame vont très bien ça me fait toujours rire ça........on peut bien quand même trouver 5/10minutes dans la semaine pour passer sur le forum....faut pas déconner Tu lui diras toi même quand tu le verras ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 faudrait déja qu'il répondre à mes MP....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Chrichri a écrit:faudrait déja qu'il répondre à mes MP....... Pour ça faut qu'il passe sur le fofo Si tu veux avoir une réponse rapide, tu lui envoies un SMS sur son phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites