JKizzle 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Avec 78.616 immatriculations pour l'ensemble de ses marques en 2010 (84.115 en 2009), Mercedes-Benz France a vu ses ventes s'effriter sensiblement, en raison d'une demande plus faible pour les modèles haut de gamme.Avec 52.020 immatriculations enregistrées au 31 décembre 2010 (58.847 en 2009), la gamme véhicules particuliers Mercedes-Benz et Smart a connu une année assez décevante, malgré des prévisions à la baisse (- 11,6% dans un marché global en baisse de 2,20%).Cette chute des ventes s'explique en partie par un plan produit plus réduit l'année dernière, en l'absence de réelles grandes nouveautés.La firme à l'étoile a toutefois consolidé ses positions sur les gammes Classe E (berline, break, coupé et cabriolet en hausse de 11,2 %), Classe S etGLK (+ 3,7 %).Selon Roland Schell, Directeur Général Véhicules Particuliers de Mercedes-Benz France, "l'année 2010 a été une année charnière pour nos gammes à fort volume (Classe A, Classe B et Classe C) puisque ces modèles sont en fin de vie, leur renouvellement étant prévu à partir de cette année. Ce qui laisse augurer une bonne année 2011 avec une actualité produits très riche".L'année qui vient de commencer sera en effet l'occasion pour l'étoile de lancer de nombreuses nouveautés d'importance comme le nouveau CLS, le nouveau SLK, la Classe C facelift ou encore la nouvelle Classe B, afin de conquérir de nouvelles parts de marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mince la 204 vas etre demoder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je vais verser une larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Renault n'a jamais autant vendu de voiture qu'en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Renault n'a jamais autant vendu de voiture qu'en 2010 C'est une véritable pluie de records : Renault, Volkswagen et Kia ont chacun annoncé avoir des chiffres de ventes plus hauts que jamais pour l'année 2010.Après avoir fait la une des faits divers ces derniers jours, on oublierait presque que Renault vend aussi des voitures. Et pourtant la marque française le fait, et le fait même très bien : les ventes du groupe sont en augmentation de 14% en 2010 pour atteindre 2,6 millions de véhicules (VP et VUL), ce qui constitue un record. Parmi ceux-ci, 80%, soit 2,1 millions, étaient frappés du losange, 349 000 était de marque Dacia et 162 000 de marque Samsung, mais la marque roumaine a cependant contribué de moitié à la croissance du groupe. Au final, le groupe Renault grimpe d'un cran sur le marché européen en prenant la seconde place derrière Volkswagen.Et le groupe allemand va être dur à aller chercher, puisqu'il a lui aussi battu des records de vente : les 7,14 millions de véhicules vendus en 2010 dans le monde représentent une augmentation de 13,5%, même si il est en recul de 1,2% en Europe. Dans le détail, la marque Volkswagen, Audi et Skoda réalisent toutes des records historiques de vente (respectivement +13,9%, +15% et +11,5%) tandis que Seat doit se contenter d'une croissance de 0,8%.Discret mais à ne pas oublier, le sud coréen Kia a atteint les 2,089 millions de véhicules vendus dans le monde en 2010, ce qui constitue une croissance de 26,5% par rapport à 2009, une année qui était elle-même à 20% au dessus de 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites