Vincent401 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle me fait les yeux doux.Cruel dilemme : Si je passe à ça, fini la moto.Vous en pensez quoi?http://www.leboncoin.fr/voitures/157107723.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Le proprio a une certaine renommée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Plaques d'immat. NON REGLEMENTAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi j'arreterais la moto....c'est pas bon la moto.... ...puis avec le reste du pognon, tu pourrais offrir une téloche à ta dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 putain, 16 litres au 100 quand même, le M130 couplé à la BVA est un gouffre. Ma C43 avec 200cv de + consommait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vincent a écrit:putain, 16 litres au 100 quand même, le M130 couplé à la BVA est un gouffre. Ma C43 avec 200cv de + consommait moins Ok on oublie la téloche à bobonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 , elle me relance discrètement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est très belle, et elle te protègera plus que la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ma femme me dit de garder la moto, j'sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vincent a écrit:Ma femme me dit de garder la moto, j'sais pas quoi faire Change de .... femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Joz a écrit:Vincent a écrit:Ma femme me dit de garder la moto, j'sais pas quoi faire Change de .... femme ! J'dois bien dire que des comme ça on en trouve pas tous les jours sous les sabots des ch'veaux mais chuuuuuuuuuuut faut pas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vincent a écrit:Ma femme me dit de garder la moto, j'sais pas quoi faire Achètes lui une téloche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vincent a écrit:J'dois bien dire que des comme ça on en trouve pas tous les jours sous les sabots des ch'veaux C'est un homme !!!! elle a même une quequette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pierke a écrit:Vincent a écrit:J'dois bien dire que des comme ça on en trouve pas tous les jours sous les sabots des ch'veaux C'est un homme !!!! elle a même une quequette.... Tout le monde n'a pas eu la malchance d'épouser une flamande hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vincent a écrit:Pierke a écrit:Vincent a écrit:J'dois bien dire que des comme ça on en trouve pas tous les jours sous les sabots des ch'veaux C'est un homme !!!! elle a même une quequette.... Tout le monde n'a pas eu la malchance d'épouser une flamande hein Pan ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pierke a écrit:Vincent a écrit:Ma femme me dit de garder la moto, j'sais pas quoi faire Achètes lui une téloche.... et toi la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:Pierke a écrit:Vincent a écrit:J'dois bien dire que des comme ça on en trouve pas tous les jours sous les sabots des ch'veaux C'est un homme !!!! elle a même une quequette.... Tout le monde n'a pas eu la malchance d'épouser une flamande hein Pan ...... Ou comment retourner le couteau dans la plaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:Pierke a écrit:Vincent a écrit:J'dois bien dire que des comme ça on en trouve pas tous les jours sous les sabots des ch'veaux C'est un homme !!!! elle a même une quequette.... Tout le monde n'a pas eu la malchance d'épouser une flamande hein Pan ...... ........dans la gueule à Jean........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Chrichri a écrit:SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:Pierke a écrit:Vincent a écrit:J'dois bien dire que des comme ça on en trouve pas tous les jours sous les sabots des ch'veaux C'est un homme !!!! elle a même une quequette.... Tout le monde n'a pas eu la malchance d'épouser une flamande hein Pan ...... ........dans la gueule à Jean........ Le comble du traiteur.......finir en haché parmentier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 haché ou hachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pierke a écrit:Chrichri a écrit:SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:Pierke a écrit:Vincent a écrit:J'dois bien dire que des comme ça on en trouve pas tous les jours sous les sabots des ch'veaux C'est un homme !!!! elle a même une quequette.... Tout le monde n'a pas eu la malchance d'épouser une flamande hein Pan ...... ........dans la gueule à Jean........ Le comble du traiteur.......finir en haché parmentier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Chrichri a écrit:haché ou hachisTu dis viande hachée ou viande hachi toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ben moi je dis hachis parmentier....http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lesfoodies.com/_recipeimage/recipe/30774/w/430&imgrefurl=http://www.lesfoodies.com/mimirocksy50/recette/hachis-parmentier-8&usg=__QnyIo9idGZi1A3SjOFmJC6US6ew=&h=357&w=357&sz=35&hl=fr&start=1&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=MlqsRlTBaWGivM:&tbnh=121&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Dhachis%2Bparmentier%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1B3GGGL_frFR302FR305%26tbs%3Disch:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vincent a écrit:les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. Ha......c'était un bon,même un très bon ce Michel.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 belle mercedes tu va la voir et tu regarde si elle est nickel maintenant aucune voiture ne vaux une moto c est pas la meme liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Chrichri a écrit:ben moi je dis hachis parmentier....http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lesfoodies.com/_recipeimage/recipe/30774/w/430&imgrefurl=http://www.lesfoodies.com/mimirocksy50/recette/hachis-parmentier-8&usg=__QnyIo9idGZi1A3SjOFmJC6US6ew=&h=357&w=357&sz=35&hl=fr&start=1&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=MlqsRlTBaWGivM:&tbnh=121&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Dhachis%2Bparmentier%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1B3GGGL_frFR302FR305%26tbs%3Disch:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vincent a écrit:Elle me fait les yeux doux.Cruel dilemme : Si je passe à ça, fini la moto.Vous en pensez quoi?http://www.leboncoin.fr/voitures/157107723.htm?ca=17_sje vais aller en voir une bientot le prix mille euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Perso j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites