PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'ai trouvé un bout d'bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est un bout de plateau de Hêtre de plan de travail, ou un bout de la planche à découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Caesard a écrit:c'est un bout de plateau de Hêtre de plan de travail, ou un bout de la planche à découper ouep...made in Sweden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pierke a écrit:Caesard a écrit:c'est un bout de plateau de Hêtre de plan de travail, ou un bout de la planche à découper ouep...made in Sweden... IKEA, tu te lances dans 'Ébénisterie?Qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire avec ça?Pour le ML?Pour le B? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:c'est un bout de plateau de Hêtre de plan de travail, ou un bout de la planche à découper ouep...made in Sweden... IKEA, tu te lances dans 'Ébénisterie?Qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire avec ça?Pour le ML?Pour le B? :dam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pierke a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:c'est un bout de plateau de Hêtre de plan de travail, ou un bout de la planche à découper ouep...made in Sweden... IKEA, tu te lances dans 'Ébénisterie?Qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire avec ça?Pour le ML?Pour le B? :dam: Suite au prochain épisode, c'est ça...?Euh, Un porte clés? un iPad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Un frigidaire? Une armoire à cuillères? Un évier en fer? ou un poële à mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est pour une inscription un peu spéciale pour une BM trop chiante ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Phylout a écrit:c'est pour une inscription un peu spéciale pour une BM trop chiante ?????????? Il y a de l'idée là : un billot en bois pour bourreau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 un truc qui fait mal pour ta belle mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Vincent a écrit:un truc qui fait mal pour ta belle mère ?c est un piege a BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Phylout a écrit:c'est pour une inscription un peu spéciale pour une BM trop chiante ?????????? y'a de l'idée.... mais pour ça j'ai un bout de pierre noire j'adore toutes vos idées... petite boule de fer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Vincent a écrit:Un frigidaire? Une armoire à cuillères? Un évier en fer? ou un poële à mazout?Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pierke a écrit:Phylout a écrit:c'est pour une inscription un peu spéciale pour une BM trop chiante ?????????? y'a de l'idée.... mais pour ça j'ai un bout de pierre noire j'adore toutes vos idées... petite boule de fer... pommeau de levier de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Laurent133 a écrit: et la suite..Vous croyez que j'ai que ça à faire redimensionner....et trou au milieu...ponçage....puis apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Phylout a écrit:Pierke a écrit:Phylout a écrit:c'est pour une inscription un peu spéciale pour une BM trop chiante ?????????? y'a de l'idée.... mais pour ça j'ai un bout de pierre noire j'adore toutes vos idées... petite boule de fer... pommeau de levier de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pierke a écrit:Laurent133 a écrit: et la suite..Vous croyez que j'ai que ça à faire redimensionner....et trou au milieu...ponçage....puis apéro une nouvelle sonnette racordé au 220v pour la belle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 380v Lolo...avec le 220 y'a des risques qu'elle s'en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 alors un bouton star stop sur memel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Laurent133 a écrit:alors un bouton star stop sur memel Le 'NOS' Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Laurent133 a écrit:Pierke a écrit:Laurent133 a écrit: et la suite..Vous croyez que j'ai que ça à faire redimensionner....et trou au milieu...ponçage....puis apéro une nouvelle sonnette racordé au 220v pour la belle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ca avance, ça avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 support pour une étoile de benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Phylout a écrit:support pour une étoile de benz Tu sais pourquoi tu roulais en ML toi ?? Parce que t'as un QI assez élevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Chrichri Pierkos, c'est le trophé pour le prochain rasso tuning des oufs Ou alors la récompense pour la supression physique d'une BM re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est bêtement un truc pour avoir l'excuse de rester dans mon atelier... à mon avis ça va encore durer 10 jours...j'suis nul avec mes mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 vas m'coucher moi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pierke a écrit:Phylout a écrit:support pour une étoile de benz Tu sais pourquoi tu roulais en ML toi ?? Parce que t'as un QI assez élevé... merci Maître Pierre-Jean si je change de marque est ce que tu penseras toujours pareil ??au fait , c'est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 un beau presse papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 superbe Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Laurent133 a écrit:un beau presse papier J'avais le bois et j'avais l'étoile qui trainait depuis des années à prendre la poussière...et puis j'emmerdais, alors voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Phylout a écrit:si je change de marque est ce que tu penseras toujours pareil ??ne reviens quand même pas avec n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Une citroën c3 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Phil a écrit: T'en n'as rien à foutre...je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites