Aym661 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 du delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah quand même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Après on s'étonnera encore moins que les PL provoquent plus d'accidents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Joz a écrit:Après on s'étonnera encore moins que les PL provoquent plus d'accidents ! Il devait être à vide Pis les PL espagnols ne sont pas bridés ..... eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je pensais voir une belle moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je te dis pas si y un un freinage d urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Après on s'étonnera encore moins que les PL provoquent plus d'accidents ! Il devait être à vide Pis les PL espagnols ne sont pas bridés ..... eux Comme pour les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Après on s'étonnera encore moins que les PL provoquent plus d'accidents ! Il devait être à vide Pis les PL espagnols ne sont pas bridés ..... eux tout les poids lourd sont brider ,apres cela ne tient que au chauffeur de ......, moi j ai dejat monter le bus a 110 quand la bride avait sauter ,ben je peut te dire qu il monte vite le bougre mais apres pour le freinage faut bien anticiper sa craint ,il me tarder que l on me le rebirde vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICE85 0 Posté(e) le 10 février 2011 Des dangers public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 février 2011 tient c est peut etre lui qui c est fait choper a 139 kmh hier ,un chauffeur espagnol retrait imediat du permis et 2600 € d amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 10 février 2011 Aym66 a écrit:tient c est peut etre lui qui c est fait choper a 139 kmh hier ,un chauffeur espagnol retrait imediat du permis et 2600 € d amande Salée ou sucrée l'amande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites