Richard58 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Baptisée "Black Desire", cette Mercedes Classe E Coupé offre un look radical.Après la BMW Série 3 Coupé, Prior Design se penche sur la Mercedes Classe E Coupé. Le préparateur allemand basé à Kamp-Lintfort en Allemagne, nous présente en effet sa "Black Desire". Esthétiquement, le modèle à l'étoile opte pour un nouveau bouclier avec lèvre de spoiler et entrées d'air latérales, bas de caisse et becquet de coffre et de toit à l'arrière. Quelques éléments chromés viennent contraster avec la teinte de carrosserie noire de la Classe E Coupé. Les jantes 20" Prior GT, la sortie d'échappement 2x2 et la suspension abaissée de 35 mm sont également de la partie.Moteurs!Sous le capot, Prior Design peut faire grimper la puissance jusqu'à 75 chevaux supplémentaires suivant les motorisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je la reçoit fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Aym66 a écrit:je la reçoit fin juin Toutes mes félicitations ....... bon courage pour ton dos ...... -35mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Aym66 a écrit:je la reçoit fin juin Toutes mes félicitations ....... bon courage pour ton dos ...... -35mm je la fait réhausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Aym66 a écrit:SPY-007 a écrit:Aym66 a écrit:je la reçoit fin juin Toutes mes félicitations ....... bon courage pour ton dos ...... -35mm je la fait réhausser Bah oui .... comme la 204, suis-je bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Aym66 a écrit:SPY-007 a écrit:Aym66 a écrit:je la reçoit fin juin Toutes mes félicitations ....... bon courage pour ton dos ...... -35mm je la fait réhausser Bah oui .... comme la 204, suis-je bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 un rêve inaccessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est quoi ce nom à la con? C'est de toi Spy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Caesard a écrit:C'est quoi ce nom à la con? C'est de toi Spy? Inspiré du HTC Desire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:C'est quoi ce nom à la con? C'est de toi Spy? Inspiré du HTC Desire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ouffffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Par contre, le 1er truc, je vire le machin sur la calandre pour y mettre une superbe étoile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 y pourrait changer de nom le préparateur (regarder les initiale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Titiwat a écrit:y pourrait changer de nom le préparateur (regarder les initiale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:y pourrait changer de nom le préparateur (regarder les initiale) une Désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:y pourrait changer de nom le préparateur (regarder les initiale) rigolez pas, j'ai les même, et ça ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 freephil a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:y pourrait changer de nom le préparateur (regarder les initiale) rigolez pas, j'ai les même, et ça ne veut rien dire On comprends mieux ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Vincent a écrit:freephil a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:y pourrait changer de nom le préparateur (regarder les initiale) rigolez pas, j'ai les même, et ça ne veut rien dire On comprends mieux ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites