Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaëtan63

peugeot 106 =) =) =)

Messages recommandés

T'es pas bien de te taper des rupteurs comme ça ?   J'imagine que tu venais de la démarrer et à froid en plus..   


Elle va pas rouler longtemps celle la avant d'aller à la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je lavait laissée chauffée avant met il fessait pas très chaud se jour la Wink pour info elle roule très bien elle eu le droit a sa petite sorti du jour tout a leur  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, elle doit avoir 20 ans, et plus de 130 000 km..

Pas bon.

Elle tiendra jamais jusqu'à tes 18 ans celle la



Puis, c'est pas en la laissant tournée 10 minute en statique qu'elle chauffera vraiment..   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Sympa le logo nurburgring sur une 101 1.1 essence



regarde ça , et tu changera d'avis , y'a que le pilote qui compte , pas forcément la voiture !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Laisse tomber, tu as pas compris !  mrgreen 


explique moi  jap jap jap , c'étais juste pour plcer cette video  jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simplement que lui il a mis cet autocollant dans un but décoratif.


Moi j'aime pas, je trouve cette voiture démoder, et totalement dépasser ( je parle du tuning, ça intéresse de moins en moins de monde, l'époque est passer maintenant )

A la limite, il fait ce qu'il veut Gaëtan, chacun sa passion et son " style " mais en moins d'un an, il a déjà changer de voiture et de projet plusieurs fois, et jusqu'à ses 18 ans, il changera encore.


A mon avis, à 20 ans, quand il aura une copine et qu'il aura envie de s'installer avec elle, ou simplement se payer une voiture correct, récente, ou une youngtimers, il regrettera d'avoir claquer son argent la dedans.


La video, je l'ai regarder, j'ai bien aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun fait comme il veut, laisse le faire, il comprendra plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec tout le monde qui te dis que c'est ridicule.
Une 106 phase 1 (60cv et non 75 en 1.1 d'ailleurs) est une très bonne voiture pour commencer ça c'est sur!
Mais de la à y mettre autant d'argent je trouve ça personnellement (j'insiste sur le perso hein chacun est seul maître à bord) ridicule et tu as au jour d'aujourd'hui un résultat complétement keke jakoum, ce genre de voiture je les regarde passées oui mais voila la tranche rire en suivant!
Les premières photos qui t'inspirent sont des phases 2 et avec le beau kit carrosserie de série, donc rien a voir encore une fois.
J'ai moi aussi une 106 sur la quelle j'ai fait quelques modifications, je te laisse juger par toi même que tu peux modifier de façon propre, sobre et surtout qui m'as sans doute couté 10 fois moins chère que toi pour un résultat qui est incomparable

Full origine mise à part:
Les jante en 15 de 306 s16 ou hdi
4 amortisseurs bilstein (car oui il faut faire ça bien) avec ressorts eibach -45
Déssiglage du coffre
Et c'est tout!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs si Mr Otto sortait une 106 s16 gris quartz comme la mienne cela me plairai bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...