Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaëtan63

peugeot 106 =) =) =)

Messages recommandés

hostyls a écrit:

Si tu ne monte pas les voies spécifiques, tu pourra dire adieu à tes trains roulants, surtout que les trains 106-Saxo ne sont pas des modéles de tenues dans le temps (j'en sais quelques choses, j'ai le mien qui est en cours de réfection)


+2, celui de ma saxo vts commencer a tirer la tronche, bon j'ai pas eu le temps de le changer, il c'est changer tous seul.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy 

Je monte le mien en bague bronze + graisseur.

Le probléme ensuite, si les fusée sont touchées, c'est mort.
Soit il faut tout désertir et là, c'est un truc de fou mais pas infaisable, soit nouveau train arriére mais d'occaz et en bon état, sa commence à se faire rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il suffit de monter des cales styles 45 mm et ce sera parfait....pour les 50 premiers km....
pour les 50 suivants, ça fera un bel effet Gordini...
et aprés...      siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, montage de tout les passionnés de tuning qui ne font des frais que dans les kit carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon avec une base 3 trous, le changement des trains complet semble inévitable.

d'ou l'interet de prendre une sport/quicksilver/enfant terrible ph2 dès le départ.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
de toute façon avec une base 3 trous, le changement des trains complet semble inévitable.

d'ou l'interet de prendre une sport/quicksilver/enfant terrible ph2 dès le départ.  


ba tu perce des nouveaux trous  Very Happy 

bon ok   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe pas des cales avec d'un cote 3 trous et de l'autre 4? Il me semble que si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus cher que le prix de la voiture à la côte argus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon j'ai pas mal avancée elle n'aura pas le kit tuning etc. je suis redescendue de mon nuage lol


- lissage du capot
- lissage du parechoc avant et arrière
- lissage de la mal arrière
- lissage de porte
- échappement
- jantes pas installée
- stickers
- phare teintée noire























le bombing pour le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu mieux que ton projet de départ..

ça reste tuning, mais beaucoup plus sobre.  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton pot, c'est un réacteur nan ? tu compte tirer des patates avec, ou un lance roquette Laughing



nan c'est mieux que ton projet de départ, pi pour ta 1ere voiture, sa vaut pas le coup de mettre plein d'argent, surtout que tu vas pas la conduire avant 3ans, tu pourais en avoir besoin entre temps Wink

pas fan des stickers Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaëtan63 a écrit:

- lissage de la mal arrière
- lissage de porte


ne tombe jamais en panne de batterie ou de pile de télécommande  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prévoit un bouton poussoir style dans le rétro ou autre pour pouvoir toujours ouvrir en cas de panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention aux forces de l'ordre apres qui risqueraient de te trouver des articles de loi pour t'emmerder ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sais sur met bon je vais pas faire des trajet énorme si le patron pour mon cap me prend je suis à à peine plus de 1km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui met bon on sais jamais  ange va pas me servir que pour le taff je vais souvent sur Clermont-Ferrand et sur paris pour sa la paire de rechange loool puis y'aura les meeting  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'me doute bien que tu l'as pas acheté juste pour LE kilomètre que tu auras à faire  Very Happy 

c'est juste l'utilité d'une voiture pour faire le trajet d'1km qui me semble hallucinante  Very Happy 

mais bon    puis de toute façon d'ici 3 ans avant l'obtention du permis, t'as l'temps de voir venir  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaëtan63 a écrit:
Ouai sais sur met bon je vais pas faire des trajet énorme si le patron pour mon cap me prend je suis à à peine plus de 1km


tu parle d'aller chez ton patron sans permis ?

cooper-seb a écrit:
oui j'me doute bien que tu l'as pas acheté juste pour LE kilomètre que tu auras à faire  Very Happy 

c'est juste l'utilité d'une voiture pour faire le trajet d'1km qui me semble hallucinante  Very Happy 

mais bon    puis de toute façon d'ici 3 ans avant l'obtention du permis, t'as l'temps de voir venir  Laughing


ouai pi tu vas plus niker ta caisse a faire que 1 km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la 106 a pas mal évoluée

achat d'une paire de haut-parleur alpine 2x200w
j'ai également mis un caisson 1000w fli
et plein d'autre truc

j'ai également commandée met feux arrière et mon volant chez FKautomotive pour la somme de 73€ frais de port compris ( Vien d'Allemagne )

sinon hier première balade sur route ouverte on la assurée hier trop content Very Happy




















petite question comment on met de vidéo merci de la raiponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les vidéo, avec you tube, tu clique sur le logo you tube, tu fais un copier coller de ta vidéo et tu insére. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préférais l'ancien toit, une touche fun mais qui reste discrète.

les jantes ont l'air bien repeinte.

le coffre c'est du covering ou de la peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du sticker bomb sur l'aile avant, en couleur ça aurait plus fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...