PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 The production line of the new luxury coupe will build only 100 units for worldwide markets. The first “Cruiserio coupe” was recently unveiled in a ceremony at Daimler headquarters in Stuttgart.The new Coupe will be powered by a V12 engine, is 5.7 meter in length and 1.98 in width, will pack 605hp which will move it to 100km/h from standstill in just 5.0 seconds and then propel it to a top speed of 275km/h.The unique coupe is for sale via Jameslist for a price tag of € 715,000 and available for customers around the world. The luxury vehicle is currently on display in Riyadh, Saudi ArabiaA vendre pour la "modique" somme de 715.000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 A vendre pour la "modique" somme de 715.000 €Facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pas mal !!! pour le cheque je vais attendre de savoir si j ai gagner a l euro million avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bof l ecran tv est mis trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 26 décembre 2010 La clim est livrée de série ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Le prix est carrément hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Joz a écrit:La clim est livrée de série ??oui mais pas les tapis de sols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:La clim est livrée de série ??oui mais pas les tapis de sols Je m'disais bien qu'elle n'était pas assez chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:La clim est livrée de série ??oui mais pas les tapis de sols Je m'disais bien qu'elle n'était pas assez chère tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ben moi, je n'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ressemble à une CLS ... ou bien je vois mal ... si un jacky installait dans une CLS ces ridicules "manos" au dessus des places arrières , j'entends déjà les appels au crime quant au prix ... ben les "petro dollars" pourront en gaver leur garages donc je ne me mets pas sur la liste d'attente avec un chèque en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites